Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:21
Tu ferais ça ? Tu ferais ça ? Teuplééééééééé
Ahh moi non plus je supporte pas Annie c'est horrible =O J'adore Shenae aussi Dustin il est chouuu (plus même )
Invité Invité
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:23
Je suis de ton avis Nolan (j'aime ce prénom ) !!! Je hais Annie ! Mais j'adoooooore vraiment Shenae !! Et je préfere Dustin a son perso Ethan, mais Ethan enfin Dustin est so CUTE ! *out*
Socrate C. Johnson FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:24
ouii je le ferais si tes sage.
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:25
Pour moi il est vraiment plus que mou j'imagine pas d'ailleurs Le rôle d'Annie m'exaspère mais je n'aime pas Naomie et Ade' sans compter le nouveau Liam qui arrive ^^ J'aimais bien Le rôle de Jessica au départ mais elle devient gentille c'est nulle Vivement qu'elle devienne folle
Candice D. Knightway
Just me, Myself & I
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:39
Hey Shenae bienvenue.... ah je vois que je suis pas la seule a plus supporter Annie et Ethan.... lol
CallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:41
tfaçon moi jaime pas 90120; c'est nul jai regardée le premier épisode, cétait nul ! pouaaah, tfaçon t'as rien de mieux que gossip girl, greek et brothers&sisters. (ll)
Everest Meadows
coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?
Nombre de messages : 117 Age : 31 Avatar : shenaeG.(l) Crédit(s) : (c) nylon. Pseudo : fan. Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:45
Moi j'aime le plus ma Naomie au moins elle est méchante et l'assume bien qu'elle est un grand coeur
CallmeGodbabee
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:50
yeaaah. CHUCK IS THE BEST. (hh)
Candice D. Knightway
Just me, Myself & I
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
Sujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Mar 24 Fév - 1:53
Alors au risque de me faire taper....je trouve que GG ça tourne un peu en rond... surtout dan et serena... et je vais décevoir tout le monde mais Chuck j'ai envie de le frapper à chaque fois que je le vois... par contre j'aime bien l'acteur Ed
Everest Meadows
coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?
Nombre de messages : 117 Age : 31 Avatar : shenaeG.(l) Crédit(s) : (c) nylon. Pseudo : fan. Date d'inscription : 23/02/2009