Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Formulaire pour les absences. Mer 11 Fév - 18:03 | |
|
Je suis Prénom(s) et Nom
&&. je serais absent(e) du --/--/2009 au --/--/2009 soit 00 jours au complet. Merci de raconter ici, en quelques lignes, bah oui nous on aime bien tout savoir, surtout quand ça implique une absence de votre part, les raisons de votre absence. =) Vous êtes libre de nous rédiger 2 lignes, comme de nous raconter votre vie. xD - Code:
-
[list][font=Georgia][size=24][i][color=#738AAA]Je suis Prénom(s) et Nom[/color][/i][/size] [list][size=14][color=#899FBC][i]&[/i]&. je serais absent(e) du --/--/2009 au --/--/2009 soit 00 jours au complet.[/color][/size][/list][/font] [i][size=12]Merci de raconter ici, en quelques lignes, bah oui nous on aime bien tout savoir, surtout quand ça implique une absence de votre part, les raisons de votre absence. =) Vous êtes libre de nous rédiger 2 lignes, comme de nous raconter votre vie. xD[/size][/i][/list] LES ABSENCES SONT A POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE.
Dernière édition par Socrate C. Johnson le Mer 25 Fév - 20:01, édité 1 fois | |
|
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: Formulaire pour les absences. Ven 20 Fév - 19:50 | |
| Je suis Dùlce Jàideen Brooks. ♥
&&. je serais absent(e) du 21/02/2009 au 01/03/2009 soit 09 jours au complet. disons que c' est assez personnel fin bon. jvais chez mon père =S et donc vlà. peut etre que j' aurai une connection mais spa sure so ... profitezz bien dvos vacs pourr les gens en vacs ♥ et bonne rentrée aux autres (ll) | |
|
Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| |
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| |
Sixtine L. Warrens SIXTINE • party 'till the sun is rising
Nombre de messages : 97 Age : 31 Avatar : Blake Lively Crédit(s) : Dodixe Pseudo : Cloùwey Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ (a). Etude: Sciences Politiques RelationShips`:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire pour les absences. | |
| |
|