G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partie pour les invités.

2 participants
AuteurMessage
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

Partie pour les invités. Empty
MessageSujet: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyMer 11 Fév - 18:30

Si un invité rencontre des problème ou autres; les explications se font ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Membre p
Invité

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyMer 18 Fév - 13:14

Bonjour,

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum et j'aimerais savoir si la liste des avatars pris est bien mise à jour ? Ça vient peut être [surement] de moi mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de célébrités pris pour le nombre de membres validés. Et puis, il y a peut être des membres inactifs qui pourront en libérer certaine :p Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Merci beaucoup !

Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyMer 18 Fév - 17:32

Hello (:
    Alors en fait la liste des avatars pris n'est pas mise à jour en fonction des membres inscrits . Quand un membre décide de prendre une célébrité on la lui réserve pendant une semaine et on la marque alors sur la liste , pareil pour les scénarios . Même les scénarios non occupés sont inscrits de manière à ce que l'avatar ne se retrouve pas dans un personnage inventé . Mais merci d'avoir soulevé ce point , ça veut dire que c'est pas encore très clair donc j'en parlerais aux autres administratrices .
    bisous
https://godblessyou.1fr1.net
Membre p
Invité

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyMer 18 Fév - 17:53

Reuh o/

Pour les scénarii je comprends parfaitement lol En revanche pour les membres n'ayant pas fait leur présentation, j'avoue que je trouve ça moyen. Sur tous les inscrits peu on fait leur fiche et pourtant y'en a tellement que tous les bons avatars sont très vite pris du coup. Cela dit ce n'est que mon point de vue =) J'attendrais donc dix jours pour voir ce qui se libère avant de m'inscrire ^^

Merci beaucoup !
Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyMer 18 Fév - 18:10

Merci de ton avis comme je l'ai dit dans le message du dessus j'en parlerais avec les autres administratrices pour régler ça et que ça soit plus simple (:
https://godblessyou.1fr1.net
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyJeu 19 Fév - 11:17

La réservation ce fait sous une semaine; toute les stars réservées ont soient commencée leur présentations; soient leur place dans les scénarios; tu ne trouves peut-être ça pas asser judicieux, mais nous ne somme pas tous en vacances, et certains n'ont pas le temps de trop venir la semaine (ce que je comprends parfaitement), voilà pourquoi je trouves normal de leur réserver la célébrité quils souhaitent avoir, et de ne pas se la faire prendre sous prétexte qu'ils ont compris que lécole était plus importante que nimporte quel forum. Ceci dit, le nombre d'avatar réservé nest pas du tout conséquent par rapport aux nombres de célébrités sur le marché (genre cest des friandises et tout. --') je pense juste que tu désirais un avatar réservé et que tu n'as pas dans l'optique d'en prendre un autre (ce que je comprends, moi même ne minscrivant presque qu'avec ed le tout puissant) cependant je ne pense pas que la liste des avatars pris soit mal organisé, puisque peu importe que nous mettons des couleurs, pour dire présentation en cours, scénarios, membres validés, le résultat sera le même puisque ces célébrités seront tout de même prise. =)
    En espérant avoir répondu le plus clairement à ta réponse.
    Si cela peu t'intéresser, beaucoup de membre seront supprimés dimanche (les inactifs, ceux ayant réservé des avatars et n'ayant rien fait à leur fiche, et les scénarios n'ayant pas finis leurs fiche) donc beaucoup d'avatars vont être libérés. si tu souhaite dès maintenant réserver un avatar à compter du jour ou le nettoyage aura lieu, je t'en pris ... =)
Erik
Invité

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyDim 1 Mar - 15:21

Vous n'aurez qu'à suprimer par la suite mais j'aimerais peut-être donner quelques explications,
Si vous avez une meilleure façon de faire connaitre mon forum de publicité, alors je l'utiliserai avec joie. Je ne crois pas faire compétition aux forums rpg en leurs offrant des services et de la pub. Si cela vous semblait déplacé, et j'avais précisé dans le message que c'était à prendre ou pas, vous pouviez tout simplement supprimer le message sans plus
Pourquoi venir sur mon forum, poster un message de la sorte sans me fournir d'explication? Je ne cherche en aucun cas les problèmes et j'attends une meilleure solution avec plaisir! Sauf qu'il n'y a pas tellement d'endroit pour faire la publicité pour un forum de pub justement. Je n'attire pas la même clientèle que vous, puisque c'est vous que je cherche à attirer justement.
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyDim 1 Mar - 15:34

Intéressant; nous sommes heureux d'apprendre ça. =)
    Mais j'ai adorée venir sur ton forum et faire ce que tu as fait, surtout sans donner d'explications. xD
    Enfin ceci étant dit. Tu t'inscris sur des rpg; tu vas dans la partie 'publicité' en tant que MEMBRE.
    Et je pense que le tour est joué, après ça se fait avec le bouche à oreille mon ptit.
    Sur ce; jte souhaite de trouver toute la 'clientèle' que tu souhaite de cette manière;
    mais sur godblessyou ça marche pas comme ça. Et je ne suuprimerai pas le message je t'ai dis.
    Plus on a de messages, plus on est content nous. =)
    Ah oui et ton argument bidon de 'ceci est a prendre ou pas' c'est moyen tu vois;
    une fois que tu as posté, tu as posté. J'ai pas à faire la police derrière, c'est à toi de te tenir.
    Une partie partenariat sert aux partenaires, pas aux publicitaires.
    Après si tu sais pas faire la différence entre les deux, moi j'y peux rien. =)
    Ah oui ! Grande astuce 2009, les demandes de partenariat attire les membres Erik. Wink
    WOUAAAAAAAAA, découverte de l'année. =O
    Aller bonne continuation.
Erik
Invité

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyDim 1 Mar - 15:41

Je suis persuadé que vos membres rpg sont réellement attirés par mon forum de pub...
Enfin, tant pis, je suis désolé d'avoir fait de la pub sur votre forum, je ne recherche pas de telles représailles, vous n'entendrez plus parler de mon forum, aucune inquiétude Wink
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. EmptyDim 1 Mar - 15:48

C'est certains qu'ils sont attirés par ton forum.
    Alors fait comme tout le monde, des demandes de partenariat.
    Tu serais étonné de voir a quel point ça marche quand on reste dans les règles. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie pour les invités.   Partie pour les invités. Empty

Partie pour les invités.
Page 1 sur 1