G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.

+2
Sixtine L. Warrens
Everest Meadows
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everest Meadows
coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?

Everest Meadows

Crédit(s) : (c) nylon.
Pseudo : fan.

FUCKING`life.
Fraternité: Alpha Beta Delta αβδ.
Etude: Psycho, 3eme année.
RelationShips`:

GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Empty
MessageSujet: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 22:44

GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. F_signshenaem_62d8de3
(c) Sweetness.
« i hope that this fucking god is gonna bless me. »

____l'identité est le fondement de l'existence

NOM : MEADOWS.
    PRENOM(S) : EVEREST, Texas Symphony.
    NATIONALITE : Américaine.
    ORIGINE(S) : Américaines & Françaises.
    ETUDE : Psycho.
    ANNEE D'ETUDE : 3eme.
    FRATERNITE : Alpha Beta Delta

____les obstacles contituent votre parcours

« Comme vous le savez déjà (ou pas en fait) je m'appelle Everest. Everest Texas Symphony Meadows. Ouais mon nom est long. Enfin bon je ne vous demande quand même pas de retenir mes deux autres prénoms. Ni même le premier d'ailleurs. Enfait le nom de famille non plus. Retenez juste "Eve". C'est comme ça que tout le monde m'appelle. Non pas que je n'apprécie pas mon prénom Everest. Non, je le trouve magnifique et carrément original (je parie que vous ne connaissez aucune autre Everest que moi. Si oui, présentez la moi.). Sur ce coup ma mère a assuré, avouez le. Bon ok mon père y est aussi un peu pour quelque chose. Vous voulez que je vous raconte l'histoire de mon prénom ? Après tout si nous sommes ici c'est pour parler de moi et de ma vie alors parlons en. Mes parents, Carlie Martin (prononcez "Martin" & pas "Martine", ma mère est française) et Will Meadows ont toujours été deux grand passionnés des voyages, de l'aventure, des défis. C'était donc une évidence qu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Ils avaient respectivement vingt-trois et vingt-quatre ans. Vous connaissez le truc du coup de foudre au premier regard ? C'est ce qu'il s'est passé pour eux. Oui, il étaient amoureux, très. Ils ont vite emménagé ensemble, se sont marié un an jour pour jour après leur rencontrer puis ont un bébé dans la foulée, en l'occurrence moi. Enfin nous y reviendrons plus tard si vous le voulez bien (même si vous le voulez pas en fait). Donc oui je disais qu'ils étaient passionnés d'aventure, de voyages et tout ça et qu'ils étaient donc faits pour se rencontrer. Mais où se sont ils donc rencontrés ? Où ? Si je vous dis montagne ? Himalaya ? Ouais c'est ça vous avez deviné. Mes parents se sont rencontrés au pied du Mont Everest. Ils avaient tout deux entrepris de grimper en haut, tout en haut. Et devinez quoi, ils n'ont jamais commencé leur ascension finalement. Qui sait, peut-être qu'ils essayeront un jour, mais faudrait qu'ils se dépêchent, avant qu'il ne soit trop tard. Bref. Maintenant que vous connaissez l'histoire de mon premier prénom, vous voulez savoir celle des deux autres ? Ok ok me suppliez pas, je vais tout vous dire, une fois de plus. Ce sera par contre assez rapide. Texas est mon deuxième prénom pour la simple et bonne raison que je suis née au Texas et que ma mère était une grande fan du groupe Texas. Pour Symphony, je ne connais pas l'histoire ni la chose qui a fait que mes parents m'aient donné ce prénom. So, c'est un mystère les amis. Parlons de ma naissance à présent. C'était un jour d'été, le vingt-huit aout mille neuf-cent quatre-vingt-sept. A en croire ma mère et mon père, ce fut le plus beau jour de leur vie. Tous les parents disent ça. Moi je veux bien les croire. Après tout, comment être sur que ce soit vrai ou pas ? Et puis, quelle en est l'importance ? Ce qui est sur, c'est qu'il ne savaient pas à ce jour ce que deviendrait ce petit être tout mignon et inoffensif. Bien sur au départ, je me conduisais comme une petite fille modèle. Je faisais mes nuits parfaitement, je ne pleurais presque jamais, je mangeais toujours ce que l'ont me donnait. En grandissant, je continuais à faire la fille parfaite, mais en apparence seulement. A la maison, seule avec papa et maman, je ne me gênais pas pour pleurer quand quelque chose n'allait pas comme je le voulais ou quand je n'avais pas ce que je voulais. Aujourd'hui ça n'a pas changé, je suis toujours aussi capricieuse, mais je ne pleure plus. Je me contente d'être chiante, de crier parfois. Je vous avoue que je prenais (et je prends toujours) un malin plaisir à faire enrager mon entourage. C'était fascinant pour moi à l'époque de voir combien il était facile d'obtenir ce que l'on voulait. J'étais également une grande manipulatrice. Quand papa refusait de me donner quelque chose, j'allais voir maman et la faisait presque toujours plier, et vice versa. Ceci n'a pas tellement changé aujourd'hui, même si j'en use quand même moins. Je suis adulte (à bon ?) et je sais être responsable. Chose que j'ai acquis il y a peu, enfin si on veut. A l'adolescence, j'enchainais conneries sur conneries, genre voler des bonbons dans les supérettes, fumer dans ma chambre alors que cela m'était interdit, boire le stock de bière de on père, ou faire des fêtes en l'absence de mes parents. Ils ne savaient pas quoi faire de moi. Alors ils m'ont posé un espèce d'ultimatum : soit j'arrêtais mes conneries illico, soit ils m'envoyaient dans un pensionnat pour jeunes bourges perdu au fin fond de la Suisse (ouais ils avaient les moyens). Inutile de vous raconter la suite. Je me suis donc assagie, si on veut encore une fois. J'avais toujours mon caractère de chien, j'étais toujours une chieuse et une gamine capricieuse. Remarquez, c'est ce qui fait mon charme ? Charme grâce auquel j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie, mon double en fait. Dakota. On a tout fait ensemble, c'est même à cause d'elle que j'ai recommencé les conneries. Mes parents m'ont posé un deuxième ultimatum. Le même que précédemment. J'ai saisi la deuxième chance qu'ils me donnaient et suite à ça, mes notes ce sont nettement améliorées. Je suis passé de C- à B+. Pas mal non ? C'est comme ça que j'ai pu entré à la fac. Je suis aujourd'hui en troisième année d'étude de psycho. J'ai arrêté les conneries, mais en plus d'être capricieuse, chieuse et tout ça, je suis maintenant bagarreuse. J'ai failli massacrer deux ou trois filles depuis le début de l'année simplement parce qu'elles me regardaient de travers ou parce qu'elles avaient osé me parler mal. Une quatrième à eu de la chance que Dakota soit là pour me retenir. Je suis également moqueuse, je n'ai pas ma langue dans ma poche et ne me laisse pas faire. S'il y a bien une chose que je supporte pas, c'est bien que l'on me dicte ce que j'ai à faire. Nous sommes libres de nos actes et de nos pensées, alors je ne vois pas à quoi cela sert d'obéir aux règles. Pour ce qui est "du grand amour, du seul du vrai", je ne l'ai jamais connu et personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid. L'amour ça n'apporte que des emmerdes, enfin du moins d'après ce que l'on m'en a rapporté. »

____le peuple fait de vous quelqu'un

Dakota, Dakota, Dakota. Dakota c'est qui ? Dakota c'est mon amie. Ma meilleure amie même. L'une de seules amies qui me restent du lycée. L'une des seules amie, en fait non la seule amie, qui m'ait suivi jusqu'à la fac. Dakota c'est aussi ma compagne de fête, de soirées. On passe notre temps à faire la fête toutes les deux, on passe notre temps ensemble. On est inséparable quoi pour faire plus bref. Notre relation n'est même pas descriptible. On s'aime ça c'est évident. On s'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Mais il y a des jours ou bien sur on ne peut plus se supporter. Normal. Mais tout ceci ne dure que genre trente petites secondes.

« Bordel Eve ! »
    « Quoi ?! »
    « Nan mais j'hallucine, Eve t'abuses. »
    « Dakota tu vas dire ce qu'il se passe bordel. »
    « Y'a plus de bières dans le frigo. T'as finis la bière putain. T'abuses. »
    « Quoi ?! Elle n'appartient pas seulement à toi cette bière. J'ai le droit d'en boire. Beaucoup si je veux. T'as pas à me péter une crise. »
    « Ouais mais comment je fais si moi JE veux une bière ? Comment ? »
    « Bah tu bouges tes fesses et tu vas en acheter.. »
    « Sale chienne. »
    « Ouais ouais je t'aime aussi.. »

____la singularité de l'être est un leurre

PRENOM & PSEUDO : Fanny & Fan.
    GURL OR BOY ? Gurl (a)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Bazzart (ouais Fan. c'est moi, j'ai craqué en fait xD).
    AUTRE ?
    Y'a pas mon Rondoudou (ou Kirby si vous préférez Razz) dans les émoticones, mais ce forum déchire plus que ma grand-mère en string de guerre Arrow

Dernière édition par Everest Meadows le Mar 24 Fév - 3:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Warrens
SIXTINE
    party 'till the sun is rising

Sixtine L. Warrens

Crédit(s) : Dodixe
Pseudo : Cloùwey

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ (a).
Etude: Sciences Politiques
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 22:46

Welcome (a). Shenea en plus un va' de ma grosse bitchy (a). Bonne chance pour ta fiche.
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 22:59

hello. =) thanks for the inscription. xD
    euh, ce scénario n'était pas avec kristen bell ?
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Everest Meadows

Everest Meadows

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:03

Marciii hug
    Euuh bah si mais j'ai négociaté (? Arrow) avec Dakota good (a)
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:04

ah ok, donc elle est d'accord ?
    je change ça. ? dans les avatars pris. ?
Everest Meadows

Everest Meadows

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:06

Viii elle est OK c'est bon angel
    Oui thankiouu roulle
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

Crédit(s) : Ravens
Pseudo : Lovee

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:08

On a 90210 qui débarque siffle lalalalaaaa
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:08

okee; good alors je change ça. =)
    bonne chance pour la suite aufaite.
Everest Meadows

Everest Meadows

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:11

Nolan E. Carter a écrit:

pleure de rire Laisse moi deviner. T'aimes pas ? xD
    Merci Socrate (ED chaleur lalalalaaaa coeur)
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:17

haaan si tu le prend comme ça shanae ...
    *jai toujours pas trouvée de smiley avec deux bonhomme qui font du sex. tanpis *
Sixtine L. Warrens
SIXTINE

Sixtine L. Warrens

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:19

Ptdr à mon avis pour les émoticones qui font du sex tu cherche mal x). {90210 <3}. dehors
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:20

bah donne le moi si ten as un, fais pas ta radine.
    bunny bunny bunny bunny
Sixtine L. Warrens
SIXTINE

Sixtine L. Warrens

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:22

Haann si tu le demande si gentillement je vais en chercher un et je te reviens (a).
Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:22

Biennnnnnvenuuuuuuuue 🤡
toutoutoudoudoudou *musique de cirque*
bahhhh jvais chercher jvais surement en trouver xD
https://godblessyou.1fr1.net
Invité
Invité

SIIIIIIIIIIIS d'amour !!! coeur Vive 90210 hein ? On se comprend ! pleure de rire
    Puis bienvenue meme si je suis arriver après toi ! pleure de rire coeur
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:23

tondeuse
Everest Meadows

Everest Meadows

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:24

xD Bah attends c'est ED bave
    Aaaah Sixtine, fan de 90210 rocks

Thankiouuu Biancaa (a)

Aaahn Siiis oui vive 90210 avec Ethan lalalalaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:28

ma Fafaaaaan amoureux amoureux amoureux amoureux

Qui est là grâce à moi (a)
MDRRR

Bienvenue en tout cas (:
Sixtine L. Warrens
SIXTINE

Sixtine L. Warrens

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:31

ETHAN I love you
Everest Meadows

Everest Meadows

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:32

YOUUUS thankiouu tu gère trop toi respect coeur
    Aaaahn Sixtine nous allons superbement bien nous entendre hey babee
Sixtine L. Warrens
SIXTINE

Sixtine L. Warrens

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:33

HEYHEY OBLIGATOIRE (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyLun 23 Fév - 23:33

Notre fameux DUSTIN Sis ! Hein ? coeur
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyMar 24 Fév - 1:13

si tes sage je rajouterais kirby & rondoudou. siffle
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

Crédit(s) : Ravens
Pseudo : Lovee

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyMar 24 Fév - 1:19

Everest Meadows a écrit:
    Nolan E. Carter a écrit:

pleure de rire Laisse moi deviner. T'aimes pas ? xD
    Merci Socrate (ED chaleur lalalalaaaa coeur)

Si d'ailleurs Kellan a même joué dedans triste
Dans la série je n'aime pas du tout Annie que je trouve je ne peux même pas décrire comment sûrement trop "fausse gentille" à mon goût et sage mais j'aime beaucoup Shenae que je trouve triste
Suis-je la seule à trouver Dustin remember Mou et peu intéressant dans la série thud
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. EmptyMar 24 Fév - 1:21

JE NAIME PAS DUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. dance copain dance copain dance copain
    copaaaaaaaaaaaaaaaiiiiin; jlai encore vu taleur dans LES MESSAGERS. --'
    quel boulet ce type.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.   GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE. Empty

GOD! Everest est là pour le meilleur comme pour le pire ••TERMINE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant