Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Ven 20 Fév - 18:32
Un lien ? Sachant que Robyn est solitaire et Carter timide
Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Mu Theta Xi ˊ٭ Etude: Psychologiie RelationShips`:
Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Ven 20 Fév - 18:38
Bah avec plaisir Je me serais décidé à aller de parler à la bibliothèque parce que tu étais seul à une table très tôt le matin et que d'habitude c'est moi le gars sans vie sociale ? xD
Robyn H. Drift au service des alpha beta .
Nombre de messages : 82 Age : 32 Avatar : Natalia Vodianova Crédit(s) : Raven. Pseudo : Soushy. Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Ven 20 Fév - 18:44
Ouep ça roule, pour une fois que tu trouves ton égal (?) . On peut dire alors amis irrégulièrement , où un truc dans le genre . Parce que Robyn n'a de toute façon que très peu d'amis. ! :
Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Ven 20 Fév - 19:26
Mdr, va pour amis irréguliers
Invité Invité
Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Sam 21 Fév - 1:18
[list]je peux avoir un lien? [/list}
Carter G. Ohand
Sujet: Re: « carterOHAND ─ my RELATIONSHIPS » Sam 21 Fév - 1:25
J'adorerais être ton premier cas, oui ! xD À force de se côtoyer, ça pourrait même aller vers ce que j'avais écris dans ma recherche de liens ..
Citation :
Un meilleur ami. Le seul ami qu'elle ait, en fait. Il essayerait toujours de la raisonner, de la ramener à la vie, de la sortir de sa torpeur. Lui se ficherait bien de ce que tous les autres pensent de Decadence. Il sait qu'au fond d'elle, y'a quelque chose de bon à tirer. Étrangement, elle ne le repousse pas.
Enfin, seulement si tu veux.
Carter G. Ohand