|
| « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » | |
|
+2Socrate C. Johnson Carter G. Ohand 6 participants | Auteur | Message |
---|
Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Mu Theta Xi ˊ٭ Etude: Psychologiie RelationShips`:
| Sujet: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 14:20 | |
| « i hope that this fucking god is gonna bless me. » ____l'identité est le fondement de l'existence ―NOM : Ohand PRENOM(S) : Carter Gage AGE : 22 ans NATIONALITE : Liechtensteinoise ORIGINE(S) : Américaine et Arménienne. ETUDE : Psychologie - Deuxième année FRATERNITE : Mu Theta Xi____les obstacles constituent votre parcours ―Vaduz, capitale du quatrième plus petit état du monde : le Liechtenstein. A l'issu du premier dîner que Lori et Jake Ohand partageaient en tant que jeunes mariées, Lori, belle brune plantureuse a annoncé à son époux chef d'entreprise bien aimé qu'elle attendait un heureux évènement. Grande joie. Et, neuf mois et quelques plus tard, le 17 septembre 1986, plus précisément, naissance de Carter Gage Ohand et invasion arménienne dans la capitale Liechtensteinoise. En effet, l'annonce du premier fils de Lori a fait venir dans la minuscule principauté toute la famille maternelle du nouveau né. L'effervescence était importe, et le petit était couvert de cadeau. Son enfance fut paisible, son père, d'origine américaine avait choisit le Liechtenstein pour élever ses enfants, car ses parents l'avaient élevés dans ce pays. Lui et sa femme n'ont pas fait d'autres enfants. Ils ont préférés se vouer à Carter. Résultat ? Une mère hyper protectrice. Elle s'est littéralement vidé de toute l'eau que contenait son corps devant le grillage de l'école maternelle le jour de la rentré, a emmené son fils aux urgences lorsqu'il a perdu sa première dent et a appelé toute la famille quand Carter a eu son premier poil sous le nez. L'enfance de Carter n'a pas palpitante, tous c'est déroulés sans problèmes majeur. Lorsque Carter eu 12 ans, son père obtenu une promotion et dût déménager aux Etats - Unis, et il embarqua, biensûr son fils et sa mère et ils débarquent au pays où tout était possible. Une très jolie maison à Raleigh, en Caroline du Nord, faisait partis du contrat. Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que Carter découvrit son nouveau collège américain, il se fit rapidement des amis, malgré sa timidité, car les nouveaux se faisaient rare dans cet établissement. Après le collège, le lycée, la partie la plus intéressante de son histoire. Les femmes ? Des créatures hystériques, comme sa mère. Le sexe opposé pour lui, c'était une source de problèmes. Depuis que son père avait commencé à récolter le fruit de son travail, à savoir, des milliers de dollars, la mère de Carter était devenue capricieuse et réclamait un tas de pièces de créateur à son époux dépassé par les événements. Avoir une copine capricieuse qui lui prendrais la tête tout le temps, Carter n'en avait pas du tout envie. Il préférait se concentrer sur ses études, comme il l'avait toujours fait jusqu'à présent. Cependant, quand il l'a vue, elle, pour la première fois, faire ses devoirs étaient devenu secondaire. Elle avait une démarche gracieuse. Tous semblait avoir disparu, autour d'elle. Il avait croisé Saige Whyts. La première fois qu'ils s'adressèrent la parole, Carter compris : cette fille était spéciale. Ils ont sympathiser, et il en fut plus que content. Son coeur s'est arrêté de battre, au sens propre lorsque qu'elle lui a demandé si il voulait passer la Saint - Valentin ensemble. Carter était surexcité, il avait même, pour une fois, fait les boutiques pour s'acheter quelque chose de décent afin de de pas ressembler à rien lorsqu'il passera chercher Saige chez elle. Elle était magnifique, tout simplement. Elle portait une robe neuve, il en était certain, elle lui allait tellement bien que si elle l'avait porté auparavant, Carter s'en serait sûrement souvenu. Ils sont allés mangé une glace, puis ils sont allé au cinéma. Le film n'a pas captivé Carter, occupé à chercher comment avoir un contact physique avec Saige. A la fin de la séance, et en bon gentleman, il ramena Saige en voiture. Celle ci pensait qu'ils se dirigeaient directement chez elle, mais Carter avait choisit de faire une halte dans le parc municipal, près d'une fontaine. Il avait pensé toute la soirée à ce qu'il allait dire, à sa position, aux petits gestes qui pourraient être fatals ...
« - Saige ... J'aimerais t'avouer quelque chose. Quelque chose d'important ... a t - il dit, hésitant. - Vas y, je t'écoutes, lui a t - elle répondue d'un ton détaché. - Hum ... Et bien ... Je ... Tu me plais. Énormément. Elle s'est mise à rire. Mais voyant que Carter l'a regardait avec un air plus que sérieux, elle se ressaisie. - C'est ... Je t'aime, les mots avaient fusés. Il se sentait soulagé. - Pardon ?, a t - elle dit, avec des yeux ronds. - Je t'aime, c'est rien ... mais ... - Carter, te rends tu comptes que ce que tu viens de me dire ce n'est pas rien. Il avait l'impression de lui avoir avoué qu'il ne se lavait jamais les mains après être passé aux toilettes. L'impression d'avoir dit quelque chose d'immonde. Elle n'avait donc pas compris à qu'elle point ses sentiments étaient forts ? - Mais Saige, ce n'est pas des paroles en l'air ... Te rends tu compte que c'est la première fois en 19 ans que j'avoue mes sentiments a une personne ? - M ... Mais, mais tu ne peux pas. Pas a moi. Tu ne peux pas Carter. Tu pensais a quoi en me disant ça ? Que j'allais te dire la même chose ? Tu es censé être mon ami, pas celui qui m'aime. Il baissa vivement la tête. Et passa main droite dans ses cheveux, en levant les yeux au ciel. - Penses-tu que c'est facile pour moi ? Peux tu pour une fois arrêté de penser a toi. Ne viens pas me dire qu'en presqu'un an, ca ne t'es jamais passé par l'esprit que j'étais fou amoureux de toi. Je t'aime, je n'y peux rien. » Fin de la discussion. Il s'était brusquement levé et l'avait raccompagner chez elle dans un silence pesant. Il ne se sont plus adressés la parole.
Le plus pathétique, c'est qu'il en est toujours amoureux, et qu'il n'a jamais réussi a l'oublier. Alors vous imaginer, ce qu'à fait son coeur lorsqu'il l'a aperçu sur le campus ? Il fallait quelle choisisse cette université, et pas une autre. Ces choses là ne pouvaient arriver qu'à lui. Il avait mûri, et quasiment oublié, du moins, il avait réussi à trouver des solutions pour ne plus trop penser à Saige. Il avait l'impression d'être retourné au lycée. Avec juste quelques années en plus et la tête plus pleine qu'autrefois. Mais elle, Saige, était toujours là, elle n'a pas beaucoup changé, du moins, physiquement. Car la timidité qui rongeait Carter lui avait empêché d'aller lui adresse la parole, et puisqu'il ne fait pas partis de la confrérie la plus populaire, il n'était même pas sûr qu'elle avait remarqué qu'il étudiait ici.
Carter es un homme rêveur, il a une imagination fertile et un grand besoin d'aventures. Il aspire à découvrir le monde, même si il adore rester sur le campus. Il aime la tranquillité, la routine, les habitudes et n'étudie pas dans le but de gagner sa vie mais plutôt dans le but de ne pas mourir idiot. Même si son esprit critique est très développé et qu'il ne s'en cache pas, il peut se montrer agressif lorsqu'on critique sa façon de se comporter ou qu'on le remette en question. Il n'est pas, cependant, une brute, mais plutôt quelqu'un de charmant qui considère ses amis comme des êtres précieux. Il est de nature gentille et chaleureuse. Il est sensible, et s'attache vite aux gens, tout ce qu'il fait est, en général, en rapport avec les sentiments. C'est un garçon sérieux, il ne faut pas avoir peur de lui faire confiance car c'est quelqu'un de sûr. Il est très organisé et précis dans la vie en général, comme dans son travail. Il a une fâcheuse habitude à faire la morale, ce qui ne plaît pas à tous le monde. En amour, il se rapproche du prince charmant, il est serviable, délicat, gentil et tendre, il aime en savoir plus sur celle qui l'intéresse, depuis qu'il étudie la psychologie, il voit moins les femmes comme un fardeau, il a juste appris qu'il fallait leur laisser du temps et se tenir prêt face à leurs sautes d'humeur. C'est un homme en retard, sexuellement et affectivement parlant, il s'est intéressé pour la première fois à une fille a 19 ans et à eu sa première relation sexuelle à 21, soit l'année dernière. Il n'en a pas honte, attendre lui a permis d'atteindre la maturité nécessaire, il est persuadé que si il aurait tout fait plus tôt, sa vie sentimentale aurait été un échec. C'est un garçon très fidèle, mais qui peut être tenté. Il est possessif et jaloux, en amour, comme en amitié. Il a du mal à avouer ses sentiments, car il est très timide. En gros, Carter est efficace, intelligent, habile, organisé, souple et dévoué. Mais aussi perfectionniste, pessimiste, dépendant, timide et énormément critique. Il aime les compliments et sa prétention prend souvent le dessus quand on l'en lui en fait. Il aime la franchise et l'honnêteté, il dira toujours ce qu'il pense, que ce soit à ses amis, sa famille ou à une de ses connaissances. Pour lui, un bon ami, c'est quelqu'un qui ne te laisse pas dans l'ignorance. C'est un homme très chanceux, mais lorsqu'une galère va lui tomber déçu, il sera le premier à ouvrir grand la bouche pour se plaindre que le destin s'acharne contre lui, quoi que vous puissiez faire, pour lui, la fatalité existe. Son caractère étant ambigu, la vie avec lui n'est pas souvent simple, ses compagnons de la confrérie le confirmeront, il est maniaque et ne passe pas ses journées au téléphone, à parler pendant des heures avec des gens qu'il a vu quelques heures plus tôt. Non, lui, il nettoie. Il fait les vitres, la poussière, passe la serpillère et l'aspirateur. Il aime l'ordre, et à le sens du détail, tout, chez lui, est à sa place. Ce n'est cependant pas maladif, il ne va pas faire un malaise si la vaisselle gît dans l'évier depuis plus de deux heures ou si, épuisé après une longue nuit de travail, il n'a pas la force d'aller déposer ses vêtements dans le bac à linges sales. ____le peuple fait de vous quelqu'un ―
« saigeWHYTS ─ la plus belle de toutes, c'est elle »
Saige ... C'est elle que je veux. C'est clair ... et à la fois flou, dans ma tête. Sa présence me rassure et m'impressionne. Je suis heureux de lui avoir avoué mes sentiments, même si ce n'était pas réciproque. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais pris sa proposition d'une façon maladroite. Elle voulait être mon amie, ce jour là, et non pas ma Valentine, comme il se le devait. Pour l'instant, je l'observe de loin, on ne sait pas adressé la parole depuis qu'elle m'a rembarré le jour de la Saint - Valentin. Coup dur. Je suis sûr que si on a tous les deux choisit d'étudier ici, c'est parce que c'était écrit. Elle est toujours aussi ...belle. Voir, plus que ça ... J'ai décider de ne plus perdre mes moyens, de prendre confiance en moi. Je ne suis personne dans cette université. Ma hantise serait d'être aussi personne à ses yeux. Qu'elle est changée, qu'elle ne pense plus qu'à son apparence et à sa réputation. Je suis le garçon qu'il lui faut, et je l'attendrai autant qu'il faudra.
____la singularité de l'être est un leurre ―AVATAR : Cam Gigandet PRENOM & PSEUDO : Cindy, Neatness AGE : 14 Ans GURL OR BOY ? Fille, le sexe fort COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Pub RPG Design AUTRE ? Nop, à part qu'il me faudra du courage pour rédiger mon histoire >.<
Dernière édition par Carter G. Ohand le Lun 16 Fév - 18:51, édité 3 fois | |
| | | Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 14:23 | |
| | |
| | | Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 14:24 | |
| Bienvenue et que la force soit avec toi !
Sors -->[] | |
| | | Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
| | | | Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 14:33 | |
| | |
| | | Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 15:17 | |
| | |
| | | Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
| | | | Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 15:24 | |
| Je suis en train petit impatient | |
| | | Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| | | | Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| | | | Carter G. Ohand
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 18:56 | |
| J'aimeee beaucoup ta façon d'écriiireee. (a) Tu est validé; ô petit geek que tu es. xD | |
| | | Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » Lun 16 Fév - 19:28 | |
| Ne JAMAIS contredire Emeline , règle d'or (A) et annabelle par la même occasion (Aa.) bienvenue (en retard ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » | |
| |
| | | | « carterOHAND ─ just need to get CLOSER » | |
|