| •• Jewel A. Presley | relationshipS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel A. Presley au service des eta nu .
Nombre de messages : 23 Age : 30 Avatar : Selena Gomez Crédit(s) : Stella Pseudo : Rainbow ou Flaure Date d'inscription : 20/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Bizhuts Etude: Littérature RelationShips`:
| Sujet: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:11 | |
|
(c) MB | •Jewel Aimee Presley• • Parce qu'en la rencontrant, vous pouvez vous casser la jambe. • Parce que son meilleur ami, c\'est d'abord son Iphone. • Parce que son truc, c'est écrire. • Parce que ses plus grandes passions restent le nutella & les bonbons. • Parce qu'elle oublie toujours tout, mais qu'au bout d'un moment, vous allez vous y habituez. • Parce que ça fait longtemps qu'elle n'utilise plus le mot "famille". • Parce qu'elle vient de L.A, et qu'elle en est très fière. • Parce qu'elle tient à ses amis. • Parce qu'elle adore les fêtes. • Parce qu'elle déteste ses profs.
|
• Rêveuse • Tête en l'air • Méfiante • Fidèle • Parfois colérique • Tête en l'air • Digne de confiance • Ne parle pas pour ne rien dire (à part pour rigoler) • Indépendante • Fière • Bonne conseillère • Attachante • Fêtarde • Rêveuse • Imaginative • Souriante • Ironique • Bordélique • Tête en l'air (pour dire à quel point ...) • Têtue • Souvent active • Brillante • Confiante • Franche • et j'en passe ... Esmé L. Gordon_ "- Tu m'as foncée dedans ! -T'inquiètes, tu vas t'y habituer ..." C'est la première personne sur que je suis tombée dans cette nouvelle université. Rencontre très normale pour moi: je lui ai rentrée dedans. Depuis on passe beaucoup de temps ensemble et comme je veux rentrer chez les eta nu, elle m'a un peu prise sous son aile. Je l'adore mais revenir sur Terre, ça va être dur mais je veux bien essayer ...
Uniteed Sheridon_ "- Attend attend, tu veux rentrer chez les eta nu ? - Oui ... Toi aussi ? - Oui! Ca change tout alors..." Bon, au départ ça avait mal commencé à cause d'un petit mal entendu mais quand j'ai su qu'elle aussi voulait entrer chez les eta nu, ça a tout changé. Je l'aime beaucoup et toutes les deux, on s'entend super bien, en tant que futures eta nu, faut se soutenir non ?
Saige M. Whyts_
"- Saige ? - Jewel ? - Ouah! Ca fai trop longtemps..." Je l'ai connue il y a quelques années déjà, j'étais à peine une ado. Saige passait quelques temps à L.A, c'est comme ça qu'on s'est rencontrée et on a noué des liens rapidement. Le problème c'est qu'elle a dû repartir et ça n'a pas été évident mais on est resté en contact sans se revoir. C'est pour ça que la revoir à l'université ça m'a fait bizarre mais c'est trop bien! J'espère qu'on va pouvoir passer du temps ensemble pour rattraper tout ça ...
Jensen O'Connors
"-"
Ouverte à toutes les demandes de liens possibles, plus c\'est orignal mieux c\'est
Dernière édition par Jewel A. Presley le Dim 1 Mar - 0:02, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:14 | |
| T'veux un lien ? |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Avatar : Selena Gomez Crédit(s) : Stella Pseudo : Rainbow ou Flaure Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:17 | |
| Bien sûr^^ T'as une idée précise ? | |
|
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:19 | |
| SELENAA DE MON COEUR MOI MOI !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:23 | |
| Yeah =D Pareil, une idée en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:28 | |
| Pas vraiment je sèche. tu cherche quoi ? |
|
| |
Saige M. Whyts
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Sam 21 Fév - 23:29 | |
| heummm ... tu veux entrer chez les eta nu. ? | |
|
| |
| |
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 0:02 | |
| entre bizuts qui veulent entrer chez les eta nu il nous faut absolument un lien (l) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 0:14 | |
| non, pas trop... positif, obligatoirement (l) mais j'ai pas d'idées pour un scénario... & toi ? | |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 0:22 | |
| enfaite je suis plus pour les relations compliqués. que dirais - tu si on irait dans cette voix : lors de mon anniversaire de 15 ans, j'avais demander comme cadeau a mes grands - parents de m'amener a L.A. Ont pourraient dire que ces derniers connaissaient les tiens & on s'étaient rencontrés comme ca. Depuis, ont s'écrient & tout mais ont ne ce seraient jamais revues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 0:35 | |
| Saige ---> J'adore ton idée (l) C'est oki, je t'ajoute dès que possible^^ Uniteed ---> Hum ... connaissant Jewel, elles se sont rentrées dedans et ça se passait mal jusqu'à ce qu'elles découvrent qu'elles voulaient toutes les deux chez les eta nu, le courtant est tout de suite passé et maintenant elles s'entendent super bien ... T'en penses quoi ? (inspi' toujours en vacances ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 0:43 | |
| uniteed n'est pas du genre à mal prendre le fait qu'on lui rentre dedans... mais sinon, j'adore ton idée du fait qu'elles ne s'entendaient pas & qu'après, elles se sont découvertes & ont fini par s'apprécier énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 15:40 | |
| C'est oki alors, je t'ajoute de suite Uniteed n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS Dim 22 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Jewel A. Presley | relationshipS | |
| |
|
| |
| •• Jewel A. Presley | relationshipS | |
|