| don't try to be me ● saige. | |
|
+3Candice D. Knightway Nolan E. Carter Saige M. Whyts 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:22 | |
| « I can't be the one that you want » ____l'identité est le fondement de l'existence ―NOM : Whyts. PRENOM(S) : Saige Meakailah. AGE : 21ans. NATIONALITE : Américaine. ORIGINE(S) : Américaines. ETUDE : Médecine. Même si sa passion première a toujours été les arts dramatique & de la scène, pour ne pas déplaire a sa mère chérie, la jeune brune a décidé d'entamer ses études dans cette branche. Elle en est déja a sa deuxième année & aimerait bien un jour devenir neurochirurgienne. FRATERNITE : ηνψ____les obstacles constituent votre parcours ― Nous avons tous une histoire, d'autre plus passionante que d'autre & ainsi de suite ... Seulement, il n'est pas donné a tous de vivre une vie comme celle de Saige Meakailah.
Ce jour la, il faisait sombre & les tonnerres grondaient a l'extérieur, c'était le 6 Octobre 1987, dans ce petit cartier au nord de la Caroline, Sélia Whyts, femme de Marcus Bart Whyts, donnait naissance a leur premier enfant. Elle était belle & toute menue, ayant sur la tête une petite "touffe" de cheveux noir, leur première fille venait de voir le jour.
« Saige Whyts. Marcus. Ce sera Saige » « Non. Saige Mikealah Whyts sera notre fille ... Sélia ca va. Docteur Garner que se passe t'il ? » Paniqué monsieur Whyts regarda le medecin qui venait d'accoucher sa femme & ne le quitta pas du regard. La femme qui venait de donner naissance a Saige avait recommencé a gémir. « Eh bien messieur & madame Whyts je crois que votre famille ne s'arettera pas a un nouveau membre. » « Ma chérie nous allons avoir des jumeaux.» « Félicitation ! » Alors qu'ils venaient de devenir parents de la jeune Saige Meakailah, les Whyts donnèrent aussi le jour au jumeau non-identique de la jeune fille, Navid L. Whyts. Depuis ce jour, les deux jeunes Whyts sont inséparables & connectés comme personne. Ils s'aiment comme aucun autre frère&soeur n'est capable de le faire & jamais ils ne se sépareront. Bien de beaux moments les unissent & bien d'autre les attendent.
« Navid Lawrence Whyts. As-tu bientot terminer avec le téléphone. Tu n'es pas le seul a en avoir besoin tu sais. Je dois apeller Sheylomee. Merde fais vite j'ai dit. » « C'est bien beau que tu sois dans ta semaine mais calme toi soeurette » « Rawwwe tu m'énerve quand tu fais ton arrogant. »
Bien entendu, même si la plus part du temps l'harmonie regne entre eux rien ne les empeche de se chamaillé pour un rien du tout. Maintenant tous deux agées de 21 ans, ils se comptent chanceu de s'avoir l'un & l'autre, surtout ces temps-ci puisqu'ils doivent faire face a la maladie de leur père qui est atteint du cancer des os. Épreuve difficile que les Whyts devront affrontés. Pour ce qui est de maman Sélia, Saige s'est toujours bien entendue avec cette dernière. Etant donné qu'elle est la chouchou de la famille, la jeune femme qu'elle est a toujours du apprendre a ne pas decevoir ses parents chéris & dieu sait a quel point ils peuvent etre éxigents ...
« Sheylomee? » « Oui ma chérie? Oh Joyeuse Saint-Valentin! » « Pfff. Ne me parle plus jamais de cette fête. » « Oh Crap. Ta soirée ne c'est pas bien passé ...» « Tu ne devienera jamais quoi.» Au bout du fil on pouvait entendre en ce soir du 14 février, le souffle retenu de la meilleure amie de Saige, Sheylomee Katarina. « Carter m'a avouer son amour pour moi. Je ne m'est jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Il était tellement sexy mais tellement ... mon ami. Rawwww. Je ne savais même plus quoi dire. J'avais tellement l'aire cruche. Mais le pire dans tout ca c'est que je lui aurait dit que je l'aimais aussi ... j'aurais pu tu sais .... » « Tu l'aimes ?» dit-elle surprise. « NON. En faite je ne sais plus ... » L'indescionssion était l'histoire de sa vie. Sans jamais trop savoir ou elle allait, Saige Meakailah a toujours vit sa vie au jour le jour. Ce jour la, elle était agée de 18ans & c'est la qu'elle a sue qu'elle devait trouvé un sens a sa vie. Elle n'avais encore jamais aimé & Carter Gage aurait pu être celui qu'il allait la comblé. Pourtant fonceuse de nature, elle devait avouer que sur ce coup elle avait manqué. L'aimait-elle ou pas ? Elle ne l'a jamais sue & même encore a ce jour, a 21 ans, il lui arrive de repenser a cet homme. Celui qu'il lui avait avouer ses sentiments & qu'elle avait repousser. Mais ce qu'elle ignore encore c'est que le passé refait parfois surface ...
______________________________________________________ Elle est jeune & fraiche. Énergique comme deux, elle déplace de l'air comme pas possible. Depuis qu'elle est haute comme trois pomme, elle est un petit bout en train & même parfois son frère avait de la difficulté a la suivre dans leur grande demeure de la Caroline du Nord. Certains croient qu'elle a tous pour elle mais ces derniers se trompent. Derrière cette courte coupe carrée & ses aires de solitaire, ce cache en réalité une femme au grand coeur. Parfois un peu égoiste, Saige sait faire la différence entre le bien & le mal. Ayant appris de sa mère a ne jamais trahir qui l'on était vraiment, la jeune Whyts ne sait jamais au grand jamais laissé changé par quiconque qui soit entré dans sa vie. Tête forte, elle est & deviendra encore plus une femme au caractère a tout casé. Elle s'aime comme qu'elle est & lorsqu'elle veux quelque chose elle obtient peu importe le prix. Surtout pour ce qui est en matière d'hommes. Bien qu'elle ne soit pas une mangeuse d'homme née comme sa meilleure amie, S. Meakailah a quand même sue au fil du temps ce faire un nom & faire preuve d'originalité dans tout ce qu'elle entreprenait.
____la singularité de l'être est un leurre ―AVATAR : Jessica Lowndes PRENOM & PSEUDO : amilie. AGE : 16ans. GURL OR BOY ? ( F ) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? parr ma ptite crotte de souris. meuhmeuh AUTRE ? WOUAHHHH
Dernière édition par Saige M. Whyts le Mer 18 Fév - 5:54, édité 9 fois | |
|
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:27 | |
| ON VA AVOIR TOUT 90210 Oserais-je demander un lien ^^ | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:30 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiie chérie (L) Hen jessica (L) jtaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nolan E. Carter
| |
| |
Saige M. Whyts
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:36 | |
| Candice va me frapper mais tant pis MA FEMMMME Jessicaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:37 | |
| un lien pas de problème. je te MPotte si sa te va
|
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Lun 16 Fév - 1:40 | |
| OUIIII & Nolan baby aussi si tu veux.
| |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Mar 17 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Mar 17 Fév - 11:27 | |
| Bienvenue ! A que j'aime Jessica dans 90210, c'est une super bonne actrice ! | |
|
| |
Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Mu Theta Xi ˊ٭ Etude: Psychologiie RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Mer 18 Fév - 2:38 | |
| mais j'ai terminé non ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. Mer 18 Fév - 11:46 | |
| C'est un peu maigre un peu partout. Mais comme cest toi on s'en fou. pour ceux qui se demande; c'est bien du favoritisme. (aa) et alors ? tes validée ma cacahuète. welcome chez les eta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't try to be me ● saige. | |
| |
|
| |
| don't try to be me ● saige. | |
|