| SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Ven 20 Fév - 0:59 | |
| _____S A I G E M E A K A I L A H W H Y T S elle est belle & fière mais avant tout, une jeune femme accomplie. sure d'elle, saige n'est en aucun cas la sagesse incarnée. démarqué des autres par son entre-gens & son sourire, elle dégage un charme qu'aucun ne peux résister. obtenant tout ce qu'elle veux, elle sait pertinament qu'elle est une personne obstinée & têtue qui tente le tout pour le tout pour avoir ce qu'elle veux : biens matériel ou hommes, elle est une tigresse dans l'âme. souvent qualifié de rayon de soleil, il est impossible de ne pas la voir lorsqu'elle passe sur votre chemin. attachante, douce, indépendante, insousiante, maladroite, timide mais extravertie, studieuse, honête, franche, non - chalente, impulsive, impatiente, fêtarde, mélancolique, terre - a - terre ... voila qui est la vraie saige meakailah whyts.
Dernière édition par Saige M. Whyts le Sam 21 Fév - 19:27, édité 5 fois | |
|
| |
Saige M. Whyts
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Ven 20 Fév - 0:59 | |
| _N O T H I N G W I T H O U T YO U M Y R E L A T I O N S H I P . __ S H E Y L O M E E K.
sheylomee & saige sont les meilleures amies du monde depuis leur enfance. toujours l'une avec l'autre, elles ont appris a vivre aux dépends de leur pareille. différentes sur leurs visions de voir les hommes, elles sont presques identiques sur tout le reste de la ligne. bff elles se le sont toujours promis & ont bien l'intention de se rendre a leur tombeaux ensembles. ce même si leur caractère amène parfois a des disputes.
__ N O L A N E.
Ils se connaissent de regard. Ami de Navid, Nolan a su charmer la belle Saige que par un seul regard. Ses yeux brulants & hypnotisant l'ont fait craqué mais lui, a l'air plutôt intimidé par la jeune femme qui elle, ne souhaite que l'avoir.
__ N A V I D L.
navid lawrence, est le frère jumeau non - identique de la charmante saige. bien plus qu'un frère, il est aussi son confident. s'aimant éperdument, aucuns d'eux ne sait ce qu'il ferait sans l'autre. liés par des liens indestructibles, ils se comprenent sans même avoir a se parler. une belle complicité les unis & en fait envié plus d'un.
__ A B R A H A M M.
un geek? oui. mais celui la n'est pas pareil, il a ce petit quelque chose d'attirant qui fait frissoner saige meakailah. peut-etre son petit sourire timide ou la manière qu'il a de coiffé ses cheveux, une chose est sur, il est craquant. comme saige est une vraie trigresse, lorsqu'elle veux quelque chose elle l'a. c'était a sa première fête a Miami & elle le remarqua, seul dans son coin, la lueure de la nuit le rendait irrésistible. se retrouvant au matin dans ses bras, Abraham lui avoua qu'elle était sa première. chose a laquelle la jeune femme ne s'attendait puisqu'elle avait passé l'une des meilleures nuits de toute sa vie.
__ C A R T E R G.
under construction.
__ E S M É E L.
bien que certains seront surpis, les deux jeunes femmes s'entendent a merveille. Depuis l'arrivée de chacune, ca a cliqué entre elles. Ayant comme habitude depuis, elle se retrouvent a tous les soirs pour se raconter leurs journées. Confidente certes, elles ont aussi prit l'habitude de se saouler assé régulièrement en compagnie l'une de l'autre.
__ C A N D I C E D.
vous connaissez sans doute la chanson i kissed a girl? eh bien elle est la parfaite représentation de la rencontre de ces deux jeunes femmes maintenant très amies. un peu trop bourrées comme d'habitude, les deux belles s'étaient embrassés lors d'une fête & depuis, elles sont proches. parce qu'elle s'entendent a merveille & qu'elle trouve que leur rencontre est trop stupide, elles restent amies & ce même si une ombre au nom de Nolan pourrait arriver ...
__ S O C R A T E C.
avez - vous cette gueule? certaines le trouveront irrésistible seulement, saige, elle n'est pas capable de le voir. même si elle travaille pour lui, elle ne se laisse en aucun manipulé par cet ordure. elle déteste la manière qu'il a de traiter les femmes & le trouve répugnant, encore plus puisqu'elle détecte dans son regard le gout d'avoir la jolie brune dans son lit de vipère.
__ N O A M A.
under construction.
__ D Y L A N T.
Elle était sortie du cours pour aller aux toilettes & lui avait trouver une autre raison. Seulement avant de quitter, tous deux savaient qu'ils n'allaient pas aller dans leur lieux respectif. Ils se sont plutôt envoyé en l'air. Chose qui fut bien puisque la belle aimerait bien remettre cela avec le beau brun.
__ A A R O N A.
under construction.
__ B I A N C A N.
under construction.
Dernière édition par Saige M. Whyts le Ven 27 Fév - 4:39, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 18:10 | |
| youpiiidouu !! mais j'avais pensé a un truc. comme Saige n'a jamais vraiment été amoureuse, on pourrait dire que toi, tu étais fou amoureu d'elle & qu'elle, par tous les moyens tentait de t'aimer a ta juste valeur. Comme toi tu le faisait si bien pour elle & un jour, elle aurait fini par t'aimer, mais jamais elle ne te l'aurais dit, ce je t'aime était incapable de sortir de sa bouche & un beau soir après 9 mois que nous étions ensemble ont s'étaient disputé sur ce fait. Toi qui était de nature timide & réserver, était completement une autre personne a mes côtés. Je te fessais sentir vivant & aimait la facon dont tu avais de me regarder. Même si notre relation aurait pu être catégorisé que de sexuelle, nous étions bien l'un avec l'autre sans même que je t'aime d'un amour inhumain.
| |
|
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 18:18 | |
| moi je veux un lien ma miie <3 | |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 18:23 | |
| ahh honey. comment te refuser quelque chose. tu pencherais plus pour quoi ... ?
| |
|
| |
Bianca N. Stewart
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 18:26 | |
| du positif , beaucoup de positif en tout cas (L) | |
|
| |
Saige M. Whyts
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 19:15 | |
| et bien j'ai quelques idées mais c'est du vu&déjà vu xD du genre : "meilleures amies en soirée" , elles font des conneries pas possibles , des défis à tout va et elles s'amusent . | |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 19:26 | |
| soit sa ou j'avais pensé a un autre truc. amies de séchage. on foxerait toujours les cours ensemble lorsque notre horraire nous le permet & toi seul est capable de me faire faire ce genre de bétises. car n'oublions pas que je suis une étudiante très dévouée.
| |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 22:52 | |
| encore mieux :p j'adopte ton idée (L) | |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Sam 21 Fév - 22:55 | |
| ok honey on y va pour ca. je t'ajouterais. Aaron toi ca te va ... ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Dim 22 Fév - 23:27 | |
| Hey, on est toutes les deux barman au Kills Tricky et on est dans la même confrérie. Je pense qu'un lien s'impose. ^^ Par contre, je sais pas quel genre de lien te conviendrait le mieux. Alors si tu as une idée... =) |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Dim 22 Fév - 23:34 | |
| j'avoue que nous sommes obligées & comme nous passeront surment beaucoup de temps ensemble ( au boulot - dans la résidence - a l'université & tout ca ) je pense qu'un positif serait bien mais j'avoue qu'un négatif serait assé amusant. tu peux me décrire ton caractère steu plait pour m'orienter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Dim 22 Fév - 23:53 | |
| Okay, alors pour le caractère ; Selena est une personne très mâture et indépendante, ainsi qu'une brillante élève. Sociale et souriante, elle va facilement vers les gens et nous rapidement des contacts. Mais c'est aussi une personne directe, légèrement emmerdeuse sur les bords et marginale. Elle doit toujours faire le contraire de ce qu'on lui dit. Et troue toujours une idée originale à mettre en place. Elle est calme, mais également têtue et irréfléchie. Elle relève tous les défis qu'on lui lance. De plus, elle est fière et rancunière. Elle accorde difficilement sa confiance et, ayant vécu 17 ans dans un milieu "pauvre", elle ne supporte pas les fils de riches arrogants et sûr d'eux.
Voilà en gros. J'espère que ça te donnera des idées. =) |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 0:02 | |
|
- Selena E. Richardson a écrit:
- Okay, alors pour le caractère ;
Selena est une personne très mâture et indépendante, ainsi qu'une brillante élève. Sociale et souriante, elle va facilement vers les gens et nous rapidement des contacts. Mais c'est aussi une personne directe, légèrement emmerdeuse sur les bords. Elle est calme, mais également têtue et irréfléchie. De plus, elle est fière et rancunière. maa jumelle. je ne peux que t'aimer ... a moins que ... on pourrait dire qu'au début Saige trouvait Selena trop comme elle. Craignant de l'approché, elle ne voulait pas qu'une autre soit presque son identique. Même si certaines choses fesaient qu'elles se différenciaient, saige elle était trop bornée pour aller voir la jeune blonde. Lorsque je t'aurais vue au The Kills Tricky, j'aurais mit mon côté borné de côté & je t'aurais sourit, après tu serais venue me parler & a la fin de la soirée toutes deux auraient été trop bourrées, nous serions rentrés ensemble & depuis nous nous entendons bien. A chaque fois qu'il y a une fête dont j'entends parler tu m'accompagne & ainsi pour toi envers moi. ca te va ... a moin que tu ne sois pas fêtarde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 0:16 | |
| Moi ? Pas fêtarde ? Non mais tu sais à qui tu parles ??? Alors pour moi c'est parfait. Si en plus toutes les deux ont le même caractère, ça collera parfaitement. Et puis j'ajouterais que, au fur et à mesure, Selena a appris à faire confiance à Saige. Elle ne lui confie pas tout, mais elle sait qu'elle peut compter sur elle si une fois elle en a besoin. D'ailleurs, maintenant qu'elle est présidente, elle a beaucoup de tâches à accomplir. Et disons que si elle a besoin d'un coup de main, pour organiser une fête par exemple, c'est à Saige qu'elle va demander. Ça te va ? |
|
| |
Saige M. Whyts
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 0:23 | |
| Chouette, je ferai pareil. Bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 1:52 | |
| J'adore ton personnage ; pourtant le mien ne t'aimerait pas. ^^ Un lien ? (a) |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 2:04 | |
| bien entendue très chère D. idea?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r Lun 23 Fév - 2:08 | |
| Tu aurais pu surprendre Decadence en pleine séance de médium. Genre que t'aurais été chercher des livres à l'université plutôt tard le soir, et que Decad' aurait été à ce moment-là dans une classe avec des chandelles tout autour d'elle en train d'essayer d'entrer en contact avec des esprits. Quand tu l'aurais surprise, c'est à toi de voir sa réaction, mais Decadence aurait très mal pris le fait de se faire surprendre, juger et peut-être moquer d'elle. Elle t'aurait alors crié dessus, lancé un sortilège ou je-ne-sais-quoi, tout pour te foutre la frousse quoi. xD |
|
| |
Saige M. Whyts
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saige M. Whyts
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r | |
| |
|
| |
| SAIGE MEAKAILAH . c o m e c l o s e r | |
|