G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2)

AuteurMessage
Dùlce J. Brooks
JUNKIEdùlce
    ne jamais se fier aux apparences.

Dùlce J. Brooks

Crédit(s) : moi ett seulementt moii.
Pseudo : cloé.

FUCKING`life.
Fraternité: tri pi iota . ♥
Etude: histoire de l' artt
RelationShips`:

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) Empty
MessageSujet: dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2)   dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) EmptyVen 13 Fév - 22:04

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 111111nu9 dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 222222222ga4
      made by dùlce jàideen brooks. ©
« I love you babe, me neither ... »

NOM ▬ Taylor
    PRENOM(S) ▬ Julian (Luke)
    AGE ▬ TWENTY THREE YEARS OLD
    ETUDE ▬ ENTRAINEMENT SPORTIF.
    FRATERNITE ▬ LAMBDA SIGMA OMEGA
    PETIT + ▬ IL EST AMOUREUX DE DULCE DEPUIS LE TOUT DÉBUT, MÊME SI GRÂCE A ELLE, DISONS QU'IL A BEAUCOUP CHANGÉ. IL DETESTE LES GENS SALLES.
    PERSONNAGE LIBRE

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 38997278jp2
    ___d ù l c e j à i d e e n b r o o k s___ feat. sophia bush.
    Certes, dans l' histoire d' un couple, la première rencontre est le plus beau souvenir, le regard, les gestes, l' anxiété. Tout y était, mais, ne vous faites pas trop d' idées. Jùlianet Dùlce sont programmé pour se détester, mais finalement c' est l' amour qui l'a emporter, une fois de plus.
      Dùlce était POMPOMGIRL, elle l'est toujours, et à cette époque, disons que Juliàn était, stupide, sexy, mais stupide.

« T'as un beau cul tu sais. »
      « Ouais, jsuis au courant, merci dme le rappeler. »
      « dis, ça te dirait de ... enfin tvois quoi, ce soir dans ma chambre? »
      Dùlce laissa ses froufrous à terre, alla en direction de Jùlian, et le regardait, puis elle se décida.
      « Tu es un marrant toi. Premièrement, je ne serai jamais interessée par toi, ni pas ton bijoux de famille, et tu sais pourquoi ? »
      Il fit un signe de la tête.
      « Parce que tu es con. Pauvre gars, jte plaint. »
      Elle repartit, et lui, ne sachant plus rien dire, continuait de jouer au base ball.

Dernière édition par Dùlce J. Brooks le Dim 15 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce J. Brooks
JUNKIEdùlce
    ne jamais se fier aux apparences.

Dùlce J. Brooks

Crédit(s) : moi ett seulementt moii.
Pseudo : cloé.

FUCKING`life.
Fraternité: tri pi iota . ♥
Etude: histoire de l' artt
RelationShips`:

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) Empty
MessageSujet: Re: dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2)   dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) EmptySam 14 Fév - 1:02

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 333333333ja6 dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 4444444444tu1
      made by dùlce jàideen brooks. ©
« Best friend forever. »

NOM ▬ Knightway
    PRENOM(S) ▬ Càndice (Delilàh)
    AGE ▬ TWENTY TWO YEARS OLD
    ETUDE ▬ PHOTOGRAPHIE
    FRATERNITE ▬ TRI PI IOTA
    PETIT + ▬ ELLE SE CONSIDERE COMME LA SŒUR JUMELLE DE DULCE. ELLE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT LES PERSONNES HYPOCRITES. CONTRAIREMENT A SES AMIES TRI PI, ELLES DONNENT DE L'IMPORTANCE A L'UNIVERSITÉ.
    PERSONNAGE PRIS

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) 55555555555ks3
    ___d ù l c e j à i d e e n b r o o k s___ feat. sophia bush.
    Depuis le tout début, elles sont comme deux soeurs, toujours là l' une envers l' autre, elles sont soudées jusqu'au bout du pouce. Dùlce sans Càndice ? Impossible.
      Dùlce était en cours de MATHÉMATIQUES, et tout le monde sait comme quoi cette matière la fascine. (...) Quand, sans que personne ne puisse le savoir, une élève encore inconnue lui adressa la parole..

« ça fait 9x² + 47x + 28. »
      « whoa, tu te rends pas compte, ça fait plus d' une heure que je cherche, merci. »
      « derien. Je suis Càndice ... »
      Dùlce finit sa phrase..
      « ... et apparemment nouvelle. Ca se voit, et puis je ne t' avais jamais vu. Moi c' est Dùlce, je suis nulle en maths et je pense que je me suis tapé la honte en ne sachant pas résoudre cette équation.»
      Càndice souriat, comme signe d' affection.
      « Je ne connait encore personne, ça te dit d' aller boire un verre ce soir? »
      « Ca marche, à ce soir, bye. »
      Les deux jeunes filles partaient en directions différentes, une grand amitié était née, et le pire, c' est qu' elles ne le savaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas

dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2)
Page 1 sur 1