Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) Ven 13 Fév - 22:04 | |
| made by dùlce jàideen brooks. ©
« I love you babe, me neither ... » NOM ▬ Taylor PRENOM(S) ▬ Julian (Luke) AGE ▬ TWENTY THREE YEARS OLD ETUDE ▬ ENTRAINEMENT SPORTIF. FRATERNITE ▬ LAMBDA SIGMA OMEGA PETIT + ▬ IL EST AMOUREUX DE DULCE DEPUIS LE TOUT DÉBUT, MÊME SI GRÂCE A ELLE, DISONS QU'IL A BEAUCOUP CHANGÉ. IL DETESTE LES GENS SALLES. AVATAR ▬ JENSEN ACKLES PERSONNAGE LIBRE
___d ù l c e j à i d e e n b r o o k s___ feat. sophia bush.
Certes, dans l' histoire d' un couple, la première rencontre est le plus beau souvenir, le regard, les gestes, l' anxiété. Tout y était, mais, ne vous faites pas trop d' idées. Jùlianet Dùlce sont programmé pour se détester, mais finalement c' est l' amour qui l'a emporter, une fois de plus. Dùlce était POMPOMGIRL, elle l'est toujours, et à cette époque, disons que Juliàn était, stupide, sexy, mais stupide.
« T'as un beau cul tu sais. » « Ouais, jsuis au courant, merci dme le rappeler. » « dis, ça te dirait de ... enfin tvois quoi, ce soir dans ma chambre? » Dùlce laissa ses froufrous à terre, alla en direction de Jùlian, et le regardait, puis elle se décida. « Tu es un marrant toi. Premièrement, je ne serai jamais interessée par toi, ni pas ton bijoux de famille, et tu sais pourquoi ? » Il fit un signe de la tête. « Parce que tu es con. Pauvre gars, jte plaint. » Elle repartit, et lui, ne sachant plus rien dire, continuait de jouer au base ball.
Dernière édition par Dùlce J. Brooks le Dim 15 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: dùlceROCKS. i dont want to wait, for our lives to be over. (8) (1/2) Sam 14 Fév - 1:02 | |
| made by dùlce jàideen brooks. ©
« Best friend forever. » NOM ▬ Knightway PRENOM(S) ▬ Càndice (Delilàh) AGE ▬ TWENTY TWO YEARS OLD ETUDE ▬ PHOTOGRAPHIE FRATERNITE ▬ TRI PI IOTA PETIT + ▬ ELLE SE CONSIDERE COMME LA SŒUR JUMELLE DE DULCE. ELLE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT LES PERSONNES HYPOCRITES. CONTRAIREMENT A SES AMIES TRI PI, ELLES DONNENT DE L'IMPORTANCE A L'UNIVERSITÉ. AVATAR ▬ ANNALYNNE MCCORD PERSONNAGE PRIS
___d ù l c e j à i d e e n b r o o k s___ feat. sophia bush.
Depuis le tout début, elles sont comme deux soeurs, toujours là l' une envers l' autre, elles sont soudées jusqu'au bout du pouce. Dùlce sans Càndice ? Impossible. Dùlce était en cours de MATHÉMATIQUES, et tout le monde sait comme quoi cette matière la fascine. (...) Quand, sans que personne ne puisse le savoir, une élève encore inconnue lui adressa la parole..
« ça fait 9x² + 47x + 28. » « whoa, tu te rends pas compte, ça fait plus d' une heure que je cherche, merci. » « derien. Je suis Càndice ... » Dùlce finit sa phrase.. « ... et apparemment nouvelle. Ca se voit, et puis je ne t' avais jamais vu. Moi c' est Dùlce, je suis nulle en maths et je pense que je me suis tapé la honte en ne sachant pas résoudre cette équation.» Càndice souriat, comme signe d' affection. « Je ne connait encore personne, ça te dit d' aller boire un verre ce soir? » « Ca marche, à ce soir, bye. » Les deux jeunes filles partaient en directions différentes, une grand amitié était née, et le pire, c' est qu' elles ne le savaient même pas. | |
|