Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| |
Jensen O'Connor
Nombre de messages : 86 Age : 30 Avatar : Taylor Lautner Crédit(s) : Luuh Pseudo : Milk-Shake Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: vous avez un nouveau message. - D U L C E Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| A: Dùlce Brooks De:Jensen O'Connor Hey belle brune. Seul dans ta chambre ? Serait-ce une proposition ?! Moi je suis entrain de jouer un peu de guitare en attendant d'avoir quelque chose de mieux à faire, l'ambiance est plutôt morte ici. Ton mexicain préféré | |
|
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| |
Jensen O'Connor
Nombre de messages : 86 Age : 30 Avatar : Taylor Lautner Crédit(s) : Luuh Pseudo : Milk-Shake Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: vous avez un nouveau message. - D U L C E Jeu 5 Mar - 23:33 | |
| A: Dùlce Brooks De: Jensen O'Connor
Si c'est une invitation je l'accepte volontiers. Tu veut que je passe à quel heure ? T'es sur qu'elles sont toutes parties ? | |
|
| |
Jensen O'Connor
| Sujet: Re: vous avez un nouveau message. - D U L C E Ven 6 Mar - 0:23 | |
| A: Dùlce Brooks De: Jensen O'Connors T'inquiète je suis seul ! J'arrive tout de suite ! Bisoux Jensen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez un nouveau message. - D U L C E | |
| |
|