| FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. | |
|
+3Nolan E. Carter Selma K. Aberdeen Everest Meadows 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everest Meadows coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?
Nombre de messages : 117 Age : 31 Avatar : shenaeG.(l) Crédit(s) : (c) nylon. Pseudo : fan. Date d'inscription : 23/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta αβδ. Etude: Psycho, 3eme année. RelationShips`:
| Sujet: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 4:03 | |
| (c) Sweetness .
e v e r e s t M E A D O W S
jamais sans son ipod; adore courir sous la pluie; est l'une des plus grandes fan du merveilleux jude law; accro à la caféine; accro à la glace à la pistache; a peur des clowns et des insectes depuis sa plus tendre enfance; pleure souvent devant les films à l'eau de rose; déteste être seule; ne tient pas en place plus de cinq minutes; trie les bonbons avant de les manger; adore parler en langue étrangère; à la particularité de mélanger les mots anglais et français quand elle parle; a toujours le sourire; est toujours de bonne humeur; fume; bois; est végétarienne; adore les chiens; a un furet domestique; n'a pas encore son permis de conduire; aime faire du karaoké; fan de la série Friends; adéjà vu le chanteur Justin Timberlake, en chair et en os. Si je vous jure. Même que y'avait des témoins : les trois mille autres personnes présentes dans la salle de concert; se fait appeler Eve ou même parfois Himalaya; rit pour un rien; ne porte jamais de sous-vêtements de couleur noire ou grise; a essayé d'élever des coccinelles quand elle était jeune; s'est cassé le bras en faisait du vélo.
CAPRICIEUSE chieuse BAGARREUSE manipulatrice JALOUSE rancunière ATTACHANTE sensible SOURIANTE.
| |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Avatar : shenaeG.(l) Crédit(s) : (c) nylon. Pseudo : fan. Date d'inscription : 23/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta αβδ. Etude: Psycho, 3eme année. RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
Selma K. Aberdeen ▸ wanna BECOME someone
Nombre de messages : 67 Age : 27 Avatar : Ellen Page ♥ Crédit(s) : absolutly me! Pseudo : Giulia Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta Etude: Arts Plastocs :D RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 12:20 | |
| hohohoho, moi je veux un lien! Surtout qu'on est dans la même fraternité et tout Si t'as une idée | |
|
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 67 Age : 27 Avatar : Ellen Page ♥ Crédit(s) : absolutly me! Pseudo : Giulia Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta Etude: Arts Plastocs :D RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:07 | |
| Nan, pas d'idée [comme d'habitude] & u ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:16 | |
| Huuum nan xD. Tu pourrais m'exposer le caractère de Selma vite fait ? Teuplééé (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:18 | |
| yeah. Ben, en gros, elle est solitaire parce-que personne ne l'accepte. Elle est mal dans sa peau, cela est dû à son enfance très complexe (adoption, elle n'aimait pas sa famille d'accueil etc) mais Selma peut être très généreuse. Elle n'hésite pas à écouter les autres lorsqu'ils en ont besoin et elle aime donner des conseils, écouter la vie des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:25 | |
| Okay, je vois. Alors deux propositions : Soit Eve a pris Selma sous son aile (à développer plus tard xD). Soit Selma est en quelque sorte son souffre douleur. Désolée, j'ai rien de mieux (aa). | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:27 | |
| héhé j'aime bien Bon, j'ai déjà beaucoup d'ennemis donc j'opte pour le premier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:34 | |
| yeah of course ça m'va très bien même :bigsmile I add u | |
|
| |
| |
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:47 | |
| Si tu as bien lu ma fiche tu dois savoir que Nolan est assez complexe, bien qu'un Don Juan il n'aime pas vraiment blesser les femmes du moins certaines. Indécis il a quelques problèmes avec elles, il vit une relation ambiguë avec Candice qui n'avance pas assez à vite à son goût mais qui commence à prendre de la profondeur. Récemment il a embrasser Sheylomee lors d'une fête, du moins c'est elle afin de rendre jalouse la jeune Candice. Son meilleur ami est Navid le frère jumeau de Saige, il est très attiré par celle-ci et c'est réciproque. Voilà un peu le topo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:52 | |
| Bon bah j'ai une petite idée, reste à savoir si elle est bonne xD. Ils auraient pu lors d'une fête un peu trop arrosée finir la nuit ensemble. Au matin ne se souvenant plus de rien, ils auraient décidé d'oublier et de rester bons amis. Ça te va ? Ou non ? xD J'ai rien d'autre en stock pour le moment. | |
|
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 14:53 | |
| J'aime bien | |
|
| |
| |
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Sixtine L. Warrens SIXTINE • party 'till the sun is rising
Nombre de messages : 97 Age : 31 Avatar : Blake Lively Crédit(s) : Dodixe Pseudo : Cloùwey Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ (a). Etude: Sciences Politiques RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 15:26 | |
| - Alors Candice est assez compliquée lol...Elle a cette image de cheerleader un peu écervelée, qui ne pense que aux fringues, aux mecs et aux fêtes, c'est une peste quand elle s'y met, elle cultive cette image avec certaines personnes mais en fait elle n'est pas du tout comme ça seulement peu de personne connaissent la vraie Candice. Elle prend au sérieux ces études comparé aux autres filles de sa sororité, elle est marrante, sarcastique, fêtarde, sociable la plupart du temps....
elle a une relation compliqué et ambiguë avec Nolan....
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 97 Age : 31 Avatar : Blake Lively Crédit(s) : Dodixe Pseudo : Cloùwey Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 15:44 | |
| Alors caractère ;vite fait Alors elle n'aime pas les cours x). Préfère faire la fête . Elle n'est jamais ponctuel. Aime se faire désiré. C'est une vraie blonde & conne et fier de l'être (a). Toujours làs pour amusé la gallerie et pour faire des conneries. Elle sourit tout le temps et cache beaucoup ses sentiments. Elle est hyperactive (a). Elle peut paraitre superficiel mais ce n'est pas qu'une impression parce qu'elle l'est vraiment. C'est une gosse de riche qui reste gentille mais qui sait quand il faut reprendre les choses en mains et être une garce superficiel et manipulatrice. Humm et pour finir elle est très narcissique et déteste les gens coincés (a). Sinon un ptit résumé de ce que J'overlove x). ; OH I LOVE IT | |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 15:59 | |
| Elles se ressemblent aussi =O. Donc soit elles peuvent être bonnes copines, soit justement elles pourraient se détester, il y aura une sorte de compétitions entre elles. Bordeeeeel =/ mais j'dis que de la merde aujourd'hui xD. Bon si t'as mieux proposes hein.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. Mar 24 Fév - 16:00 | |
| Je réfléchite x). Si je trouve je te reviens autrement on prendra simple coupine x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. | |
| |
|
| |
| FuckingGOD. eve a besoin de VOUS. | |
|