| __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? | |
|
+3Nolan E. Carter Saige M. Whyts Navid L. Whyts 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navid L. Whyts
Nombre de messages : 32 Age : 32 Avatar : jaredPADALECKI Crédit(s) : Caroow. Pseudo : «alexx» Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 5:11 | |
| < because when i arrive, i bring the fire , make you come alive. > looking for ; bestFRIEND. (3/3)
« Micheal Alexander Wexler » « Nolan E. Carter » « Esmée L. Gordon »
FRIEND ( illimités )
fuckin'ENEMIES. (illimités)
Qui veux un lien ? (a)
Dernière édition par Navid L. Whyts le Mer 25 Fév - 19:46, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| |
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 15:57 | |
| Mon propre meilleur ami m'a oublié | |
|
| |
Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| |
| |
Navid L. Whyts
Nombre de messages : 32 Age : 32 Avatar : jaredPADALECKI Crédit(s) : Caroow. Pseudo : «alexx» Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 18:49 | |
| Meuh nann que je ne t'ai pas oublié Nolan Maa soeurettee aussi t'es làà & les autres ; aviez-vous des idées ? | |
|
| |
Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 18:54 | |
| Bon alors moi j’ai pensé au faite que Saige et Esmé elles sont assez proches donc Esmé à pu te connaître grâce à Saige (et vu que je suis complètement raide dingue de Jared) Navid et Esmé peuvent être meilleurs amis voir un peu plus, si ça te gênes pas bien évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 18:56 | |
| Je suis ou moi ? |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 19:05 | |
| Quel idiot , j'ai oublié ma BOMBASSE QUI M'APPARTIENT JUSTE À MOii Esmée ; Comme j'ai déjà des liens amoureux avec 2 personnes je ne crois pas qu'il pourrait se passer plus que de l'amitié. Reste à savoir s'ils sont amis ou meilleur ami ? | |
|
| |
Esmé L. Gordon
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 19:11 | |
| Je préférais meilleur ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 19:46 | |
| ajouté | |
|
| |
Sixtine L. Warrens SIXTINE • party 'till the sun is rising
Nombre de messages : 97 Age : 31 Avatar : Blake Lively Crédit(s) : Dodixe Pseudo : Cloùwey Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ (a). Etude: Sciences Politiques RelationShips`:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 22:07 | |
| Euhh, pour les idées, j'en ai plus trop xD Peut-être friends with benefit ? (a) ou bien c'est comme tu veux si t'as des idées .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 22:10 | |
| Doucement les filles Il est a moi |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 23:04 | |
| Sixtine ; avec plaisirr tu voyais notre lien dans quel genre ? Sveltana ; allons s'y pour ça , cependant ; Navid est encore puceau alors, on n'a qu'à dire qu'on a été surpris pendant alors ça c'est arrêté la x) . Quel dingue suis-je Ça te dis ? | |
|
| |
Sixtine L. Warrens SIXTINE • party 'till the sun is rising
Nombre de messages : 97 Age : 31 Avatar : Blake Lively Crédit(s) : Dodixe Pseudo : Cloùwey Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ (a). Etude: Sciences Politiques RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 23:11 | |
| Behh j'sais pas trop ta une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 23:17 | |
| Bah si tu veux Navid mais ça serait pas mieux de chercher un aute lien alors ? ça le fait pas trop j'trouve =p mais c'est comme tu veux =) |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 23:17 | |
| Comme Sixtine c'est une Zeta, elle aime sûrement faire la fête , alors Navid & elle aurait pu se rencontrer là & depuis il sont ami, mais c'est sur un dancefloor qu'ils s'entend le plus ?
Sveltana; et bien , on pourra être tout simplement ami ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Mer 25 Fév - 23:21 | |
| Si tu veux, amis alors (a). |
|
| |
Lolita B. Johnson
Nombre de messages : 35 Age : 33 Avatar : Minka Kelly Crédit(s) : (c) Jensen O'Connor Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 23/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota Etude: Medecine, 3e année RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Jeu 26 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Jeu 26 Fév - 19:01 | |
| av[list] avais-tu un idée ? (A) | |
|
| |
Lolita B. Johnson
Nombre de messages : 35 Age : 33 Avatar : Minka Kelly Crédit(s) : (c) Jensen O'Connor Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Jeu 26 Fév - 19:03 | |
| Qu'est-ce que tu recherches?? Que je me creuse les méninges un peu... | |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Jeu 26 Fév - 19:07 | |
| De tout , de toute ma chère X) | |
|
| |
Lolita B. Johnson
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Jeu 26 Fév - 19:17 | |
| Alors je te MPotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? | |
| |
|
| |
| __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? | |
|