Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: S. Meakailah ▬ i'll never forget you 0/2 Lun 16 Fév - 5:13 | |
| © ME / Black Burning Heart
« Tell me why i love you ... » NOM ▬ Ohand. PRENOM(S) ▬ Carter Gage. AGE ▬ 22ans. ETUDE ▬ Psychologie. FRATERNITE ▬ Mu Theta Xi. PETIT + ▬ Carter Gage n'a jamais été un homme a femme. En réalité, il trouve qu'elles sont un énorme fardeau. Il ne les comprends pas & c'est pour cela qu'Il a décidé de faire carrière dans la psychologie. AVATAR ▬ Cam Gigandet. PERSONNAGE PRIS
___s a i g e m e a k a i l a h w h y t s___ feat. jessica lowndes
Ce fut au Lycée que leurs regards se croissèrent pour la première fois. Elle resta indifférente mais pour lui, ce fut un tout autre cas. En un seul regard, ce jeune homme qui ne croyais pas en l'amour, avait du remédier a ce qu'il avait toujours cru. Après quelques mois, Saige avait appris a connaitre Carter & elle devait avouer qu'elle s'était attaché a lui, seulement pas de la même manière que le jeune Ohand aurais voulu. C'était un 14 février & comme les deux amis étaient tous deux célibataires, ils avaient décidés de passer la soirée ensemble ... mais celle-ci parcontre prit une tournure bien inconfortable ... « Carter, te rends tu comptes que ce que tu viens de me dire ce n'est pas rien. » « Mais Saige, ce n'est pas des paroles en l'air ... Te rends tu compte que c'est la première fois en 19 ans que j'avoue mes sentiments a une personne? » « M...mais, mais tu ne peux pas. Pas a moi. Tu ne peux pas Carter. Tu pensais a quoi en me disant ca? Que j'allais te dire la même chose? Tu es censé être mon ami, pas celui qui m'aime. » « Penses-tu que c'est facile pour moi? Peux tu pour une fois aretter de penser a toi. Ne viens pas me dire qu'en presqu'un an, ca ne t'es jamais passé par l'esprit que j'étais fou amoureu de toi. Je t'aime, je n'y peux rien.» Même depuis cette soirée, il en est resté amoureu, en tentant de l'oublier par tous les moyens, il ne reste qu'a voir comment il réagira en la voyant ici. | |
|
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: S. Meakailah ▬ i'll never forget you 0/2 Mar 17 Fév - 3:37 | |
| © ME !!
« my same, my world. i'll always be here. » NOM ▬ Whyts. PRENOM(S) ▬ Navid Lawrence. AGE ▬ 21ans. ETUDE ▬ il en est a sa deuxième année de droit. FRATERNITE ▬ Kappa Tau Gamma PETIT + ▬ Il est encore puceau & seul sa soeur jumelle est au courrant. AVATAR ▬ Jared Padalecki ( non - négociable ) PERSONNAGE PRIS
___s a i g e m e a k a i l a h w h y t s___ feat. jessica lowndes
Jumeaux non - identique, les deux Whyts ont toujours vécu tous l'un aux côtés de l'autre. Ils s'aiment presque trop pour être frère&soeur & ce depuis leurs premières années. « Navid, promet moi de toujours être la pour moi. De toujours être celui qui m'écoutera & me soutiendra. » « Mais Saige, tu sais très bien que nous serons toujours uni. De loin ou de près nous sommes liés & rien ni personne ne viendra défaire ca. Rien je te dis. » « Je t'aime ptit frère. » « Je t'aime aussi voyons. Mais s'il te plait ne m'apelle plus jamais petit frère. »
Une complicité les unis de manière indescriptible & bien entendu aucun d'eux ne se voit sans l'autre. Ils sont nés ensemble & mourrons a deux.
___n o l a n e z e k i e l c a r t e r___ feat. kellan lutz
Les deux jeunes hommes s'entendent très bien & ce beaucoup plus depuis quelques semaines. A cause de Saige? Peut-etre bien mais une chose est sure, une belle complicité les unis & une grande amitié pourrait naitre entre ces deux hommes craquants. Seulement une ombre semble s'approcher du tableau & pourrait bel & bien gacher l'harmonie que reigne entre les deux bruns. Cette ombre s'apelle : Saige Meakailah Whyts. « Mec. tu me le dirais si une fille te plairait hen ... ? » « Heumm ... oui. Mais Navid pourquoi tu me demande ca? » « Nolan fait pas l'con. J'ai l'air si imbécile que ca? Dis moi le que ma soeur t'interesse. »
| |
|