Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:25 | |
| - Pomone M. Carlin a écrit:
& bien étant donné que j'ai déjà une exception chez les tri pi, & que shaylomee est aussi une ennemie, deux ennemies ne me dérangent pas. tout va bien, j'ai tout le monde à dos. (x par contre, pourquoi être ennemies ? C'est comme tu veux ! Pour un contexte, j'en ai aucune idée ! | |
|
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:27 | |
| j'en ai marre de trouver des contextes. --' t'as vraiment pas d'idée ? | |
|
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:34 | |
| Bah Pomone est attentionée, calme et reservée, souvent seule. On peut dire alors qu'elle est la cocluche de Désirée et que lorsqu'elle est seule, la blondinette se ramène et se moque d'elle parce qu'elle la trouve un peu trop parfaite et Désirée se dit qu'elle doit cacher quelque chose. | |
|
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you | |
| |
|