| DESIREE ●● Cryin' not for you | |
|
+2Socrate C. Johnson Desirée S. Stanford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 19:40 | |
| Desirée Sephora Stanford ; 22 ansMet du vernis noir lorsqu'elle va noir; Adore toutes les Ray Bans et en porte souvent; Deteste lorsqu'on lui parle de sentiments amoureux; Vit dans les excés: boit beaucoup trop et fume beaucoup trop; Porte quelques fois des lunettes lorsqu'elle n'arrive pas à lire; Liens recherchés;
- Citation :
- ▬ Une personne pour fumer dehors;
▬ Un ami proche; ▬ Quelqu'un qui sait tout sur sa mère; ▬ Une personne qu'elle déteste; ▬ Un meilleur ami; ▬ Une meilleure amie; ▬ Une ou plusieures aventures d'un soir;
▬ Une chouchoute dans sa fraternité; ▬ Un chouchou; d y l a n . t . p e t t e r s o n « Comment ça pas encore de sexe ? Tu déconnes ?! » ~ GRAND AMOUR
Il est beau, elle est belle, il est influent, elle encore plus et pourtant ! Entre Désirée et Dylan ce n’est pas le sexe qu’on voit, car ils ne se sont encore jamais touchés. Leur rencontre fut à cause d’une nounou qui ne s’est faites descendre son pantalon et un beau brun qui aperçoit ses sous-vêtements. Ils se sont perdus de vue depuis 4 ans mais voilà qu’il débarque à la même université qu’elle ! Depuis il n’arrête pas de charrier sa bonne vieille amie mais Dylan se rend compte qu’il n’éprouve plus de l’amitié mais de l’attirance, quand à Désirée, elle ne se doute de rien mais le trouve adorable depuis qu’ils se sont retrouvés. Et elle se sent rougir a chacune de ses blagues…
J e l e n a . S . S t a n f o r d « Quoi ? T'es ma soeur ? Ah, très mauvaise blague, c'est une blague ?! » ~ DEMI-SOEUR
Deux filles avec le même nom de famille ? Une coincidence ! Deux filles qui sont dans la même fraternité ? Une coincidence ! Deux filles qui se semblent un peu trop ? Une coincidence ! Mais deux filles qui se ressemblent, qui sont dans la même fraternité et qui ont le même nom de famille, là c'est sur que vous ètes en face de deux soeurs ! Et oui ! La mère de la belle Jelena n'est nulle autre que la prostituée avec qui sont père, Dereck, avait trompée sa mère, Alysson. Lorsque Désirée avait voulu seulement connaitre les membres de la fraternité, elle était tombée sur Jelena et lorsqu'elle avait entendu son nom de famille, elle avait faillit tomber dans les pommes, elles partagaient le même père et le même sang ! Désirée n'apprécit pas cette fille !
p o m o n e . M . c a r l i n « Salut popome ! J'aime beaucoup t'embêter, tu sais ! » ~ ENNEMIES
Cette fille est parfaite ! Elle est intelligente et belle mais il lui manque terriblement cette chose qu'affectionne Désirée : Le sens du jeu. Pour la belle blonde, Pomone à un balais dans le derrière et n'est même pas capable de s'en débarrasser pour pouvoir aller vers les autres et s'amuser comme toute personne normal, ce qu'elle serait si elle n'était pas aussi... rigide ! Désirée n'est pas super proche d'elle et se plait à lui faire une vie de fou mais cela ne veut pas dire qu'au fond d'elle elle n'est pas attachée un tout petit peu à ce bout de femme qui se cache derrière tant de simplicité et de complexité mélangés assez savemment.
s o c r a t e . c . j o h n s o n « Je te haies ! Comment t’as pu être aussi… Macho ?! » ~ AVENTURE D'UN SOIR
Un dicton dit : on récolte ce que l’on a semé ! Et bien, dans le cas de la relation entre Désirée et Socrate elle est tout à fait dans son élément. Désirée n’aime pas vraiment le beau brun, elle le trouve arrogant et macho, mais lors d’une soirée organisée par la fraternité Omega Chi Delta, Désirée avait bu beaucoup mais alors beaucoup trop. Elle avait commencé à danser un peu partout et cette ordure de Socrate en a profité pour la mettre dans son lit. Il ne faut pas dire non plus que Désirée n’y soit pour rien, car la jolie blonde avait pris du bon temps aussi, mais le fait que ce soit avec Socrate Johnson la gênait beaucoup et aujourd’hui elle s’en veut.
c a n d i c e . d . k n i g h t w a y « Mon père ? Un salop ! Ma mère ? Une garce ! Toi aussi ? » ~ AMIE PROCHE
Lorsqu’on vit une histoire un peu similaire, c’est une évidence de bien s’entendre. Et en plus lorsque ces deux personnes sont toutes les deux ensembles dans la même fraternité. Ces deux jeunes femmes adorent discuter toutes les deux autour d’un verre d’alcool, à critiquer leurs parents respectifs. Désirée déteste son père parce qu’il a trompé sa mère et pareil du côté de Candice. Les deux élèves ne peuvent que se comprendre et se soutenir l’une et l’autre car même lorsqu’on déteste l’un de ses parents, il peut toujours nous manquer une part d’amour. C’est pour cela que Désirée et Candice passe autant de temps ensemble à parler de tout mais surtout de papa.
d ù l c e . j . k n i g h t w a y « Pour un flirt, avec toi. Je ferais n’importe quoi ! T’es bourrée ? » ~ MEILLEURE AMIE
Désirée et Dùlce, Dùlce et Désirée, deux magnifiques femmes et deux meilleures amies ! Ces deux belles délurées sont de la même fraternité et c’était obligé qu’elles soient meilleures amies ! Elles s’adorent et vont jouer toujours ensembles les dragueuses et les danseuses. Désirée la trouve adorable et adore être avec elle. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées alors que Désirée organisait sa toute première soirée de l’année et qu’elle venait de devenir présidente des Tri pi iota. Celle-ci voulait prendre quelqu’un pour l’aider à la préparer et voilà que Dùlce débarque. Elles étaient bourrées comme des coins et c’est comme cela qu’elles sont devenues amies.
u n i t e e d . s h e r i d o n « T’es adorable ma puce, j’adore parler avec les filles adorables ! » ~ AMIE
Pendant sa période « nounou », Désirée a certes rencontré son prince charmant, mais elle a aussi eut l’obligation de s’occuper et de surveiller des jeunes après ses cours et l’une de ces personnes n’était autre que la belle Uniteed ! Les deux jeunes femmes s’entendaient comme chien et chat et Désirée avait beau essayé de calmer la belle alors âgée de 13 ans, cette petite peste était une vraie chienne ! Aujourd’hui, Désirée ne s’attendait pas du tout à la retrouver dans la même université ! Au début, les deux filles s’étaient croisées plusieurs fois sans se reconnaître mais après avoir discuter de leurs passés respectifs, Désirée s’est rendue compte que c’était elle.
Image A b r a h a m . M . h a m i l t o n « Mon petit chevalier servant, le seul mec qui fait la fête et peut me rammener ! » ~ CONAISSANCE
Désirée ne le connais presque pas, en fait, elle ne lui a même jamais adressé la parole de sa vie ! Ce garçon est simplement un petit ange venu la protégée au moment où elle était le plus mal en point, un soir lorsqu'elle était vraiment trop ivre pour rentré ! Elle doit l'avouer, elle le remercie vivement de l'avoir aidée dans ce moment pas super plaisant pour la personne qui vous porte, mais elle ne sait pas comment lui dire cela et pour ne pas, en plus, s'embêter ce détail minable qu'il est un Mu theta xi et que cette fraternité est trop éffacée pour connaitre vraiment une fille comme Désirée ! La belle blonde aimerait aller le voir et espère qu'il ne sera pas tout fou dés son arrivée...
Image S e l e n a . E . r i c h a r d s o n « Viens boire un p'tit coup à la maison ! Euh... C'est quoi la suite déjà ? » ~ CONAISSANCE
Deux filles qui vivent dans l'excés : boivent trop, fument trop et peut-être même couchent trop -seulement pour la blondinette- ! Désirée et Selena étaient obligée de se rencontrée car elles font la paire ! Une soirée organisée où l'alcool et la musique coulent à flot ? Vous pouvez être sûr que Désirée Stanford et Selena Richardson sont présentes et prêtes à mettre l'ambiance ! Elles ne se parlent que lors des soirées et quand elles sont boirées mais leur relation est une profonde amitiée et de jeu qui dira qui sait faire la fête, fait la fête ! Désirée apprécit la blondinette mais ne veut pas aller plus la voir pour gâcher l'ambiance qu'il y a entres elles !
Image A s p e n . P . w a s h i n g t o n « D'abord tu prends un vernis et après tu le jetes sur un mec ! Compris ? » ~ PROTEGEE
Sa petite protégée ! Sachant qu'elle se pense fille unique d'un père salop et d'une mère qui ne tient pas ses promesses, Désirée avait toujours voulu avoir quelqu'un sur qui compter mais aussi quelqu'un qu'elle pourrait protéger, comme pour rattraper les débouards de ses parents incapables. Désirée tient Aspen à l'écart de garçons telle que Socrate Johnson car elle ne les connaient que trop bien pour leur tendance à prendre des filles toutes jeunes et qui sont fragiles ! La belle blonde se prend pour sa grande soeur et elle aime bien écouter ses problèmes et lui donner des conseils, comme si elle se sentait enfin adulte et pouvant aider les plus jeunes.
Image S h e y l o m e e . k . s v a r o v s k y « On change de mec comme de chemise, mais si ça t'embêtes, fermes-là ! » ~ ENNEMIES On sait que les femmes qui aiment draguer, qui portent du vernis rouge sang et qui sont de la fraternité Tri pi iota détestent qu'on leur prenne l'homme qu'elles convoitaient ! Et bien c'est ce qu'a fait cette peste de Sheylomee ! La belle blonde était dans ... EN COURS !
A VENIR ==> Aaron W. Kingstone, Navid L. Whyts, Noam A. McAllister, Sixtine L. Warrens, Andrew Brighton, Aaron E. Cohen, Julian Taylor, DITES-MOI ICI SI IL ME MANQUE VOTRE LIEN !
Présentation inspirée de Nolan
Dernière édition par Desirée S. Stanford le Mar 3 Mar - 22:28, édité 35 fois | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| |
| |
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 19:53 | |
| Comment ? 'Couche toi femelleeeeeee !' et toi t'as dis 'Oui maitre'. xD | |
|
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 19:57 | |
| Désirée est une féministe ! Le "maitre" n'existe pas dans son vocabulaire xD ! Et en plus elle aurait tué Socrate dés qu'il aurait dit "femelle" ! On peut dire qu'elle avait beaucoup trop bu à une soirée organisée par nos amis Omega Chi Delta et elle s'était rapprochée de Socrate, une chose en entrainant une autre... TADAM !! | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 19:59 | |
| - Candice D. Knightway a écrit:
- Je veux bien un petit lien, vu qu'on est dans la même sororité??!!!!!
Alors là oh que oui oui oui ! Tu veux en inventer un où une de mes propositions t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 20:02 | |
| Quand on est présidente, on est la plus sévère ! TOPOLA ! | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 20:10 | |
| Plouf ! Plouf ! Ce sera toi que je choisirais ! Je vais prendre... Ami proche ! Etend donné que nos pères sont pas super fidèles et nos mère incompréhensibles Ca donnera une proximité entre les deux belles blondes ! Ca te va ? | |
|
| |
Candice D. Knightway
| |
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 23:07 | |
| MOI JE VEUX ET J'EXIGE. (a) on est dans les tri pi alors (h) je propose: meilleures amies ... ou confidentes enfin jveux etre amie avec toi (l) | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 23:26 | |
| tu sais ce que je vais demander, non? oui oui tu as deviné ! UN LIEN ! tu t'y attendais pas, hein ? =P | |
|
| |
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Lun 16 Fév - 23:29 | |
| - Uniteed Sheridon a écrit:
tu sais ce que je vais demander, non? oui oui tu as deviné ! UN LIEN ! tu t'y attendais pas, hein ? =P humour signé biibii çaa. (h) congrats | |
|
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 11:36 | |
| - Dùlce J. Brooks a écrit:
- MOI JE VEUX ET J'EXIGE. (a)
on est dans les tri pi alors (h) je propose: meilleures amies ... ou confidentes enfin jveux etre amie avec toi (l) Tout le monde veut être amie avec la Présidente ! Alors là je dis oui, oui, oui pour meilleure amie !!! - Uniteed Sheridon a écrit:
tu sais ce que je vais demander, non? oui oui tu as deviné ! UN LIEN ! tu t'y attendais pas, hein ? =P Si plus tard tu veux être de notre fraternité, tu peux être mon "élève" et je serais ta mentor ? Ca te dis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 14:28 | |
| le truc c'est qu'uniteed, c'est une future eta nu x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 14:51 | |
| - Citation :
- Une chouchoute dans sa fraternité;
Veux-tu d'une junkie? |
|
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 14:53 | |
| - Eleonora S. Adelson a écrit:
-
- Citation :
- Une chouchoute dans sa fraternité;
Veux-tu d'une junkie? D'accord ! Je t'ajoutes ! Uniteed alors on peut dire qu'elles sont de bonnes amies ? Ou alors des ennemies ? | |
|
| |
| |
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 15:32 | |
| Cool alors ! Bon maintenant il va me falloir des ennemis x) ! | |
|
| |
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:02 | |
| moi je veux. (a) oula. vous êtes toutes chez les tri pi. --' han. quarante qui me déteste, ça va pas aller loin. =o | |
|
| |
Desirée S. Stanford
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:05 | |
| - Pomone M. Carlin a écrit:
moi je veux. (a) oula. vous êtes toutes chez les tri pi. --' han. quarante qui me déteste, ça va pas aller loin. =o Et il me faut des ennemies alors ! Mais si tu veux on peut être une exception ! | |
|
| |
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you Mar 17 Fév - 18:14 | |
| & bien étant donné que j'ai déjà une exception chez les tri pi, & que shaylomee est aussi une ennemie, deux ennemies ne me dérangent pas. tout va bien, j'ai tout le monde à dos. (x par contre, pourquoi être ennemies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIREE ●● Cryin' not for you | |
| |
|
| |
| DESIREE ●● Cryin' not for you | |
|