Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: I hate you; Me too ~ Lun 16 Fév - 17:22 | |
|
© Milkway & Sulky
« You're puling me » NOM ▬ Petterson. PRENOM(S) ▬ Dylan un autre prénom si vous voulez. AGE ▬ 23 ans. ETUDE ▬ Au choix. FRATERNITE ▬ Kappa Tau Gamma PETIT ▬ Dylan est un charmeur né mais il sait aussi s'arrêter et se poser avec Désirée pour parler. Il la trouve adorable et voudrait plus mais il ne sait pas ce qu'elle en pense. Il joue au chat et à la souris et se moque l'un de l'autre AVATAR ▬ James Franco ou Chris Evans PERSONNAGE LIBRE
___D é s i r é e S e p h o r a S t a n f o r d___ feat. Scarlett Johansson
Leur rencontre fut assez… comique ! Alors que Désirée était une nourrice pour avoir de l’argent un peu après son départ de chez sa mère, elle est quand même restée à New York et est allée voir dans les quartiers chics. Là-bas, elle devait gardée un certain garnement nommé Kevin. Alors qu’elle rentrait des courses avec lui et qu’ils étaient dans l’ascenseur, celui-ci descendit le pantalon de Désirée jusqu’à ses cuisses. La jolie blonde le remonta sans plus mais voilà que l’ascenseur s’ouvrait et que le petit garçon courrait dans l’entrée de l’appartement et fermait la porte à clé et ensuite passait les doigts en dessous de la porte et criait comme un fou. C’est alors que Désirée lui dit en attrapant ses doigts :
« Ouvres cette foutue porte Kevin ! Je ne vais pas rester dehors encore longtemps ! » « Jolie sous-vêtement rose pâle avec des petits cœurs, vous êtes ? » « Oh m**de ! Hum, Désirée. Et toi ? Tu peux pas arrêter ce gamin ? » « Dylan, content de voir que tu sais remonter un pantalon ! » « Oh arrêtes ! J’y peux rien ! C’est lui ! » « Avoues, tu t’attendais à me voir arriver ! » « Je vais enlever tout mes vêtements ! » cria le petit garçon de la chambre. « Ca semble habituel à cet étage »
Le garçon éclata de rire et Désirée lui donna une petite tape sur l’épaule en croisant les bras avec rage. Aujourd’hui le temps à passé et ils se retrouvent ici et Dylan compte bien continuer à se moquer de Désirée !
| |
|