Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| Sujet: I hate && I Love you || Selena G Ven 20 Fév - 17:03 | |
| © Acide Edulcoré && Obsession
« I'm just a perfect girl in this fucking world... » NOM ▬ Presley PRENOM(S) ▬ Jewel Aimee AGE ▬ 19 ans ETUDE ▬ Lettres & Langues FRATERNITE ▬ Bizhut (souhaite entrée chez les Eta Nu Psi) PETIT + ▬ Elle peu sembler avoir souvent la tête en l'air mais elle sait très bien ce qu'elle veut. Jewel passe son temps avec son Iphone, objet précieux de sa vie. AVATAR ▬ Selena Gomez PERSONNAGE PRIS
___Esmé Luna Gordon___ feat. Hilarie Burton
« Raaah tu peux faire attention quand tu marches ! » « Oups ! Désolée je suis juste un peu perdue ! » Esmé regarda alors la jeune fille qui venait de la bousculer et se rendit compte qu’elle ne l’avais jamais vu, enfin pas encore. « Ouais… bon c’est pas grave ! t’es nouvelle je suppose ? » « Ça se voit tant que ça ? » « Je suis du genre perspicace. Je m’appelle Esmé Gordon. » « Jewel Prelsey » C’est ainsi que fut la première rencontre entre les deux jeunes femmes. Rapide et imprévue mais qui emmena à une grande amitié très complice. Quelque coup de gueule par ici, d’autre par là, jamais de bien méchant cependant. Différentes mais semblables à la fois, l’une est à Eta Nu Psi, l’autre veut y entrer, devant la protéger de la première. Amitié pour la vie et jusqu’à la mort, elles se le sont promis.
| |
|