G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire

4 participants
AuteurMessage
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) !
Pseudo : Dodixe

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iota, darling !
Etude: Journalisme
RelationShips`:

Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire Empty
MessageSujet: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 12:44

Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire 14ocdjs
« i hope that this fucking god is gonna bless me. »

____l'identité est le fondement de l'existence

NOM : Stanford.
    PRENOM(S) : Désirée Sephora.
    NATIONALITE : Américaine.
    ORIGINE(S) : Française.
    ETUDE : Journalisme - Troisième année.
    FRATERNITE :Tri Pi Iota, darling.

____les obstacles contituent votre parcours

Paris, la capitale française du luxe et de la mode. La fashion week, le plus grand rassemblement de célébrités et de personnes influentes dans le monde du journalisme ou de la mode. Le premier rang, le rang le plus important lors d’un défilé, celui où il faut que vous soyez si vous ne voulez pas paraître as been. Le premier rang est celui qui définie les personnes les plus en vogue, certains sont de passage car ils volent sur un succès qui pourrait bientôt retomber, d’autres y sont depuis des années car ils sont des figures emblématiques des couturiers, ceux qui donnent les bons points, les journalistes. Une jeune femme se tenait au premier rang, dans un tailleur magnifique signé Christian Lacroix fait sur mesure à cause de sa grossesse. Elle portait des lunettes de soleil pour ne pas être aveuglée par le flash des photographes qui la prenaient régulièrement, elle ne s’en souciait plus, c’était une habituée de Christian. Elle était au terme de sa grossesse et devait accoucher le lendemain mais elle avait fait des pieds et des mains avec les médecins pour pouvoir se rendre au défilé le plus important de la capitale. La seule ombre à ce tableau glamour, c’est que la jeune femme sentit qu’elle perdait les eaux, elle enleva de suite ses lunettes et les photographes se jetèrent sur elle. C’était la première fois que la grande journaliste Alysson Stanford enlevait sa paire de lunette Chanel, c’était une chance à saisir, un seul cliché pouvait valoir très cher, vraiment très cher. Alysson se précipita vers les vigiles qui la cachèrent et elle sortit son portable pour appeler son Avocat de Mari :

« … »
    « Décroches, Dereck ! »
    « … »
    « S’il te plait ! »
    « Vous êtes bien sur la messagerie de Dereck Stanford, veuillez laisser un message après le bip »
    « Sa**p ! Je suis en train d’accoucher ! Pourquoi ne veux-tu pas décrocher !? »

Lorsqu’elle fut à l’hôpital, la jolie blonde accoucha seule, Dereck n’était pas présent, ce qui la rendait folle de rage et incontrôlable, mais lorsqu’elle aperçut le doux visage et entendit le cri de la petite fille à qui elle venait de donner la vie, elle s’arrêta et se posa pour s’occuper d’elle, elle était magnifique, elle serait désirée de tout les hommes, elle devrait donc avoir un prénom hors du commun qui montre tout de suite aux autres qu’elle va les séduises. Alysson lu donna donc le prénom Désirée, elle lui donna pour second prénom Sephora, pour la beauté qu’elle avait. Elle serait la plus belle fille et même malgré ses origines françaises, elle pourrait devenir une séductrice partout dans le monde. Quelques semaines plus tard, une dispute sanglante faisait rage entre Alysson et son mari:

« COMMENT AS-TU JUSTE PU ME LAISSEE SEULE ET EN PLUS POUR UNE P**E ? »
    « Calmes-toi Alysson, tu me manquais, je ne savais pas quoi fait… Elle était tellement belle… »
    « C’est fini Dereck ! Je me casse avec Désirée ! Retournes avec ta Catwoman ou je sais pas qui ! Je demande le divorce ! »
    « Alysson, non ! S’il te plait ! »

Dereck n’eut même pas le temps de retenir la jeune mère qu’elle montait déjà l’escalier en chêne de la grande villa dans le sud de la France. Si Alysson avait accouchée seule, c’était car son mari avec été voir une prostituée à Paris, c’est souvent comme ça lorsqu’on est riche et que notre femme est trop prise par son boulot, il avait fait une seule erreur ce soir là, oublier son téléphone chez elle. Quelques jours plus tard, Dereck était revenus et s’était rendu compte qu’il l’avait perdu, sûrement chez elle. Alysson n’était pas au courant, un soir où il n’était toujours pas rentré et que cela faisait quand même deux semaines qu’elle avait accouché, elle l’avait appelé et était tombée sur cette femme, elle avait attendu son retour avec grande impatience, nous savons tous ce qui se passa dés l’ouverture de la porte. Désirée était dans son berceau, bordée d’un drap blanc crémeux en soie. Sa mère la pris doucement et la mis dans son landau. Prenant un maximum d’affaire pour sa fille, elle alla ensuite dans sa chambre et pris toutes ses affaires. Elle descendit ensuite alors que Dereck était partit dehors et, en silence pour ne pas qu’il viennent les empêcher de partir, Alysson sortit et monta dans sa voiture. Elle démarra et partit, elle avait une idée précise de où elle voulait aller : New York. Malheureusement pour Alysson, elle ne pensa pas au fait que sa fille voulait peut-être connaître sont père. Elles partirent donc pour New York, Alysson éleva seule sa fille et c’est à l’âge de 8 ans que celle-ci demanda pour la première fois la plus douloureuse des questions…

« Maman, il est où mon papa ? Toutes mes copines à l’école elles ont un papa mais pas moi ! »
    « Il est en France, je te l’ai déjà dit ma chérie ! »
    « Mais pourquoi il est pas avec nous ?! »
    « Parce qu’il a brisé le cœur de maman et que maintenant elle lui fait la tête. »
    « Qu’est-ce qu’il a fait ? Dis-moi ! »
    « Il a trompée maman, il est allée avec une autre dame ! Mais ne t'en fais pas, maman n'aura plus d'autres monsieur comme ça dans sa vie ! »
    « Promis ? »
    « Juré ! »

La petite fille pris sa mère dans ses bras et soupira. Une vrai petite féministe cette Désirée malgré ses huit ans. Oui, c’est pour cela que la jeune femme est aussi bizarre avec les hommes aujourd’hui, à vrai dire, elle ne croit pas une seconde à l’amour, elle trouve cela futile et fait pour les romans et les films à l’eau de rose, rien de véritable en fait. Que du surfait. Le jour de ses 18 ans, Désirée était avec sa mère et toutes ses amies, elles portaient toutes ce fameux paquet cadeau que sa mère avait préparé pour les remercier d’être venues à la fête organisée par sa fille. Aux Etats-Unis, l’anniversaire le plus important est celui des 16 ans, mais en France, ce sont les 18 ans et étends donné que la jolie blonde était native de la France, elle se devait de fêter sa majorité du coté Français. Elle soufflait ses bougies lorsque la silhouette de sa mère se profila avec à son bras un homme âgé et horrible. Désirée ouvrit de grands yeux et dit alors à sa mère :

« Oh maman ! T’as ramener mon grand-père ? »
    « Non, Désirée, c’est mon nouveau mari ! »
    « QUOI ?! Je n’y crois pas ! Comment as-tu pu me faire ça ? Le jour de mon anniversaire ! »
    « Mais, Désirée, ce n’est rien ! Je voulais te le dire plus tôt mais… »
    « Non, c’est bon ! Je me casse, tu sais quoi, je le supporterais pas moi ! Alors soyez heureux parce que moi, je ne serais pas présente au mariage ! T’as pas de culot maman, tu disais que tu ne voulais plus d’hommes dans ta vie parce qu’ils étaient tous comme papa ! Regarde ce que tu fais aujourd’hui ! »

La jeune femme jeta son gâteau par terre et fit un signe de tête à ses amies pour qu’elles la suivent et pour qu’elles viennent l’aider à faire ses affaires. Désirée quittait la maison sous le regard apeuré de sa mère. Elle pris le large pour l’université de Miami avec ses amies et elle ne revit plus sa mère depuis, puisant seulement dans son compte en banque…

Désirée est déjà une personne très sensuelle, elle joue avec les mots et les gestes et peu importe ce qu’elle fait, elle est toujours dans une esthétique de drague. Elle peu très bien courir un marathon, lorsqu’elle s’arrête elle se verse une bouteille d’eau sur le visage et reste quand même sexy. Le moment où elle est le plus naturelle, c’est lorsqu’elle dort. La jolie blonde est une manipulatrice, elle sait user de ses charmes pour avoir tous les hommes qu’elle veut et lorsqu’elle avoir un peu plus de temps pour faire un devoir, elle va voir son professeur et ça marche à chaque fois, à condition que ce soit un homme. La belle est aussi très susceptible et il ne faut pas la chercher lorsqu’elle porte un vernis noir car vous risquer fort de la voir vous donner une bonne raclée car elle sait très bien se battre, elle a appris seule à lancer des couteaux et elle ne rate jamais sa cible. Désirée est quelqu’un de très réfléchie et tout ce qu’elle fait est calculé au millimètre pour ne pas que quelque chose lui reviennent dessus et la face revenir sur ses pas. C’est une grande aventurière et n’a pas peur d’aller dans une ruelle sombre, seule et en pleine nuit, rien ne lui fait peur sauf lorsqu‘on lui parle de réels sentiments amoureux. Elle est intransigeante et ne revient jamais sur une de ses décisions, sa mère avait beau essayé de la contacter, Désirée n’a jamais voulu lui adresser la parole. Désirée est extravertie et franche, elle adore faire la fête jusqu’à pas d’heure et cela même si elle a un devoir le lendemain car elle sait très bien qu’elle sera prête. Désirée à un grand sens du devoir et ne rechigne pas à la tâche. Elle est aussi délurée et amusante et adore faire des blagues aux autres. La belle blonde vit dans les excès et fume trop et boit trop et ne dors jamais assez. Elle porte tout les temps des Ray Ban et garde toujours ses cheveux blonds détachés. Elle porte un vernis blanc lorsqu’elle se sent normal, jaune lorsqu’elle est heureuse, prune lorsqu’elle se sent malade et noir lorsqu’elle va vraiment mal.

____la singularité de l'être est un leurre

PRENOM & PSEUDO : Elodie & Dodixe.
    GURL OR BOY ? I'm a gurl and censure the boys ! xD
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? BAZZART POWA cheerleader !
    AUTRE ? calin collectif
    Merci à Winnie pour la signature tout en haut Smile !

Dernière édition par Desirée S. Stanford le Lun 16 Fév - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomone M. Carlin
    POMONEfuck the vodka

Pomone M. Carlin

Crédit(s) : © woody peper & black burning heart.
Pseudo : Anà.

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ ─ the best.
Etude: philosophie. (a)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 12:51

bienvenue sur GBY. (:
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 12:55

dodixouneeeeeeee.
    bienvenue et merci de ton inscription.
    scarlett t'es réservée une semaine. =)
    bunny bunny
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 12:57

Merci I love you !
bunny bunny bunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 14:58

Scarlett. I love you
Un lien, obligée. cheers
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 15:26

Tout ce que tu veux good !
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:20

Je crois que j'ai fini angel
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:26

Jpeux pas te valider maintenant, faut que je vois un truc avec annabelle pour ton personnage. Wink
    Très belle fiche en tout cas. xD
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:29

Bah c'est zentil bunny !
Hum... C'est quoi que vous devez voir siffle ? -Sens indiscrétion-
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:31

Si elle est okee, pour que tu sois la présidente des tri pi. Wink
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:34

Oh, trop cool dancing
bunny bunny bunny bunny bunny
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:35

Par contre faudra te vieillir d'un an et passer en troisième année. (a)
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:36

Ca c'est pas grave lover !
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 16:37

Okee, alors attendons nana.
    bunny bunny bunny bunny bunny
Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 19:23

J'aiiiiime ta fiche Very Happy
Moi je suis opérationnelle bienvenue chez les Tri Pi Iota madame la présidente (:
https://godblessyou.1fr1.net
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 19:24

Hum ! Présidente cowboy !
J'adore aaaaaaaah
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire EmptyLun 16 Fév - 19:28

Yeaaah. ur validée. (hh)
    jte fais ta chambre de présidente. parce que attention
    une présidente est seule dans sa chambre. (h)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire   Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire Empty

Désirée ▬ I'm your Venus, the fire... at your Desire
Page 1 sur 1