| bianca naomy STEWART ; liens | |
|
+3Uniteed Sheridon Dùlce J. Brooks Bianca N. Stewart 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 0:58 | |
| BIANCA NAOMY STEWART ;ou ... comment être la personne la plus logique et la plus contradictoire jamais existé . Un graaaaand bol de malice , une pincée de rire , une poignée d'hypocrisie , un soupçon d'auto dérision , un nuage d'élégance , une larme de méchanceté , une touche de fidélité , et 55 kilos de Zeta Beta Zeta . WANTEDun meilleur ami ; busy (0/1)des meilleures amies ; free (1/3)des amis(e) ; free&unlimiteddes ex petits copains ; free (1/2)un soupirant ; free (1/1)des relations non exclusives d'un soir ; free&unlimiteddes ennemis ; free&unlimited__________________ so watcha think about that
Dernière édition par Bianca N. Stewart le Dim 22 Fév - 14:44, édité 6 fois | |
|
| |
Bianca N. Stewart
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 0:58 | |
| BEST FRIENDSi a i n m u s s o meilleurs amis depuis le collège bianca se voit mal passer plus de deux jours sans avoir de ses nouvelles . ensemble ils ont fait un nombre incalculable de conneries en tout genre . si l'un prépare un mauvais coup vous pouvez être surs que l'autre n'est pas loin . mais rassurez-vous ils se sont calmés avec le temps ... enfin à ce qu'il parraît ...
s e l e n a r i c h a r d s o n tout les oppose ou presque . et pourtant les deux jeunes étudiantes sont meilleures amies . elles ont fait connaissance lors d'une soirée et ne se sont vite plus quitté . ce sont leurs différences qui les rapproche le plus car bien qu'elles aient de nombreux points communs le fait qu'au fond elles soient totalement différentes leur plait . elles sont presque unies pour le meilleur & pour le pire .
s v e l t a n a i v a n o v elles sont les deux zeta's inséparables . toujours collées à deux elles se consultent sur tout , demandent sans cesse l'avis et le conseil de l'autre comme si leur vie en dépendait . une personne leur a déjà demandé si elles étaient "siamoises" ironie ? oui bien sur car elles ne se ressemblent pas physiquement mais on pourrait presque croire que la personnalité de l'une est une copie de l'autre . FRIENDSd u l c e b r o o k s amies ? en fait non , plus que ça . les deux jeunes femmes au caractère aussi trempé que différents sont unies par les liens du sang . cousines elles s'adorent et cet amour n'est pas près de s'achever . à l'intérieur de l'université elles ne se parlent pas mais une fois les portes franchies elles deviennent de vrais moulins à paroles !!
u n i t e d s h e r i d o n les parents respectifs de uniteed & de bianca se connaissent . c'est donc en guide scolaire que bianca se transforme le temps de quelques mois mais les deux jeunes femmes sont tout de même amies et se découvrent de nombreux points en commun à leur plus grande surprise et joie par la même occasion .
s a i g e w h y t s houlalaaa c'est maaaal tout ça bianca . saige aime faire la fête mais elle est plus qu' assidue en cours . mais pas quand bianca est là . si elles se croisent dans les couloirs la zeta fera tout pour que sa eta sèche un cours pour papoter et se poser dans l'herbe humide à parler de la vie des cours & des amouuuurs .
e s m é g o r d o n tout comme saige bianca tante d'entraîner esmé dans un dévergondage le plus total . elle proposera une après midi shopping alors qu'elle sait pertinemment que le lendemain un exam' de droit l'attend ou encore d'être le plus bourrée possible pour avoir un gueule de bois pas croyable le lendemain matin histoire qu'elle ait du mal à bosser et qu'elle passe la journée avec bianca . on est vicieuse ou on ne l'est pas!
c a l v i n h a r p e r amis vraiment ? disons que c'est bien plus compliqué que ça. calvin & bianca se connaissent par cœur sans se connaître. ils se sont rencontré dans un bar et ont eu le besoin de se confier pour avoir un avis externe. souvent ils se retrouvent et parlent, se demandent conseil, ils sont devenus le confident de l'autre mais si ils n'ont rien à dire ils n'iront pas prendre des nouvelles de l'autre...
r a c h e l b r i g h t o n rachel est la sœur d'andrew et bianca n'est pas insensible à lui. depuis qu'elle sait qu'ils sont frères et sœurs bianca ne cesse de harceler rachel pour qu'elle parle à son frère. malgré tout elles sont tout de même bonnes amies, surtout pendant les fêtes, et se confient tout ou presque. en plus la crème sur le gâteau rachel intégrera très certainement les zeta l'année prochaine, enfin bianca fera tout pour. LOVEa n d r e w b r i g h t o n andrew est le frère de la meilleure amie de bianca mais pas seulement . elle a flashé sur lui depuis la rentrée . elle l'a trouvé plus séduisant plus sexy et tout ce qui va avec . depuis elle mène une lutte acharnée pour que sa sœur lui fasse comprendre subtilement qu'une histoire avec lui ne la dérangerait pas le moindre du monde . EX BOYFRIENDSc a r t e r o h a n carter&bianca sont sortit et resté un petit bout de temps ensemble ... disons q\'ils sont resté assez de temps ensemble pour qu'elle le largue à cause de ses soit disant inaptitudes physiques à son goût . bianca , sexuellement élitiste ? nooooon !! cependant ils savent rester politiquement corrects l'un envers l'autre et seuls les meilleurs amis de bianca sont au courant de la raison de leur rupture . PLAYMATESs o c r a t e j o h n s o n le jeu du chat et de la souris vous connaissez ? et bien en voilà l'exemple parfait . socrate & bianca sont tout le temps en train de se creuser la tête pour trouver à chaque nouvelle rencontre des remarques plus piquantes les unes que les autres . mais au fond on sait tous quel est leur réel passe-temps préféré à deux ...
n o l a n c a r t e r encore un pour faire passer le temps ? pas vraiment enfin oui et non . disons qu'ils ont une relation purement sexuelle & bien entendu non exclusive . étant tous les deux plutôt doués en la matière ils s'accordent quand ils le peuvent une séance de ... "détente" , apprenant à l'autre ses nouvelles trouvailles . mais tout cela est-ce une échange de techniques ou une réelle partie de plaisir ? ACQUAINTANCESa a r o n c o h e n à l'arrivée de bianca à l'université aaron avait de réelles vues sur la jeunes filles. ça se voyait comme le nez au milieux de la figure d'ailleurs. mais depuis quelques temps plus rien à croire qu'elle ne lui fait plus aucun effet. vexant ? dieu non il y a plein d'autres hommes qui fantasment sur elle alors un de plus ou un de moins ... HOSTILESd y l a n p e t t e r s o n une fête , bianca ivre . vous voyez le topo ? dylan lui aussi ivre comme un coin . les jeunes étudiants sont physiquement attirés l'un à l'autre et ils couchent ensemble . le lendemain bianca a un trou noir , depuis ce jour elle se persuade qu'il a abusé d'elle et l'amitié qu'ils avaient construite est réduite à néant .
s e l m a a b e r d e e n elles ne se connaissent pas et ne se sont jamais adressé la parole mais elles se détestent . pour vous dire toute la vérité bianca ne connaît même pas le prénom de selma . mais la guerre des confréries l'emporte sur la possible amitié entre les étudiants . gare à toi petite alpha beta delta tu n'es rien entre mes mains ...
Dernière édition par Bianca N. Stewart le Mer 25 Fév - 17:12, édité 31 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:11 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Quoi tu veux ? dis moi tout x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:14 | |
| aaah, on va dire qu'ils étaient des super grands amis avant une soirée. Parce que lors de cette soirée, ils ont couché ensemble et maintenant elle le déteste parce qu'elle pense qu'il l'a saoulé pour coucher avec !
mu ha ha ha, dans ma tête, ça sonnait mieux, xD. |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:17 | |
| Yapaaa ça me va ^.^ Disons qu'elle l'accuse simplement parce qu'elle était trop bourée pour se souvenir de quoi que ce soit et refusant d'avoir tord et bien elle lui reporte la faute . ça te va ou pas ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:19 | |
| oui, oui, c'est super, i love ! |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 22:21 | |
| nikel jtajoute quand tu seras validéééééé (: | |
|
| |
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:05 | |
| choubidouu j' en veux une aussi mwàà (: | |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:07 | |
| on fait comme on avait dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:10 | |
| YES honeiiiiii on fait comme on a dittt. partenaire sexuelle limite sado c' est ça ? ah mdr mon humourr à la con.wesh cousine (a) | |
|
| |
Bianca N. Stewart
| |
| |
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:17 | |
| OHH YEAHHHH | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:27 | |
| D'accord xD Quoi mon enfant ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:29 | |
| je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas. tu recherches plutôt quoi en priorité ? | |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:33 | |
| J'avoue que je sèche ça dépend de ta probable fraternité mon enfant xD | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:45 | |
| cooool on peut être teupiiines bah c'est simple : t'es la fille d'amis de mes parents et du coup comme je te connaissais bah je fais office de "guide" les premiers mois et d'amie à temps plein . | |
|
| |
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Lun 16 Fév - 23:50 | |
| ciouuul jtajoute une fois validée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens Sam 21 Fév - 18:19 | |
| Un lien avec une zeta ? (a)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; liens | |