Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: bianca naomy STEWART ; scénarios (2/2) Ven 13 Fév - 0:22 | |
| © avatars by annabelle.
« Hey look at me ; I'm just here. » NOM ▬ PARKS PRENOM(S) ▬ Alexander Charles AGE ▬ 23ans ETUDE ▬ chimie FRATERNITE ▬ Mu Theta Xi PETIT + ▬ Passionné d'informatique ce jeune génie du 21° millénaire ne passe pas une journée sans trifouiller à son mac ou son blackberry. Il aurait pu aisément rentrer chez les Kappa Tau Gamma, son choix initial mais sa timidité l'a fait échouer à "l'examen d'entrée". AVATAR ▬ Shia Laboeuf PERSONNAGE LIBRE
___b i a n c a n a o m y s t e w a r t___ feat. Megan FOX
Comment dire... Il n'y a aucune relation à proprement parlée entre Alexander&Bianca. Enfin disons qu'elle n'est pas pareille pour l'un que pour l'autre. Ce matin là Alexander s'était réveillé avec qu'une chose en tête: Bianca Naomy Stewart. La veille elle était venue lui parler pour lui demander de booster la puissance et augmenter la mémoire de son mac portable. Le jeune homme frêle devant cette Zeta à l'allure plus qu'assurée n'avait pas osé dire non. Elle devait arriver pour dix heures et à 14heures la jeune femme n'était toujours pas là. Trépignant assis sur son lit il agitait les jambes et regardait sa montre toutes les minutes. Vers 15 heures on toqua à la porte. Enjoué il alla ouvrir et vit Bianca. « Hey! Désolée pour le retard j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » « Non non je n'ai pas vu l'heure passer » mentit-il « Parfait tu as mon ordinateur? » « Euh oui c'était simple j'ai simplement téléchargé le logiciel... » « Peu importe comment t'as fait l'essentiel est que t'ai réussi bref je dois y aller j'ai rendez-vous avec un Omega. Salut et encore merci t'es un ange. » Dit-elle tout en lui déposant un baiser sur la joue. Disons que pour simplifier la chose Bianca ne saurait dire le prénom du jeune homme qui lui connait chaque mœurs & habitudes de la Zeta. | |
|
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: bianca naomy STEWART ; scénarios (2/2) Ven 13 Fév - 0:22 | |
| © avatars by annabelle.
« You&me , and a bottle of wine » NOM ▬ MUSSO PRENOM(S) ▬ Iain (prononcez yann) AGE ▬ 22ans ETUDE ▬ commerce FRATERNITE ▬ Kappa Tau Gamma PETIT + ▬ Beau parleur & séducteur , cet italien de 22ans est un créateur né. Inventif & original il a la tête remplie d'idées toutes plus folles les unes que les autres. AVATAR ▬ Paolo Nutini PERSONNAGE LIBRE
___b i a n c a n a o m y s t e w a r t___ feat. Megan FOX
Première année de lycée ; classe de français . « Mr Musso & Mrs Stewart j'aimerais qu'une fois dans l'année vous soyez attentifs au cours de langue française. » Iain se leva et dans un français casi parfait il prononça : « Mrs Pennac je me permet de prendre ici la défense de ma voisine , Bianca , et la mienne par la même occasion. Je tiens à vous préciser que Mrs. Stewart et moi même allons régulièrement en France donc nous maîtrisons déjà la langue de Molière. Veillez donc cesser de nous interrompre pendant que nous discutons de notre week-end respectif. » Depuis ce jour Bianca&Iain qui étaient simples amis sont devenus inséparables. Toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant les 400 coups voir plus. Aujourd'hui leur relation n'a pas changée et ils se voient le plus souvent possible pour ne pas perdre cette amitié plus que précieuse à leurs yeux. | |
|