| SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |
|
+8Saige M. Whyts Uniteed Sheridon Dùlce J. Brooks Pomone M. Carlin Nolan E. Carter Bianca N. Stewart Candice D. Knightway Socrate C. Johnson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Mer 18 Fév - 22:34 | |
| Moi je veux bien un lien aussi, si tu veux de moi... |
|
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| |
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Jeu 19 Fév - 11:42 | |
| trèèèèèès lointain uniteed. c'est par carter qui taidera, jlui pète sa gueule. xD selena&saige, daccord for u but you choose your clan et vous écrivez notre relation (ll) ouee je sais cest slaud. (hh); mais bon cest moi quoi. =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Jeu 19 Fév - 14:17 | |
| Ben ça tombe bien, parce que j'avais justement une idée.
Selena ne supporte pas vraiment les personnes arrogantes et imbues d'elles-mêmes. On pourrait donc dire qu'elle a largement entendu parler de Socrate et qu'à une soirée, il serait venu l'aborder. Mais elle l'a poliment envoyé balader. Blessé dans son orgueil, depuis, il tente de l'avoir par tous les moyens, mais Selena continue son petit jeu. Question caractère, on pourrait donc dire qu'ils se détestent, mais physiquement, ils s'attirent.
Je sais pas si ça te va... =) |
|
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 2:15 | |
| que dirais-tu du gars que je ne sens pas. sans être mesquine, je ne serais capable de respirer le même air que toi. Je trouve dégoutante la manière que tu as de te servir des femmes. Surtout de celle que tu aurais traité ma meilleure amie si elle n'aurait pas été ta demi - soeur. Je te regarde toujours d'un air méprissant & narquois alors que je lis en tes yeux cette envie de m'avoir dans ton lit qui m'écoeure encore plus. En gros je suis surment l'une des seule a te trouvait aucun charme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 14:50 | |
| Hum... moi je veux bien être ton ennemie | |
|
| |
| |
| |
Esmé L. Gordon
Nombre de messages : 118 Age : 32 Avatar : Hilarie Burton Crédit(s) : Mouwahahaha =X Pseudo : Sweety or Amélie Date d'inscription : 18/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD) RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 14:57 | |
| Esclave ? mouaiiis tu vas voir tiens... Je dois laisser mon cerveau réfléchir 5 minutes ( elle est pas blonde pour rien =X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 14:58 | |
| Okay, super, je te rajouterai quand je me déciderai à mettre à jour ma fiche de liens. xD |
|
| |
| |
| |
Esmé L. Gordon
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:14 | |
| Sans commentaire xD Bon alors vu que Esmé est dans le genre rancunière lorsqu’on lui fait quelque chose qu’elle n’aime pas on peut dire que Socrate lui a fait quelque chose que la jeune femme n’aurait pas apprécié (ça serai étonnante autrement … oui je sais ma gueule -.-‘). Dans le genre il a tenté de l’avoir alors qu’elle ne supporte pas ça, (mais bien sûr) … | |
|
| |
| |
| |
Esmé L. Gordon
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:20 | |
| Vive la blonde attitude *BAFFF* J'vais tenter de faire ça plus clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:22 | |
| - Socrate C. Johnson a écrit:
selena; on aura le droit de faire l'amour ? J'aime bien, au moins c'est direct... Ben ça, ce sera selon mon niveau d'ébriété, parce que je suis pas du genre à céder. Eh oui, même devant Ed... (je dois vraiment être folle dans ce cas... ) |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:25 | |
| Voilà qui es rassurant. (aa) Jme sens mieux dans notre relation alors. =p oui et je suis toujours d'une franchise exemplaire. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:29 | |
| Rassuré ? T'avais peur que je te rejette pour toujours mon chou ? (j'ai toujours trouvé ce surnom débile xD) Mmh, j'aime les hommes francs. Je te préviens tout de suite que tu auras plus de chances avec moi si tu acceptes d'être mon esclave d'une nuit. (j'ai tout l'attirail qu'il faut ; menottes, fouet,... ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Ven 20 Fév - 15:41 | |
| Alors y'a des chances pour qu'on s'entende finalement. |
|
| |
Robyn H. Drift au service des alpha beta .
Nombre de messages : 82 Age : 32 Avatar : Natalia Vodianova Crédit(s) : Raven. Pseudo : Soushy. Date d'inscription : 17/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Bizut; Etude: Médecine. RelationShips`:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |
| |
|
| |
| SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |