| SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |
|
+8Saige M. Whyts Uniteed Sheridon Dùlce J. Brooks Pomone M. Carlin Nolan E. Carter Bianca N. Stewart Candice D. Knightway Socrate C. Johnson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Dim 15 Fév - 22:54 | |
| s o c r a t e c a i n j o h n s o n i ' m t h e d r e a m o f e v e r y g i r l s
| une de perdue dix de retrouvées; jme suis rendu compte à quel point ce dicton était débile. qui a inventé ce dicton, une de perdue dix de retrouvées ? c'est des conneries, une de perdue, un de ... tout seul t'as déjà vu en bas de chez toi après une rupture dix nanas qui attendent comme ça là ? « vous êtes qui les filles ? » « eh bah les filles du dicton, on est là, on t'attend. »
|
Le dieu Socrate c'est ça ... – Il possède le KILLS TRICKY – Socrate n’est pas son vrai prénom, peu de gens le connaisse d’ailleurs. – Quand il s’ennuie il s’entraîne à apprendre les technique de frappe de Chuck Norris en regardant les DVD des épisodes de Walker. – Son objet fétiche est un caleçon jaune pipi avec écrit en grosses lettres dessus « I was slept with your mother ». – Il a tendance à mélanger tous les prénoms, il retient mieux les noms de familles. – En inconditionnel fan du jeu video Counter Strike il a tendance à dire à tout bout de champ « Ça va péteeeeeeeeeer ! » pour rien. – Lors d’un rendez-vous s’il se trouve en extérieur et qu’il attends trop longtemps à son goût, il a tendance à jouer aux billes avec les cailloux. – Sa couleur préférée est le rose, et le premier qui dit quoique se soit à ce sujet se fait rentrer dedans. – Pour s’y retrouver dans sa chambre il vous faut un GPS, pas qu’elle soit spécialement grande, mais disons qu’elle est très encombrée. – Quand il a le temps il se donne des auto défis. – Son dernier en date était de fumer trois cigarettes en même temps … ce fut laborieux. – Son vice le plus profond est son addiction au poker, elle lui a déjà value des pertes de plusieurs milliers de dollars. – Il s’est fait tatouer sur l’épaule droite « S&C » il ne sait absolument pas ce que cela veut dire puisqu’il était complètement déchiré. – Il ne supporte pas la nouvelle série à succès, Gossip Girl. – Son sourire de loveur est orgasmique. – Quand un fruit nécessite d’être épluché il adore mettre les pelures un peu partout parterre, peu importe qui passe derrière. – La seule fois où il a tenté de faire la cuisine, il a mit le feu à la maison de papa/maman. – La femme idéale pour lui est Megan Fox. – Elle est belle, intelligente et surtout elle ne rappel jamais. – Il chante sous la douche. – Sa maman le surnomme « Mon lapinou d’amour » peu importe qui se trouve dans les parages, la honte pour un omega comme lui. O M E G A C H I D E L T A Asociale - Insupportable - Prétentieux - Ventard - Colérique - Hypocrite &&. Menteur - Dragueur Mais Socrate sait chouchouter ses amis, ses vrais amis ; il leur donne tous ce qu'il a et tous ce qu'il peut.
Dernière édition par Socrate C. Johnson le Mer 25 Fév - 14:43, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Dim 15 Fév - 22:56 | |
|
Dernière édition par Socrate C. Johnson le Lun 9 Mar - 19:01, édité 16 fois | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 0:48 | |
| j'aimerais bien un lien; si tu veux de moi x). n'importe lequel, je suis prête à touut XD |
|
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 0:53 | |
| Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? Tu m'oublies pas hein? ? =D | |
|
| |
| |
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 17:02 | |
| MOIIIII | |
|
| |
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 17:09 | |
| tu m'étonnes que je sois dans tes liens. --' je me disais que t'avais trop besoin de moi. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 17:33 | |
| goood goood; je tajoutes plus tard nolan. (l) bah ouii ma nanoucheee; cétait obligé. (a) | |
|
| |
| |
| |
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 21:45 | |
| mon lapinou d' amourr >.<' mdr un lien avecc moii (aa) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 21:48 | |
| pouaaah, tu rigoles ? choose your clan babee. (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:09 | |
| mdr oui je rigolee (ll) euh ben comme tu veuxx. t'e sun omega chi et moi une tri pi alors vlàà quoii ... (a) mais bbon. t'as des idées psk moi c' est la foret vierge >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:13 | |
| euuuh franchement j'en ai aucune idée aussi. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:16 | |
| amie ? confidente ? partenaire (...) | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:24 | |
|
Dernière édition par Socrate C. Johnson le Lun 16 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) Lun 16 Fév - 23:31 | |
| moi ça mvaaaa. ya de l' actionn YEAHHH j' ajoute demain jsuis dead >.<' | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |
| |
|
| |
| SOCRATE; i'm god babee, the only. (Aa) | |
|