____l'identité est le fondement de l'existence ―NOM : Knightway
PRENOM(S) : Candice Delilah
AGE : 22 ans
NATIONALITE : Française
ORIGINE(S) : Américaine et Française
ETUDE : Photographie
FRATERNITE :TRI PI IOTA____les obstacles constituent votre parcours ―Vous connaissez l'expression "être née avec une cuillère en argent dans la bouche"? Bien, cette expression convient parfaitement à Candice, une vraie princesse dans son monde. Mais ne pensez pas non plus que sa vie est un conte de fée, parce que se serait trop se fier aux apparences et on sait combien les apparences peuvent êtres trompeuses, mais en même temps c'est tellement confortable de vivre de dans.
Il y a maintenant 22 ans dans l'hôpital principal de Paris que Candice Delilah Knightway vit le jour, un beau matin de Juillet. Le soleil brillait, il faisait chaud, la maternité était calme jusqu'à ce que la petite blonde montre le bout de son nez. Son père a toujours su qu'elle allait avoir un fort caractère, d'ailleurs elle l'exprimait déjà à son premier jour.
-Qu’est ce qu’elle est belle, c’est le plus beau bébé de la planète.
-Chérie, tu n’es pas très objective, tu es sa mère c’est normal que tu la trouves belle-Pourquoi toi son père tu ne la trouve pas merveilleuse-Je suis sûr qu’elle a des défauts aussi….Les deux parents se mirent à rire en regardant leur petit bébé avec admiration, bien sûr que son père la trouvait magnifique mais ce n’était que pour taquiner la nouvelle maman, qui semblait déjà accroc à cette petite fille. La famille Knightway était aux anges, ce bébé était tellement attendu par madame Laura Knightway. Tout semble parfait pendant un bon moment, la petite Candice grandit sans manquait de rien, elle a tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Lorsque la petite fille atteint ces six ans, les parents décident de rentrer chez eux en Californie, Long Beach. Là Harry Knightway installe sa petite famille dans une superbe maison surplombant l'océan, la petite Candice à une très grande chambre pour elle seule, même une salle de bain privée et un dressing dans lequel elle pourrait mettre son grand lit. Mais pour Candice cela est normal, elle a toujours été habitué au luxe, et pour elle tout le monde vit comme ça.
Trois ans plus tard, Laura est de nouveau enceinte, elle n'est pas aussi heureuse que pour sa première grossesse mais ce dit que c'est normal et que tout va s'arranger. Elle décide d'en parler avec Candice.
-Ma puce, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, est ce que tu es contente?-Le bébé va prendre ma place?-Mais non ma puce, tu auras toujours la même place dans nos cours tu le sais. Tu seras sa grande sœur alors il faudra bien t'en occuper d'accord?-oui d'accord, je peux aller jouer avec Sarah maintenant?Candice ne comprit pas très bien tout ce que cela signifiait, elle en a parlé à l'école avec ses copines, qui lui ont dit qu'elle finirait par être mise de côté par ses parents lorsque le nouveau bébé sera là. Du coup, Candice ne savait plus trop si elle devait se réjouir ou pas, si elle devait en parler à ses parents ou pas. Mais un mois avant la naissance du futur petit frère, un drame vient frapper la famille, Laura a des complications et même les médecins ne peuvent rien faire pour sauver le bébé, et ils ont préférer ne prendre aucun risque pour la mère. Le père de Candice lui explique pourquoi sa maman est si triste et pourquoi elle n'aura pas de petit frère, sur le moment la petite fille est heureuse, elle ne sera pas rejetée par ses parents et sera toujours le centre d'attention. Mais en grandissant la jeune fille comprend que son attitude était inacceptable, finalement elle aurait aimé avoir un petit frère, elle aurait jouer le rôle de la grande sœur à merveille.
Ses parents commencent alors à s'éloigner l'un de l'autre, les disputes sont de plus en plus fréquentes, la petite fille se réfugie dans toujours dans sa chambre et essaye de mettre la musique ou la télé assez forte pour ne plus les entendre.
La famille déménage en Floride,pour l'entrée au lycée de Candice. A leur arrivée à Miami, tout ressemble à Long Beach pour la jeune fille, ce qui est plutôt bien, elle n'aura pas beaucoup d'effort à faire pour s'habituer à la ville et au climat.
L'ambiance à la maison est encore pire, d'ailleurs Candice se demande pourquoi ses parents ne divorcent pas, tout serait plus simple pour tout le monde, mais elle n'ose pas vraiment leur dire.
Un jour elle se rend au travail de son père, elle devait manger avec lui, mais lorsqu'elle se rend dans son bureau elle le surprend avec sa stagiaire, elle repars sans rien dire, puis sur le retour pour rentrer chez elle, elle se demande si elle doit le dire à sa mère ou pas. Elle réfléchira pendant une semaine, puis décidera d'avoir une conversation avec sa mère, après tout cela la concerne directement.
-Je le sais ma chérie, c'est une sorte d'arrangement avec ton père.-Un arrangement??? tu veux dire que tu es au courant depuis le début mais que tu ne fais rien?-Écoute on savait très bien que ça n'était plus comme avant, ton père n'était pas heureux, moi non plus alors on a passé un marché.-Oh et le marché c'est qu'il peut coucher avec qui il veut et toi tu restes là, juste pour l'argent???-Ça suffit Candice, on fait ça pour toi. Et ne me dis pas que si on avait divorcer tu ne serais pas rester ici avec ton père, pour avoir tout le luxe auquel tu es habituée??!!-Je suis beaucoup moins matérialiste que toi maman, tu ne connais même pas ta propre fille, ce qui est vraiment pathétique. Mais c'est vrai que c'est mieux de me donner la carte bleue pour mes anniversaires pour que je m'achète un cadeau, tu sais mon amour ne s'achète pas.A la suite de cette discussion, tout est devenue froid dans la maison. Candice ne parlait pratiquement plus à ses parents, elle sortaient beaucoup préférant passer ses soirées avec des inconnus, ils ne la connaissaient peut être pas mais ces propres parents non plus. Pour s'échapper de chez elle, Candice se trouva un hobby, la photographie. Elle aimait aller sur la plage prendre des photos des couches de soleil, prendre des photos de couples qui avaient l'air heureux, mais Candice ne croyait plus à ses apparences parfaites mais pourtant elle essayait de les conserver. Elle n'a jamais laissé paraître qu'elle était triste, malheureuse, toujours un sourire sur le visage. Ne pas montrer ses faiblesses aux autres était le maître mot.
Elle fut accepté à l'université de Miami et se hâta de partir de chez elle, elle rentra dans la sororité TRI PI IOTA, se fit une nouvelle famille. Elle reçoit toujours un gros chèque pour son anniversaire, et ses parents payent les frais de scolarité exorbitant. Elle n'a de contact avec ses parents que lorsqu'il s'agit d'argent, après tout c'est comme ça qu'ils conçoivent la vie de famille alors pourquoi ne pas en profiter??
Elle se plaît à l'université, sa sororité est tout pour elle, adore les filles avec qui elle est. La vraie vie d'une étudiante ne somme, fête, cours et garçons et bien sûr si vous y ajoutez la plage et le soleil rien ne manque.
Candice à une personnalité un peu compliquée. Bien sûr elle ne se prend pas la tête pour un rien, mais son côté compliqué vient probablement du fait qu'elle affiche un maque lorsqu'elle est en public. Peu de monde ne connait son vrai "elle" si on peut dire. Elle montrera toujours un magnifique sourire, elle sera marrante...elle ne laisse jamais filtrer ses émotions, mais au fond elle n'est pas si heureuse que ça, elle a beaucoup souffert de sa situation familiale.
Candice aime plaire aux hommes, elle est très féminine et prend soin d'elle et de son look. Elle est ultra féminine aime ça, le shopping? son passe temps numéro un bien sûr. Beaucoup de personnes peuvent penser qu'elle est superficielle, mais ce n'est pas le cas. Elle sait que pour arriver à avoir un bon travail et de bonne notes, elle doit travailler. Elle est très déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne laisse pas tomber facilement, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir son but. La jeune blondinette est très intelligente, bon bien sûr elle n'est pas Einstein mais elle sait beaucoup de choses, elle s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle. Elle adore lire, toutes sortes de romans, elle pourrait passer toute une journée dans la bibliothèque sans s'ennuyer une seule seconde, mais bien sûr cela elle ne le dit pas vraiment.
Elle aime faire la fête mais déteste avoir la gueule de bois à l'arrivée, elle sait faire la fête et comment les animer sans pour autant être irresponsable.
Elle est aussi fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle a eu pas mal de petits copains, mais n'est tombée une seule fois amoureuse et tout c'est très mal terminé, depuis elle se méfie des garçons et préfère s'amuser.
La jeune blonde a aussi quelques défauts, elle est très maladroite, pire qu'elle il ne peut pas avoir. Si elle peut renverser son café sur son jean avant d'aller en cours ou encore faire tomber toutes ses affaires en plein milieu de la rue vous pouvez être sur qu'elle le fera. Elle est parfois un peu râleuse, elle sait très bien faire comprendre si elle a pas envie de quelque chose ou de faire quelque chose, vous pourrez vous apercevoir que dans ce vas son côté sarcastique ressort. Parfois ce côté sarcastique n'est pas vraiment apprécier de tout le monde, mais selon elle c'est juste parce qu'ils ont pas le sens de l'humour. Et comme elle l'a toujours dit, si les gens se sentent vexés c'est que la vérité blesse plus que cela ne peut paraître.
Mais lorsqu'on apprend à mieux la connaitre, on s'aperçoit vite que cette carapace n'est seulement une carapace, une manière de se protéger des autres. Elle est une personne totalement différente.
____le peuple fait de vous quelqu'un ―Dùlce J. Brooks.Un personne très importante dans la vie de Candice. Elles se sont rencontrées en cours de math, Dulce avait l'air d'avoir du mal pour résoudre une équation et Candice elle avait déjà fait cela en peu de temps, bien que ce ne soit pas quelque chose dont elle se vante, elle es assez douée pour ce qui math même si elle n'aime pas cette matière.
La jeune blonde lui donna la réponse ce qui parut soulager Dulce. De ce petit échange débuta une grande amitié mais cela elle ne le savait pas encore.
Comme Candice ne connaissait encore personne, elle proposa à la jeune brune de sortir prendre un verre. Depuis elles ne se lâchent plus. Candice se considère même comme la soeur jumelle de Dulcé, c'est pour vous dire qu'une grande amitié lie les deux jeunes filles.
____la singularité de l'être est un leurre ―AVATAR : Annalyne McCord
PRENOM & PSEUDO : Caroline/Callie
AGE : 18
GURL OR BOY ? a girl i think lol
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? prd
AUTRE ?J'aime déjà ce forum (désolée j'ai pas pu résister à ce petit pinpin tout mimi )