G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candice, let's rock the university

AuteurMessage
Candice D. Knightway
    Just me, Myself & I

Candice D. Knightway

Crédit(s) : nox
Pseudo : Callie

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iotaˋ
Etude: Photographie, 2nde année
RelationShips`:

Candice, let's rock the university Empty
MessageSujet: Candice, let's rock the university   Candice, let's rock the university EmptyDim 15 Fév - 22:19

Candice, let's rock the university 090215082239258298 Candice, let's rock the university 090215082307197451
      ©acide edulcoré
« Love & Reason don't really fit together right now. »

NOM ▬ Carter
    PRENOM(S) ▬ Nolan (au choix pour le second prénom)
    AGE ▬ 23
    ETUDE ▬ au choix
    FRATERNITE ▬ Kappa Tau Gammaˋ
    PETIT + ▬ C'est peut être le mec le plus organisé de la confrérie, il n'aime pas spécialement le désordre mais s'en accommode. Il est très charmeur et aime faire la fête, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est dans cette confrérie.
    PERSONNAGE PRIS

Candice, let's rock the university 090215082410192328
    ___Candice Delilah Knightway___ feat. Annalyne McCord

“Qu’est ce que tu fais Knightway?”
    « Rien qui pourrait t’intéresser »
    « Aller dis moi, de toute manière tu finiras par me le dire, je vais rester là jusqu’à ce que tu me le dises, ça te dérange pas si je joue un peu de guitare hein ? »
    « Ca te dérange pas si je brise ta guitare sur le mur… »

Le jeune l’ignora et s’assit à côté d’elle, il joua quelques notes sur sa guitare. Au bout d'un quart d'heure Candice céda finalement, et lui dit ce qu’elle faisait, elle pensait qu’il allait partir après alors autant tout avouer maintenant pour avoir la paix.

« Je fais mon testament »
    « Montre-moi tes dernières volontés »
    « Rêve Carter »
    « Pourquoi tu fais ça, on va s’en sortir c’est pas comme si c’était la fin du monde demain, ce n'est que l'université »
    « Ça se pourrait tu n’en sais rien, qui te dit que les E.T ne va pas envahir la terre ce soir hein? »

Le jeune homme posa sa guitare et se leva pour faire face à la jeune fille.

« Tu fais vraiment ton testament ou c’était juste manière de me faire parler »
    « Wow tu deviens de plus en plus futé dis moi »
    « Et toi tu deviens de plus en plus sarcastique »
    « Oh rassure toi c’est seulement avec toi »
    « Oh ravi d’avoir un traitement de faveur alors »

Leur relation? très compliquée à définir. C'est le jeu du chat et de la souris, et cela dure depuis un an, depuis qu'ils se sont parler à une soirée à l'université. Nolan était si sûr de lui qu'il pensait pouvoir la mettre dans son lit le soir même mais c'était sans compter sur le caractère de la jolie blonde. Il est vrai que la jeune fille craque littéralement pour lui mais connaît son attitude face aux filles et ne veut pas souffrir, alors elle a décidé de le tester, voir jusqu'où il peut aller si il veut vraiment être avec elle. Et puis ce jeu entre eux lui plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Candice, let's rock the university
Page 1 sur 1