Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Sam 28 Fév - 13:48 | |
| MOI MOI MOI ! JARED ! | |
|
Navid L. Whyts
Nombre de messages : 32 Age : 32 Avatar : jaredPADALECKI Crédit(s) : Caroow. Pseudo : «alexx» Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Sam 28 Fév - 18:14 | |
| as-tu un idée ma chèreeeee ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Sam 28 Fév - 19:41 | |
| salut moi j<en veut un !!!!! On pourrais avoir été dans le même lycée et s'être rencotnre lors d'une fête. Tout le monde pourrais penser qu'il sais passer de quoi entrenous, mais on a jamais aquisser ou non |
|
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? Dim 1 Mar - 14:16 | |
| - Navid L. Whyts a écrit:
as-tu un idée ma chèreeeee ? Ex-boyfriend ? Désirée l'a dragué pendant une fête mais lui s'est un peu plus attaché et elle a craqué et ils sont sortis ensembles quelques mois -à voir ensemble- puis Désirée est tombée sur Maggy qui lui a dit que Navid l'avait trompé avec elle et depuis Désirée l'évite car elle a mal et elle a peur d'entendre de la bouche de son ex la vérité. Ca peut changer si tu aimes pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ Navid L. Whyst ,, que puis-je pour vous ? | |
| |
|