G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

| Who is she ? Oh! It's Jewel!

+3
Robyn H. Drift
Candice D. Knightway
Jewel A. Presley
7 participants
AuteurMessage
Jewel A. Presley
au service des eta nu .
Jewel A. Presley

Crédit(s) : Stella
Pseudo : Rainbow ou Flaure

FUCKING`life.
Fraternité: Bizhuts
Etude: Littérature
RelationShips`:

| Who is she ? Oh! It's Jewel! Empty
MessageSujet: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:11

| Who is she ? Oh! It's Jewel! 090220102144441769 | Who is she ? Oh! It's Jewel! 090220103118400020
(c) K-Spécial et xxlov3ly
« i hope that this fucking god is gonna bless me. »

____l'identité est le fondement de l'existence

NOM : Mon nom ? Presley, nom qui vient évidemment de mon père et j'y tiens beaucoup alors le premier qui sort une vanne pourrie dessus, je lui en colle une !
    PRENOM(S) : Jewel, mignon hein ? Tu parles! Ma mère se doutait pas que je serais juste un coup d'essaie mais passons. Sinon, mon second prénom me vient de ma grand-mère maternelle, Aimee, je l'adore.
    AGE : D'après ma carte d'indentité, mes parents et tout le reste, 19 bougiiiies.
    NATIONALITE : Simplement américaine.
    ORIGINE(S) : Si vous cherchez un peu, j'ai des origines mexicaines du côté de ma mère. Mes grands-parents ont débarqué en Amérique et ils ont refait leurs vies ici.
    ETUDE : Je fais des études en lettre et en langue.
    ANNEE D'ETUDE : Ben si on est logique avec mon âge, j'en suis à ma première année.
    FRATERNITE : Bizut.

____les obstacles contituent votre parcours

Est ce que vos parents font partis de ses parents qui adoooorent raconter la journée de votre naissance ? Parce que les miens sont malheureusement comme ça et j'en ai fait des cauchemars.
    Tout d'abord, mes parents, habitant tous les deux à Los Angeles, se sont rencontrés ... à New York. Encore un truc très logique mais voyez vous, ils étaient tous les deux étudiants à New York, à la NYU. Tous les deux voulaient être dans le Droit en tant qu'avocat. Ca fait peur quand on sait que ... Bref! Ca a été, d'après ce qu'ils m'ont toujours racontée, le coup de foudre et comme ils ont tous les deux découverts qu'ils venaient de Los Angeles, ils sont repartis main dans la main. Pouaaah! Faut que j'arrête de parler ça, je vais vomir ... Ils ont emménagé ensemble dans une belle et grande maison payée par mes grands-parents du côté de mon père et ont commencé à travailler.
    Les parents de mon père sont riches voilà pourquoi ils ont pu lui payer des études de droit et une belle maison jusqu'à ce qu'il puisse la payer tout seul, comme un grand. Voilà aussi pourquoi ils voulaient qu'il soit avocat. En tout cas, mes parents m'ont eue à vingt-six et vingt-quatre ans, pas vieux donc. Personne ne m'a jamais dit que ça avait été le plus beau jour de leurs vies parce que ça ne l'était pas, tout simplement. Le plus beau jour de leur vie restera sans doute celui de Sheba, ma soeur, alors que j'avais trois ans. J'ai jamais rien fait contre elle, vous devez le savoir. Au départ je me comportais normalement avec elle, après tout c'était ma soeur mais, étant intelligente (naaan, je me vante pas), même quand j'avais quatre, j'ai vite remarque qu'attendre une heure pour avoir à manger sous prétexte qu'ils s'occupaient d'elle n'était pas vraiment normal.
    Ma soeur est une peste. Sous prétexte que c'est elle qui ressemble le plus à notre mère et qui a toute son attention, elle pense qu'elle peut faire de moi son esclave avec ces manières de petite princesse à deux balles. Voilà ce qui arrive quand on préfère un de ses enfant à l'autre à un point exagéré. Les relations entre ma mère et moi et ma soeur et moi se sont vite dégradées à un point que vous n'imaginez pas mais ça, c'est pour plus tard. La préférence de ma mère pour Sheba est devenue de plus en plus voyante d'année en année, et ça me faisait de plus en plus mal. Heureusement, il y avait quand même mon père qui était là pour moi et ma grande mère Aimee. Pendant un temps, j'ai essayé d'avoir de très bonnes notes à l'école, en pensant naïvement que ma mère m'aimerait plus mais évidemment elle est restée de marbre.
    Il y a un jour où j'ai cessé de vouloir lui faire plaisir et un jour où j'ai commencé à détester ma soeur. J'avais quatorze ans, elle en avait onze.
    - LES FIIIIIIIIIIIIIILEEEES!
    Sheba et moi, on s'est précipité dans la chambre où était ma mère. Elle a toujours aimé gueuler comme ça, une vraie folle.
    - Quoi ? Pourquoi tu cris comme ça?
    - Laquelle de vous deux à prise ma bague ??
    - Quelle bague ?
    - Celle avec les diamants! Je vous préviens ça va mal se terminer ... Qui l'a prise ?
    - Je sais même pas à quoi elle ressem ...
    - C'est Jewel !! Je l'ai vue !
    - Hein ? Mais ...
    Pas possible de terminer ma phrase vu que ma mère venait de me foutre la plus grosse baffe de toute ma vie, et ça l'est encore aujourd'hui. Sûr le moment, j'arrivais pas à croire que ma propre soeur est osée me faire ça.
    - She ... Sheba ...
    C'est à partir de ce jour que j'ai arrêté de me prendre la tête pour ça. J'ai commencé à traîner plus longtemps au collège et au lycée, le tout avec mes amies qui me soutenaient elles. Je sais pas comment j'aurais fait sans elles. Bof, ça n'aurait pas été très différent dans un sens. Le fait d'être l'enfant indigne de la famille, je m'y suis habituée.
    Puis me vient une passion, si on peut appeler cela comme ça: la fête. Tout plutôt que de me retrouver coincer à la maison avec cette hypocrite de Sheba, et encore je reste polie, qui adore passer son temps à me narguer et plus d'une fois, j'ai été à deux doigts de lui foutre ma main dans sa gueule. C'est triste hein, de dire ça de sa propre soeur mais que voulez vous, j'ai pas eu vraiment le choix. Mon adolescence a été rythmée par les fêtes, la musique à un volume qui pourrait vous détruire les oreilles et surtout, les mecs. Je dis pas que je fais partie des croqueuses d'hommes, parce que un: je n'ai pas le caractère et deux: j'ai pas la grosse tête au point de croire que j'ai le physique d'une femme fatale, mais je me débrouille. Si on devait faire une comparaison avec Sheba, je gagne haut la main, y a pas de doutes. Elle est trop obsédée par elle même pour sortir avec des mecs. Ma plus longue relation a duré deux ans avec le frère d'une de mes meilleures amies, on est resté amis. A part ça y a eu aussi cette pseudo star de films pour ado ... Bref, on s'en fout.
    Il y a quelques temps, et merci mon Dieu, j'ai été acceptée dans une université. A Miami! En lisant ça j'ai bondi de ma chaise pour aller annoncer ça aux membres de la famille qui étaient présents dans le salon: mon père ... ma mère et Sheba. J'espérais même plus de leurs parts une forme de regret à ce que je parte à l'autre bout du pays et je ne m'étais pas trompée. Ma mère essayait de paraître heureuse mais elle cachait mal son excitation et son envie de dire: "Merciiiiiiii ! J'aurais plus à la supporter!". Seul mon père semblait vouloir me persuader de ne pas partir à Miami, ce qui me fit très plaisir dans un sens. C'est rassurant, il y a au moins un de mes parents qui tient à moi. Mais je suis partie quand même, tout simplement parce que j'en peux plus de ma mère et Sheba. Sérieux, j'aurais pu faire ou dire une bêtise ... Alors même si j'ai dû dire au revoir à beaucoup des mes amies restées à Los Angeles, il a bien fallu partir. J'aime bien Miami et cette université, c'est l'occasion pour moi de recommencer à vivre sans avoir la tronche de Sheba à un mètre de moi ou alors d'entendre les commentaires à deux balles de ma chère mère. Je crois qu'elle participe avec joie au paiement de mes études, je crois même qu'elle pourrait me payer les huit années ... J'ai commencé les études de lettres et langues, c'était soit ça, soit l'art et suis entrée chez les Bizut, fraternité pour les premières années et j'ai fait quelques connaissances, surtout avec Esmé une eta nu que j'adore. La suite, eh bien vous le découvrirez bientôt.

Mon caractère, certains le qualifierait de compliqué et rajouterait que je suis chiante. Mais il faut savoir que ceux qui disent ça sont les amis de Sheba alors ... Ceux qui me connaissent bien vous diront que je suis digne de confiance. Vous me dites un truc ? Parfait, je suis pas du genre bavarde, parler pour ne rien dire ça n'a jamais été mon truc. Après tout dépend de la taille du secret et de la personne qui me le confie parce que si on me balance par exemple d'un seul coup: Hey Jewel j'ai tué quelqu'un! ça ne sera pas la même chose. Je suis quelqu'un de sociable et d'amicale, je vais facilement vers les autres et ça m'a d'ailleurs posée quelques prblèmes quand je tombais sûr les mauvaises personnes. Il faut savoir que je suis assez rancunière quand je veux, la preuve: j'ai pas fini d'en vouloir à ma mère et à ma soeur malgré que mon père m'ai toujours répétée de ne pas leur en vouloir et bla et bla et blabla. Quand on me trahie, j'ai du mal à pardonner et à refaire confiance en la personne. En ayant des origines mexicaines, certains disent que j'ai le sang chaud. Il est vrai que je peux partir au quart de tour quand on me cherche trop. Ah ! Et j’ai failli oublier, une chose et tout le monde sera d’accord pour vous le dire : je suis une grande rêveuse, vous pouvez pas imaginer à quel point ! J’ai jamais été terre à terre mais plutôt à des kilomètres au dessus des nuages. En même temps, vu le monde dans lequel on vit, rêver fait pas de mal. Je suis la moitié du temps dans mon petit monde et ça cause souvent des rencontres originales, vu que je suis souvent la tête en l’air. J’oublie aussi pleins de trucs : rendez-vous, devoirs, DM, courses …Et quand j’y repense, quand on me confie un secret, y a pas de risque que je le dévoile parce que les trois quarts du temps, je l’oublie, c’est ça d’être tête en l’air, ou alors, d’être plongée dans son Iphone. Mais c’est pas de ma faute, c’est mon meilleur ami dans un sens, et j’arrive pas à me passer de lui ! M’enfin passons, c’est pas parce que j’ai pas les pieds sûr terre que je me laisse faire, je rappelle que justement, je pars un peu trop au quart de tour quand on me cherche. A dix neuf ans, je suis quelqu’un d’indépendante : je fais ce que je veux et quand je veux, surtout depuis mon arrivée ici, et je n’ai pas besoin d’être collée à quelqu’un et surtout, dans l’ensemble, je suis quelqu’un de franche. « Jewel t’en dis quoi de cette robe ? » , « Qu’elle te va comme un sac et que je suis désolée de te dire ça comme ça, mais tu vas faire fuir Hayden au bal si il te voit avec ça ! », « Mouais t’as raison, c’est trop frou-frou et … » Enfin vous voyez le truc non ? A quoi servirait une amie si elle passait son temps à vous mentir ?

____le peuple fait de vous quelqu'un

| Who is she ? Oh! It's Jewel! 090220114312579181
    ••EsméLunaGordon
      Esmé est la première personne qu'a connue Jewel en arravant ici. Leur rencontre a été digne de Jewel: elles se sont rentrées dedans, enfin Jewel lui ai rentrée dedans. Elles ne se sont pas quittées depuis, malgré une ou deux engueulades. Esmé l'a prise sous son aile car elle fait partie des Eta Nu et c'est dans cette fraternité que Jewel voudrait entrer.

____la singularité de l'être est un leurre

PRENOM & PSEUDO : Flaure ; Rainbow One ; Bowone ...
    GURL OR BOY ? Gurl
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Par Esmé I love you
    AUTRE ? Naaah^^

Dernière édition par Jewel A. Presley le Sam 21 Fév - 1:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice D. Knightway
    Just me, Myself & I

Candice D. Knightway

Crédit(s) : nox
Pseudo : Callie

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iotaˋ
Etude: Photographie, 2nde année
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:14

• Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche.calin surprise
    J'aime bien le prénom Jewel
Robyn H. Drift
au service des alpha beta .
Robyn H. Drift

Crédit(s) : Raven.
Pseudo : Soushy.

FUCKING`life.
Fraternité: Bizut;
Etude: Médecine.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:20

Bienvenue et bonne chance 🐱
Esmé L. Gordon

Esmé L. Gordon

Crédit(s) : Mouwahahaha =X
Pseudo : Sweety or Amélie

FUCKING`life.
Fraternité: ΗΝΨ : Eta Nu Psi
Etude: Droits (t'as la classe ou tu l'as pas xD)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:21

coeur Bienvenue
Bonne chance pour la suite bisous
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:23

Merci beaucoup pour linscription petit bizhut. =p
    bonne chance pour la suite ...
    tondeuse
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) !
Pseudo : Dodixe

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iota, darling !
Etude: Journalisme
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 21:42

Candice D. Knightway a écrit:
  • Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche.calin surprise
    J'aime bien le prénom Jewel

+1 Very Happy !
Jewel A. Presley
au service des eta nu .
Jewel A. Presley

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 23:10

Merci tout le monde bisous
    Faut remercier Esmé pour le prénom^^
    Bon je file continuer ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptyVen 20 Fév - 23:15

SELENAAAAAAA coeur

Welcome !
Jewel A. Presley
au service des eta nu .
Jewel A. Presley

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptySam 21 Fév - 1:54

Merci Dylan^^
    Autrement, je pense avoir terminé ma fiche =D
Saige M. Whyts
    Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.

Saige M. Whyts

Crédit(s) : me.amilie
Pseudo : amilie

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ
Etude: médecine.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptySam 21 Fév - 8:01

ma selena d'amour de mon coeur.
    bienvenue a toi mon coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptySam 21 Fév - 13:07

Bienvenue !! bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptySam 21 Fév - 13:59

Bienvenue bizhut =D
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! EmptySam 21 Fév - 14:21

tu pense bien mon ptit loup. =)
    ta fiche est finishhh je te valide donc. =p
    && elle est très belle au passage.
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Who is she ? Oh! It's Jewel!   | Who is she ? Oh! It's Jewel! Empty

| Who is she ? Oh! It's Jewel!
Page 1 sur 1