G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mises à jours; à consulter.

AuteurMessage
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

Mises à jours; à consulter. Empty
MessageSujet: Mises à jours; à consulter.   Mises à jours; à consulter. EmptyLun 16 Fév - 19:44

Mise à jour du lundi 16 février 2009.
    Voilà un jour que nous avons ouvert et je constate déjà que nous sommes envahis de Zeta Beta; alors jai voulue faire un point. Vous rêvez de jouer une étudiante riche et très populaire, je peux comprendre. Seulement je tiens à rappeler que, tous les étudiants de cette écoles sont des fils à papa bourrés de tunes, alors ne vous mettez pas dans le crâne que les zeta sont plus riches que les alpha. Ce qui différencie principalement les fraternités les unes des autres, ceux sont leur composition, le caractère de chaque membre, alors avant de foncer tête baissée chez les zeta, merci d'explorer d'autre fraternités.
    Autre mise au point, suite à la lecture 'rapide' de vos fiches, je dois avouer que sur ce coup là la faute revient aux admins puisque aucun topic n'indique cela, alors je le marque ici pour plus de clarté.
    Nous vous demandons dans vous fiches de présentations, à la partie 'Etude' d'indiquer à la fois le style d'étude que vous suivez (psycho, maths, sport, droit, éco ...) mais également votre niveau d'études (première, deuxième, troisième année ...). Certains l'ont fait mais comme c'est un peu brouillon, voilà des inddications.
    Pour un élève n'ayant jamais redoublé ou sauté de classe;
    20/21 ans - deuxième année.
    21/22 ans - troisième année.
    22/23 ans - quatrième année.
    23/24 ans - cinquième année.
    24/25 ans - sixième année.
    25/26 ans - septième année.
    26/27 ans - huitième année.
    POUR FINIR, ET JE LE MARQUE EN GROS, IL FAUT AVOIR MINIMUM 20 ANS POUR FAIRE PARTIE D'UNE CONFRERIE, SINON VOUS ETES AUTOMATIQUEMENT REDIRIGEE CHEZ LES BIZHUTS.
    Les bizhuts étant les premières années; 19/20 ans (18 ans envisageable).
    Nous rappelons également qu'être bizhut n'est pas une tare, alors essayer, surtout que si il y a une dixaine de bizhuts, nous pourront créer 'un rush' ce qui veut dire des grosses soirées dans chacune des huit maisons universitaires. =)
    Certain membre, étant déséquilibrés du fait qu'il n'y avait pas de bouton New/No new & Closed sur la page principale, je viens d'en créer est de les mettres, afin qu'il y ait plus de clareté pour tous les monde. Voilàà pour vous mes ptit membres d'amour. (ll)

Mise à jour du vendredi 20 février 2009.
    Pour les études je constate que certains ont encore du mal, mais pas pour les mêmes choses. Vous devez ne choisir qu'une seule et unique fillière; c'est comme ça que ça se passe à l'université, tout le reste ceux sont des options, facultatives ou non, peu importe. Je vous demandes donc d'en choisir une seule et unique, nous les options on s'en fou.
    Autre chose, pour les scénarios, j'aimerais que ceux qui n'ont pas été terminé ou complété le soit dans le week-end, sinon vous verrez votre sujet disparaitre de ce forum. Nous verrouillons les scénarios afin d'éviter tout commentaires sans intérêt du genre 'je suis là' ou 'tu veux bien de moi ?'. Seulement pour verrouiller les sujets nous devons sagement attendre que vous le terminiez. Alors merci de remplir ça au plus vite.
    Autre petit mise au point, nous sommes dans l'obligation de créer des scénarios de filles appartenant aux alpha, pour la simple et bonne raison que personne ne souhaite faire partie de la fraternité des 'trop gentilles' c'est stupide. Une alpha, n'est pas une nunuche dont tout le monde se tape, une alpha est aussi riche qu'une zeta, aussi bien foutu qu'une tri pi et aussi intelligente qu'une eta nu; alors on se décoince et on joue les alphas, merci.

Mise à jour du jeudi 26 février 2009.
    Plusieurs avatars et scénarios ont été libérés hier et aujourd'hui.
    Aubrey O'day; avatar libéré.
    Kristen Bell; avatar libéré.
    Olivia Wilde; avatar libéré.
    Evan Rachel Wood; avatar libéré.
    Matt Dallas; avatar libéré.
    Rachel Bilson; avatar libéré.
    Spencer Grammer; avatar libéré.
    Robert Pattinson; scénario libéré (nathan presley).
    Paolo Nutini; acénario libéré (iain musso).
    Shia Labeouf; scénario libéré (alexander parks)
    Jensen Ackles; scénario libéré (julian taylor)
    Si l'un d'entre vous avez quelconque lien avec ces personnes; merci d'y remédier.
    Sauf si vous êtes les créateurs de ces scénarios.

CHANGEMENT DE REGLES.
    Vous pouvez à présent ouvrir votre propre gallerie dans la partie graphique. Mais attention, vous devez et ne pouvez exposer des avatars uniquement ayant un rapport avec le forum. Des avatars, de Leighton, Taylor, Chace, Jessica, Megan, Ed, Kellan, ... mais pas d'avatars sur des têtes qui ne sont pas sur le forum. =)

Dernière édition par Socrate C. Johnson le Dim 8 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm

Mises à jours; à consulter.
Page 1 sur 1