| NOLAN •• Womanizer | |
|
+4Bianca N. Stewart Socrate C. Johnson Pomone M. Carlin Nolan E. Carter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| |
| |
Nolan E. Carter
Nombre de messages : 211 Age : 31 Avatar : Kellan Lutz Crédit(s) : Ravens Pseudo : Lovee Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 18:01 | |
| Candice D. Knightway Candice & Nolan jouent au chat et à la souris depuis un peu plus d'un an. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, lorsque Nolan aperçu Candice il su qu'elle allait finir dans son lit. Persuadé de réussir il alla la voir ,mais le caractère de feu de la jeune femme lui fit se prendre une sorte de veste. Pour Nolan s'était un nouveau challenge qui allait s'installer ,car même si la jeune femme l'a repoussé il s'est évidemment qu'elle n'est pas insensible à son charme et qu'elle craque pour lui. Depuis plus d'un an Nolan fait tout pour réussir ,mais la jeune femme semble décidée à ne pas vouloir être un simple nom sur son tableau de chasse, peut être espère-t-elle être l'unique ? Celle qui le fera changer ? Plus le temps passe plus Nolan sent des sentiments naître en lui à l'égard de Candice qu'il n'arrive pas à contrôler. Beaucoup trop orgueilleux pour l'admettre. Quant à elle ce jeu l'amuse fortement pour savoir jusqu'où irait-il pour être avec elle ... Même Nolan ignore jusqu'où il ira ...
Saige M. Whyts Saige & Nolan se sont connus il y a déjà quelques temps ,car le frère de celle-ci est un ami de Nolan. Au départ ils ne se remarquaient pas vraiment ,mais à la rentrée lorsque Nolan & Navid se rapprochèrent beaucoup en tant qu'amis et passèrent le plus clair de leur temps ensemble Nolan et Saige commencèrent à se voir. Plus le temps passe plus c'est le cas ,mais Nolan semble éprouvé une certaine gène à son égard ce qui est assez surprenant de sa part. Heureusement pour Nolan elles ne sont pas dans la même fraternité mais tout le monde connait Candice … Par la suite Saige serait très intéressé par Nolan qui lui ne lui serait pas indifférent au contraire. Des ennuis en perspective ....
Sheylomee K. Svarosky Sheylomee a l'habitude d'avoir toute l'attention des hommes à cause de son physique très avantageux ,mais un soir lors d'une fête alors qu'elle cherchait à avoir celle de Nolan elle se rendit compte qu'il avait les yeux rivés sur Candice. Cela attisa la jalousie de Sheylomee qui décida d'y mettre son petit grain de sel en l'embrassant devant tout le monde i compris Candice ...
Navid L. Whyts Les deux jeunes hommes s'entendent très bien & ce beaucoup plus depuis quelques semaines. A cause de Saige? Peut-être bien mais une chose est sure, une belle complicité les unis & une grande amitié pourrait naitre entre ces deux hommes craquants. Seulement une ombre semble s'approcher du tableau & pourrait bel & bien gâcher l'harmonie qui reigne entre les deux bruns.
Bianca N. Stewart Bianca et lui on une relation non exclusive purement sexuelle. Ne s’engagement pas pour le moment dans une relation stable ils s'accordent quand ils le peuvent une séance de folie un peu partout. Tous les deux très doués dans leur domaine ils apprennent à l'autre ses nouvelles trouvailles.
Uniteed Sheridon Nolan a connu Uniteed lors d'une soirée où simplement sur le campus, il la trouvé certes mignonne ,mais pour une fois il n'aurait pas eu envie de la mettre dans son lit. Uniteed est comme une petite soeur pour lui, celle qu'il n'a jamais eu. Il l'a protège et fait peur à tous les hommes qui osent lui faire du mal. Il la respect et lui fait confiance, sachant qu'elle a autant besoin de lui qu'il a besoin d'elle.
Esmé L. Gordon SOON
Socrate C. Johnson En apparence Socrate & Nolan seraient faits pour devenir les meilleurs amis du monde mais beaucoup de choses les séparent, pour certains des détails ,mais pour eux ce n'est pas rien. Socrate est un Omega alors que Nolan est un Kappa. Nolan n'apprécie pas Socrate qu'il juge beaucoup trop soumis aux femmes et pas assez « macho » et Socrate n'apprécie pas Nolan qu'il considère comme un « traitre ». Nolan s'était présenté pour devenir un Oméga ,mais par envie de défier son paternel il se rendit chez les Kappa alors qu'il était déjà accepté chez les Oméga ...
Selena E. Richardson Nolan lui a promis la lune afin de l'amener dans son lit, naïvement elle a crû à tous ses mensonges. Après une nuit torride Nolan a fait comme si elle n'existait pas provoquant la colère de la jeune femme. Selena pensant changer grâce à lui c'est fait complètement avoir, depuis elle le déteste et s'énerve dès qu'elle se retrouve en face de lui qui n'éprouve aucun remord ni compassion.
Sveltana E. Ivanov Elle est pour lui à la fois une sœur de cœur et sa meilleure amie, une des seule à qui il se confie sans détour. Elle l'aide pour ses relations amoureuses et il fait de même. Ils font la fête ensemble dès que l'occasion se propose. Svetlana a la chance d'avoir le respect de Nolan s'en avoir à faire d'efforts, il sait qu'elle sera toujours là pour lui.
Dernière édition par Nolan E. Carter le Jeu 26 Fév - 0:34, édité 10 fois | |
|
| |
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 18:10 | |
| je veux un lien. (: mais genre, pas le truc banale à deux d o l l a r d s pièces. =P | |
|
| |
Nolan E. Carter
| |
| |
Pomone M. Carlin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Avatar : kristichou. (l) Crédit(s) : © woody peper & black burning heart. Pseudo : Anà. Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
| |
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Pomone M. Carlin
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:06 | |
| deux. je tiendrai pas. --' mais vas-y, viens me faire chier si tu veux. (x | |
|
| |
Nolan E. Carter
| |
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:14 | |
| Je vois que tu as retenu la leçon | |
|
| |
Pomone M. Carlin
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:23 | |
| han. j'en ai de la chance. --' | |
|
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:32 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi je veux un lien ce que tu veux quand tu veux où tu veux xD | |
|
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bianca N. Stewart
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 20:53 | |
| Comme tu peux le voir pour Pomone & Moi je manque cruellement d'idée et toi ? | |
|
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 21:02 | |
| euh et bien étant donné que "nous" avons les même traits de caractères je te propose plusieurs choix possibles x) 1 ) une ex relation amoureuse 2 ) ou alors une bonne entente sexuelle xD | |
|
| |
Nolan E. Carter
| |
| |
Bianca N. Stewart
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 22:11 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais xD jtajoute ce soir ^^ | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 23:33 | |
| Une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| |
| |
Nolan E. Carter
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer Lun 16 Fév - 23:45 | |
| Je vais passer pour quoi moi à dire toujours que je n'en ai aucune J'en ai peut être une : Nolan aurait pu remarquer Uniteed lors d'une soirée où simplement sur le campus, il l'aurait trouvé certes mignonne mais pour une fois il n'aurait pas eu envie de la mettre dans son lit. Elle peut être la seule pour qui il éprouve du respect une sorte de "petite" soeur qu'il protégerait tout en gardant son caractère ^^ ? | |
|
| |
| |
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOLAN •• Womanizer | |
| |
|
| |
| NOLAN •• Womanizer | |
|