G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pomone's LIFE •• catch that.

AuteurMessage
Pomone M. Carlin
    POMONEfuck the vodka

Pomone M. Carlin

Crédit(s) : © woody peper & black burning heart.
Pseudo : Anà.

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ ─ the best.
Etude: philosophie. (a)
RelationShips`:

pomone's LIFE •• catch that. Empty
MessageSujet: pomone's LIFE •• catch that.   pomone's LIFE •• catch that. EmptyDim 15 Fév - 20:32

pomone's LIFE •• catch that. 007 pomone's LIFE •• catch that. 005-1
      © avatar ─ bazzart by raven
« One, two, three, four,
tell me that you love me more. »

NOM ▬ presley.
    PRENOM(S) ▬ nathan clay.
    AGE ▬ 22 ans.
    ETUDE ▬ cinéma (art) & philosophie.
    FRATERNITE ▬ omega chi delta.
    PETIT + ▬ il voit sa relation avec Pomone bien plus passionnelle que celle dans Twilight.
    AVATAR ▬ Robert Pattinson; carrément pas négociable.
    PERSONNAGE PRIS

pomone's LIFE •• catch that. 16qgwz
    ___p o m o n e m i ù c a r l i n___ feat. kristen stewart
    Pomone & Nathan sont un peu comme deux personnes liés et faits pour être ensemble qui ne s’en rendront compte que peut-être trop tard.

« Dis Nathan, quand je serai morte, tu feras quoi ? »
    « Je danserai sur ta tombe, sois-en sûre. »
    « Tu jetteras des tas de pétales de fleurs bleues ? »
    « Tout en récitant l’hymne nationale italien. »
    « L’hymne national italien ? J’vois pas le rapport… »
    « Bon, alors l’hymne national hollandais si tu préfères. »
    « Va pour l’hymne national hollandais alors. »

Nathan& Pomone, c’est pire que de l’amitié. Non, même, c’est bien plus que ça. Dès leur arrivée à l’université, lors de leur première année, ils n’ont pas arrêté de se chercher. Ils se débattaient sur des sujets inutiles dont personne ne comprenait la signification. Tout le monde s’en fiche de savoir combien il y a de rayons de soleil qui arrivent sur terre sans compter les jours fériés ainsi que les dates des vacances mais en comptant les jours de congés mensuels annulés pour les écoliers. Ce sont des choses comme ça qui ne s’expliquent pas. Entre eux, il y a une alchimie dans l’air. Depuis plus d’un an, ils sont toujours fourrés ensemble, ce sont considérablement les meilleurs amis que personne n’a jamais vu. Ils considèrent leur amitié plus qu’éternel, malgré le fait qu’ils savent surement très bien que cela ne durera que peu si la fin de l’université n’approche. Du moins, c’est ce que beaucoup espère. Nathan a sa propre opinion sur Pomone, puis, il se pourrait bien que des sentiments bien plus qu’amicales ne ressortent pour elle. Alors que pour cette dernière, ces sentiments-la sont encore flous. Amitié, certainement. Amour, peut-être. Horoscope, éclairez-nous je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Pomone M. Carlin
    POMONEfuck the vodka

Pomone M. Carlin

Crédit(s) : © woody peper & black burning heart.
Pseudo : Anà.

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ ─ the best.
Etude: philosophie. (a)
RelationShips`:

pomone's LIFE •• catch that. Empty
MessageSujet: Re: pomone's LIFE •• catch that.   pomone's LIFE •• catch that. EmptyDim 15 Fév - 20:45

pomone's LIFE •• catch that. 4k8z8w pomone's LIFE •• catch that. Fw64p1
      © avatar ─ bazzart by psychozee
« What the fuck, Little Princess ? »

NOM ▬ kingtom.
    PRENOM(S) ▬ vanille jeans.
    AGE ▬ 21 ans.
    ETUDE ▬ sociologie.
    FRATERNITE ▬ zeta beta zeta.
    PETIT + ▬ plus blonde qu'elle, tu meurs. malgré tout, elle a de très bonnes notes& a surement un plus gros cerveau que einstein.
    AVATAR ▬ amber heard; négociable en cas de mort.
    PERSONNAGE LIBRE

pomone's LIFE •• catch that. 307ru5z
    ___p o m o n e m i ù c a r l i n___ feat. kristen stewart
    Vanille & Pomone sont de ‘bonnes copines’. L’une chez les Zeta Beta Zeta et l’autre chez les Eta Nu Psi, il est stupidement difficile de pouvoir dire aux autres qu’elles sont amies. Tout cela a commencé lors des recrutements en temps que bizuth. Elles étaient toutes les deux chez les ENP, jusqu’au moment où il fut temps de choisir dans quelle sororité elles s’inscriraient. Finalement, Vanille choisit les Zeta. Choix difficile, car leur nouvelle amitié allait surement devenir de plus en plus minuscule, étant donné qu’elles ne se croiseraient que très rarement.

Soirée du recrutement – Eta Nu Psi’s House.

« Ca ne fait qu’une semaine& demi qu’on traine ensemble, tu te rends compte ? »
    « Oui, je sais. C’est… difficile d’y penser. »
    « Je suis d’accord, même si j’hésite encore tu sais. »
    « De quoi tu parles ? »
    « De cette sororité, il se pourrait bien que je m’échappe chez les ZBZ. »
    « Oh. Mais ça ne changera rien à notre nouvelle amitié, pas vrai ? »
    « … »

Même si Pomone n’est pas du genre à aimer les ‘bonnes copines’, c’était quand même la seule qui lui avait adressé la parole depuis son entrée à l’université. Jusqu’à maintenant, elles se revoient très souvent, juste une fois voir deux fois par semaines, tout au plus. En toute discrétion. Cela ne dérange ni Pomone, ni Vanille. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

pomone's LIFE •• catch that.
Page 1 sur 1