| #Esperanza D. Hautem# | |
|
+3Uniteed Sheridon Socrate C. Johnson Esperanzah D. Hautem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanzah D. Hautem
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo : Anna Date d'inscription : 08/03/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| |
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
| |
Esperanzah D. Hautem
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Dim 8 Mar - 23:55 | |
| Oui, merci, je viens de m'en rendre compte, mais en attendant de trouver mieux, je me suis dit que je pouvais garder celui-là, mais je changerais plus tard, promit! | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Dim 8 Mar - 23:56 | |
| Haaaaaa mon deuxième Prédef (ll). Bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Dim 8 Mar - 23:58 | |
| pas de soucis, faudra juste qu'il soit à la bonne taille pour ta validation. =) | |
|
| |
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
| |
Esperanzah D. Hautem
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 9:28 | |
| Merci!! Uniteed je me demandais si tu pouvais me parler un peu plus du perso!! Parceque là franchement je vois pas trop pour le moment! Ses principaux traits de caractère par exemple, et se fameux secret, c'est quoi? | |
|
| |
Aydan J. Pierson
Nombre de messages : 17 Age : 30 Avatar : Josh Hartnett ♥_♥ Crédit(s) : miho, sur Bazzart. Pseudo : yankee | adeline Date d'inscription : 06/03/2009
FUCKING`life. Fraternité: κτγ ; Kappa Tau Gamma Etude: Économie Internationale, 3eme RelationShips`:
| |
| |
Esperanzah D. Hautem
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| |
| |
Esperanzah D. Hautem
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 22:20 | |
| C'est moi loù le tout nouveaui message de lapage d'acceuil vient d'arriver! Trop dègue. je finis pas ma fiche, alors si j'ai bien comprit! C'est quoi ce bordel^^ Alala Bon ba je crois que je vais attendre votre nouveau forum parceque ça sert à rien si vous changer! Surtout si plus personne fait de rp! Si vous voulez de moi^^ Merci miss! | |
|
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 22:59 | |
| Oui désolée mais au moins tu as eu de la chance, certains venaient malheureusement tout juste d'être validés quand l'annonce est tombée. Désolée , vraiment :s mais on espère te revoir sur le nouveau forum qui sera du genre euh bah nan c'est secret!! (rha j'adore dire ça xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 23:14 | |
| mdrr, tes une sadique. ptdrrrrrr. jadoooooooooore. (ll) cest secret défense, mais quel bonheur de savoir de quoi parle ce merveilleux contexte et pas eux. (aa) alalalaaaa; jme sens privilégiée. (hh) mdrrr | |
|
| |
Esperanzah D. Hautem
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# Lun 9 Mar - 23:22 | |
| oui je me doute!! Et ba j'attendrais avec plaisir de voir votre nouveau contexte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #Esperanza D. Hautem# | |
| |
|
| |
| #Esperanza D. Hautem# | |
|