Sheylomee K. Svarovsky
Nombre de messages : 5 Age : 30 Avatar : Stroupinette (h) Crédit(s) : Bazzart Pseudo : Carolinee Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Sheylomee •• uc Dim 8 Mar - 23:34 | |
|
Dernière édition par Sheylomee K. Svarovsky le Dim 8 Mar - 23:47, édité 2 fois | |
|
Sheylomee K. Svarovsky
Nombre de messages : 5 Age : 30 Avatar : Stroupinette (h) Crédit(s) : Bazzart Pseudo : Carolinee Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Sheylomee •• uc Dim 8 Mar - 23:34 | |
| | |
|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: Sheylomee •• uc Dim 8 Mar - 23:41 | |
| welcomeeeeeeeeeeeeeee. mon inceste de demi-doeur. (ll) je t'aime déjà mon ptit lapin. =p juste pour ce qui es des origines de sheylomee; son nom de famille c'est svarovsky; ce qui sous entend des consonnances russes, tchèque, polonaises ou un truc du genre. (aa) voilà c'est tout. xD bonne chance pour la suite. && merci d'avoir pris le rôle. (ll) | |
|
Sheylomee K. Svarovsky
| Sujet: Re: Sheylomee •• uc Dim 8 Mar - 23:47 | |
| merci pour les petites précisions ( H ) est-ce possible de me réserver Stroupinette ? ( A ) je pense finir ma fiche demain au plus tard mardi | |
|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: Sheylomee •• uc Dim 8 Mar - 23:55 | |
| je réserves, tu as une semaine. mais si tu termine dans les deux jours, c'est encore mieux. xD | |
|
Candice D. Knightway
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
| |
Constance Washinghton
Nombre de messages : 14 Age : 30 Pseudo : Justine Date d'inscription : 03/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheylomee •• uc | |
| |
|