Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. Dim 15 Fév - 18:56 | |
|
Dernière édition par Dùlce J. Brooks le Mar 3 Mar - 17:01, édité 1 fois | |
|
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. Dim 15 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue femme jtm spice di perverse va (: | |
|
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. Mar 3 Mar - 17:01 | |
| ____les obstacles contituent votre parcours ―
Vous rédigez dans cette partie votre histoire ~ 30 lignes. Une fois votre histoire rédigée, merci de nous exposer le caractère de votre personnage ~ 10/15 lignes. | |
|
| Sujet: Re: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. Mar 3 Mar - 17:02 | |
| ____le peuple fait de vous quelqu'un ―
C'est ici que vous mettez vos relations. Comme nous marchons par relation, nous vous demandons uniquement de reporter la relation qui a fait votre scénario, mais de la reformuler différemment par rapport à cette personne. Pour les personnages inventé; merci de supprimer cette partie de votre présentation. =) | |
|
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. Mar 3 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dùlceJAIDEEN. let it rocks HONEY. | |
| |
|