Nombre de messages : 8 Age : 33 Avatar : Leighton Meester. Crédit(s) : Dodixe. Pseudo : Yellow Lipstick. Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:32
« i hope that this fucking god is gonna bless me. »
____l'identité est le fondement de l'existence ―
NOM : PRENOM(S) : AGE : NATIONALITE : ORIGINE(S) : ETUDE : ANNEE D'ETUDE : FRATERNITE :
____les obstacles contituent votre parcours ―
Vous rédigez dans cette partie votre histoire ~ 30 lignes. Une fois votre histoire rédigée, merci de nous exposer le caractère de votre personnage ~ 10/15 lignes.
____le peuple fait de vous quelqu'un ―
C'est ici que vous mettez vos relations. Comme nous marchons par relation, nous vous demandons uniquement de reporter la relation qui a fait votre scénario, mais de la reformuler différemment par rapport à cette personne. Pour les personnages inventé; merci de supprimer cette partie de votre présentation. =)
____la singularité de l'être est un leurre ―
AVATAR : Leighton Meester . PRENOM & PSEUDO : Adeline / Yellow Lipstick. AGE : 17 ans. GIRL OR BOY ? Girl. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Par Bazzart. AUTRE ?
Jordanee K. Cooper
Nombre de messages : 8 Age : 33 Avatar : Leighton Meester. Crédit(s) : Dodixe. Pseudo : Yellow Lipstick. Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:34
Au cas où .
Socrate C. Johnson FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:39
welcome here mon ptit chat. jai hate de topiquer avec toi. depuis le temps que je l'attends ma jordanee. (aa) merci de l'inscription && bonne chance pour la suite.
Jordanee K. Cooper
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:46
Merci beaucoup ; j'ai également hâte .
Puis tout le plaisir est pour moi, je ne pouvais résister à Ed & Leighton .
Je sens qu'on va bien s'amuser .
CallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:54
et moi donc ma carotte, si tu savais de quoi le grand Socrate est capable. (hh)
Jordanee K. Cooper
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Dim 8 Mar - 23:58
Tu ne me fais pas peur, je ferai tout pour dompter la bête qui sommeille en toi =D .
CallmeGodbabee
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:00
haaaaaaan une keukineeeee; annabelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (ll) je suis aux anges, mais rassure toi tu ne vas rien dompter du tout. c'est moi vais réveiller la femelle qui sommeille en toi babee.
Jordanee K. Cooper
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:10
C'est ce qu'on verra .
Cela dit, tu ne pourras pas résister à mon charme & à mes atouts .
CallmeGodbabee
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:12
ça c'est sur. xD tes tellement sexy, mais toi non plus chérie. =p
Candice D. Knightway
Just me, Myself & I
Nombre de messages : 223 Age : 33 Avatar : Annalyne McCord Crédit(s) : nox Pseudo : Callie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iotaˋ Etude: Photographie, 2nde année RelationShips`:
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:20
Welcome dans ce monde de fou...
CallmeGodbabee
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:23
mdrrr, candice les membres partent si tu dis ça. xD
Jordanee K. Cooper
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:24
Nous sommes tous les deux perdus, alors .
Merci Candice =D .
Oh, ça me fait penser au Collège fou fou fou fou XD .
CallmeGodbabee
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:40
cette demoiselle est sérieusement attaquée. xD
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:43
Bienvenuuuuue
Socrate C. Johnson a écrit:
haaaaaaan une keukineeeee; annabelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (ll)
Ahaaaaaa Jordanee la seule personne qui puisse dominer Ed c'est Ed lui même! Sache-le et la seule personne qui puisse dominer Emeline c'est moi mais c'est très dur et le chemin est long x)
CallmeGodbabee
Sujet: Re: Jordanee • Shut up & let me go ; u.c Lun 9 Mar - 0:58
arrête de dire à tout le monde que jsuis ton esclave, après c'est la honte. xD
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009