Dewan N. Ainsworth
Nombre de messages : 8 Age : 30 Avatar : DUSTIN.M Pseudo : Raphouune Date d'inscription : 07/03/2009
FUCKING`life. Fraternité: Kappa Tau Gamma κτγ Etude: Photographie , 5ième année RelationShips`:
| Sujet: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Sam 7 Mar - 0:58 | |
| « i hope that this fucking god is gonna bless me. » ____l'identité est le fondement de l'existence ―NOM : Ainsworth PRENOM(S) : Dewan, Nathaniel AGE : 24 ans NATIONALITE : Canadienne ORIGINE(S) : Canadienne&Française ETUDE : Photographie ANNEE D'ETUDE : 5ième FRATERNITE : Kappa Tau Gamma____les obstacles contituent votre parcours ― ● C’était une charmante histoire d’amour que vivaient Sarah & Peter, mes parents. Ils étaient amoureux l’un de l’autre et tout ce qu’ils souhaitaient, c’était un petit bébé. Ce veux le plus cher fut exhaussé lorsque ma mère remarqua un retard dans ses règles. Après avoir fait un test de grossesse qui s’avéra positif, elle annonça la bonne nouvelle à mon père qui s’extasia devant l’idée qu’ils auraient, dans 9 mois, un charmant petit bébé qu’ils chériraient pour le restant de leur vie...
« 15 mars 1985, Salon des Ainsworth, Maman, jolie petite femme de 22ans, blonde et au sourire irrésistible sentit quelque chose se déchirer dans son gros ventre qui m’enveloppait depuis déjà 6mois. Prenant peur, elle décida d’aller à l’hôpital pour voir si le placenta ne s’était pas déchirer... Après avoir passer quelque test et une échographie, le médecin lui appris qu’elle devrait désormais passer le reste de sa grossesse au lit, car si non, le bébé pourrait en mourir. Ma maman pleura des jours entiers car elle se maudissait de ce qui lui arrivait. Elle finit par comprendre que ce n’était pas de sa faute, que parfois la nature faisait ce qu’elle voulait...
« C’est pourquoi le 30 mai 1985, à 4 :34 pm, ma mère accoucha d’un magnifique petit poupon, de moi bien sur. Et à 4 :50 pm, elle mourut d’une hémorragie interne.
« Mon père fut bien peiner de voir que je ne souffrais pas que ma mère ne sois pas là pour me voir grandir et pour m’apprendre à vivre dans ce monde de merde. Pour moi, ma mère n’avait jamais été là, je n’avais aucun souvenir d’elle alors ça m’était bien difficile de m’ennuyer d’elle. Je grandis avec, pour seul exemple, mon père qui baisait avec toute les femmes qu’il rencontrait pour oublier sa seule et vrai amour, ma mère, qui était morte 5-10 minutes après m’avoir mis au monde. Ce n’était pas dur à prédire qu’à l’âge de 15 ans j’allais commencer à sortir avec des filles seulement pour les baisé, puis après les rejeter et en mettre une autre dans mon lit...
Étant un garçon très charismatique, je n’eus aucune difficulté à me sculpter un grand cercle d’amis surtout composé de garçon comme moi, qui ne voulait que baiser avec les filles pour ensuite aller se venter. L’alcool et la drogue furent mes meilleurs amis pendant quelques années, finissant par délaisser la drogue pour m’attarder pleinement à l’alcool qui me procurait un sentiment de délire profond. Enchaînant toujours les conquêtes d’une nuit, je vivais ma vie à fond sans me soucier des conséquences qui pourraient survenir. Danser dans les boites de nuit et baiser des filles furent mes passe-temps favoris pendant toute mes années de lycée ainsi que quelques une à l’Université jusqu'à ce que je passe une nuit plus que merveilleuse en compagnie d’une rousse sexy, qui malheureusement ne connais pas mon nom, et vice versa. C’est fou comme elle me hante. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? je suis toujours en train de penser à elle, même si je ne sais rien d’elle, c’est comme une obsession. Il faut que je la trouve, je dois la retrouver!
Oh, et au fait, je fais ce que j’ai toujours voulu faire, soit de la photographie, j’en suis d’ailleurs à ma 5ième Année à l’Université. Je photographie beaucoup de chose, surtout des sorties ou des chose comme ça, pour immortaliser le moment et ainsi ne jamais l’oublier. Mais les portrait c’est ce que je préfère, mais ne me demandez pas pourquoi, car je ne saurais quoi vous répondre
● Une fois votre histoire rédigée, merci de nous exposer le caractère de votre personnage ~ 10/15 lignes.____le peuple fait de vous quelqu'un ―C'est ici que vous mettez vos relations. Comme nous marchons par relation, nous vous demandons uniquement de reporter la relation qui a fait votre scénario, mais de la reformuler différemment par rapport à cette personne. Pour les personnages inventé; merci de supprimer cette partie de votre présentation. =)____la singularité de l'être est un leurre ―AVATAR : DUSTIN.M PRENOM & PSEUDO : Rαphαëlle / Rαphoune AGE : 14 αns GURL OR BOY ? Guuurl =) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Sur αngelic design AUTRE ? Le Foorum est tout simplement mαgnifiiquue
Dernière édition par Dewan N. Ainsworth le Lun 9 Mar - 21:16, édité 3 fois | |
|
Dùlce J. Brooks JUNKIEdùlce
ne jamais se fier aux apparences.
Nombre de messages : 117 Age : 29 Avatar : sophia bush ♥ Crédit(s) : moi ett seulementt moii. Pseudo : cloé. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: tri pi iota . ♥ Etude: histoire de l' artt RelationShips`:
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Sam 7 Mar - 1:01 | |
| DUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN bienvenuuu iciii. et bonne continuation =Pp | |
|
Dewan N. Ainsworth
Nombre de messages : 8 Age : 30 Avatar : DUSTIN.M Pseudo : Raphouune Date d'inscription : 07/03/2009
FUCKING`life. Fraternité: Kappa Tau Gamma κτγ Etude: Photographie , 5ième année RelationShips`:
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Sam 7 Mar - 1:05 | |
| | |
|
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Sam 7 Mar - 7:39 | |
| dustinnnichouu !! bienvenue a bord.
| |
|
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Sam 7 Mar - 13:43 | |
| - Saige M. Whyts a écrit:
dustinnnichouu !! bienvenue a bord.
| |
|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |
Constance Washinghton
Nombre de messages : 14 Age : 30 Pseudo : Justine Date d'inscription : 03/03/2009
| |
Dewan N. Ainsworth
| |
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Lun 9 Mar - 16:52 | |
| écoute le seul truc qui est indiqué dans le scénario, c'est la relation. donc jusque là tu peux déjà faire l'histoire et le caractère; donc bon. et puis au pire tu ne remplis pas la partie relation. et puis voilà. | |
|
Dewan N. Ainsworth
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C Lun 9 Mar - 19:38 | |
| ça je n'y avais pas pensé XD . Dacore. Alors Je fais ça de suiite =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEWAN NATHANIEL AINSWORTH || U.C | |
| |
|