G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nolan to his darliiing

2 participants
AuteurMessage
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

Crédit(s) : Ravens
Pseudo : Lovee

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

Nolan to his darliiing Empty
MessageSujet: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyMar 3 Mar - 1:25

DRIN DRING DRING

Saige, c'est Nolan ! Comme tu m'as demandé je t'appelle, j'ai envie de te voir pour parler de tout ça ... Encore désolé pour les ennuis que je risque de te causé !
Revenir en haut Aller en bas
Saige M. Whyts
    Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.

Saige M. Whyts

Crédit(s) : me.amilie
Pseudo : amilie

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ
Etude: médecine.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyMar 3 Mar - 23:55

Saige, c'est Nolan ! Ahhh mon chéri !! Comme tu m'as demandé je t'appelle, j'ai envie de te voir pour parler de tout ça ... Ok, je comprends moi aussi j ' aimerais bien te voir. Quand es - tu libre. Aujourd ' hui ? Encore désolé pour les ennuis que je risque de te causé ! Nolan arette de t ' en faire avec ca. Tu n 'es pas seul dans cette histoire, je dois assumer aussi alors arette de t ' inquieter veux - tu. silence Ohh j ' ai une idée, j ' ai entendue dire qu ' il avait une fête organisé & je compte bien allé. Demain on pourrait passé la journée ensemble & après y aller ...
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyMer 4 Mar - 16:19

Ok, je comprends moi aussi j ' aimerais bien te voir. Quand es - tu libre. Aujourd ' hui ? Aujourd'hui je pense que oui je suis libre ! ! Ohh j ' ai une idée, j ' ai entendue dire qu ' il avait une fête organisé & je compte bien allé. Demain on pourrait passé la journée ensemble & après y aller ... Ca m'a l'air d'être une bonne idée Silence ... Une fête avec plein de monde au moins je serais sûr que tu n'essayeras pas de profiter de moi ... Nolan se mit à rire.
Saige M. Whyts

Saige M. Whyts

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyMer 4 Mar - 17:16

Ca m'a l'air d'être une bonne idée Silence ... Une fête avec plein de monde au moins je serais sûr que tu n'essayeras pas de profiter de moi ... Nolan se mit à rire. & Saige a son tour laissa échapper un soupir amusé. Moi qui pensait que ca t ' avait plut & que tu voulais remettre l ' expérience.
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyMer 4 Mar - 18:21

Moi qui pensait que ca t ' avait plut & que tu voulais remettre l ' expérience. Serais-tu en train de me proposer de retenter l'expérience ? Demanda Nolan d'une voix séductrice. Trève de plaisanterie tu as parlé as ton frère de ce qui s'est passé ? Nolan avait changé de ton pour adopter une voix sérieuse et anxieuse.
Saige M. Whyts

Saige M. Whyts

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyJeu 5 Mar - 8:09

Moi qui pensait que ca t ' avait plut & que tu voulais remettre l ' expérience. Serais-tu en train de me proposer de retenter l'expérience ? Demanda Nolan d'une voix séductrice. Si tu l ' insinu, pourquoi pas. Avait - elle avouer amusé.

Trève de plaisanterie tu as parlé as ton frère de ce qui s'est passé ? Nolan avait changé de ton pour adopter une voix sérieuse et anxieuse. Surprise, Saige elle resta sans mot & reprit la parole. Heuumm non j ' aurais due? Toi oui?
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptySam 7 Mar - 15:16

Si tu l ' insinu, pourquoi pas. Avait - elle avouer amusé. Saige c'est toi qui a commencé, de toute façon je sais très bien que tu es folle de mon corps ! Avait répondit Nolan amusé par la situation. Heuumm non j ' aurais due? Toi oui? Pas encore mais il faudrait mieux avant qu'il ne l'aprenne d'autres personnes ... Nolan voulait dire par Candice bien que la jeune femme ignore que c'est Saige l'autre femme.
Saige M. Whyts

Saige M. Whyts

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptySam 7 Mar - 21:06

Saige c'est toi qui a commencé, de toute façon je sais très bien que tu es folle de mon corps ! Avait répondit Nolan amusé par la situation. Viens me dire que tu n ' aimes pas le mien. ... Pas encore mais il faudrait mieux avant qu'il ne l'aprenne d'autres personnes ... Par qui serait - il supposer l ' apprendre si tous deux avons fermer notre bouche? dit - elle sur un ton sevère. A moins que quelqu ' un en aurait dit un peu trop ... ajouta Saige pleins de sous - entendus.
Nolan E. Carter

Nolan E. Carter

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyDim 8 Mar - 15:25

Viens me dire que tu n ' aimes pas le mien. . J'avoue que ton corps n'est pas si mal ... Avait répondit Nolan amusé par la situation. Par qui serait - il supposer l ' apprendre si tous deux avons fermer notre bouche? Quand tu prends ce ton sévère tu es vraiment...Bon j'avoue tout, j'ai vu Candice c'était prévus et j'étais incapable de lui mentir ... Ne t'en fais pas elle ignore que c'est toi mais si elle vient à en parler à ton frère il risque de remonter facilement jusqu'à toi !
Saige M. Whyts

Saige M. Whyts

FUCKING`life.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing EmptyDim 8 Mar - 16:28

Quand tu prends ce ton sévère tu es vraiment...Bon j'avoue tout, j'ai vu Candice c'était prévus et j'étais incapable de lui mentir ... Ne t'en fais pas elle ignore que c'est toi mais si elle vient à en parler à ton frère il risque de remonter facilement jusqu'à toi ! Bon je crois que tu en as assé fait. Je lui parlerais moi. Il sera surment moins violent mais je t ' averti de t ' attends pas a ce qu ' il passe par dessus au si vite que tu ne le crois ... Sinon ou ont se rejoins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan to his darliiing   Nolan to his darliiing Empty

Nolan to his darliiing
Page 1 sur 1