| Little Bro' to his favoriiiite sistaa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navid L. Whyts
Nombre de messages : 32 Age : 32 Avatar : jaredPADALECKI Crédit(s) : Caroow. Pseudo : «alexx» Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Etude: RelationShips`:
| |
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. Ven 27 Fév - 0:50 | |
|
every breath i take til the day i die i'm a hold you down ... bien qu'elle était plongée dans sa lecture du passionnant livre les misérables, Saige Meakailah répondit a son de la sonnerie de son téléphone portable.
Hey Saige, tu vas bien ? Frerooo !! Biensur que je vais bien. Pas trop dure la journée aujourd'hui ? J'espère que tu n'es pas trop occupée parce que je t'oblige à venir me rejoindre au centre commercial. Enfaite ma journée était plutôt banale ... Lecture tu vois. Ohh heu ... Et puis, tu sais quoi ? Je t'offre un morceau rien parce que t'es ma soeuuuur . Alors tu viens ? Ahhh comment dire non quand tu es aussi convaincant. Tu y es déja toi ?
| |
|
| |
Navid L. Whyts
Nombre de messages : 32 Age : 32 Avatar : jaredPADALECKI Crédit(s) : Caroow. Pseudo : «alexx» Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. Ven 27 Fév - 1:14 | |
| Ahhh comment dire non quand tu es aussi convaincant. Tu y es déja toi ? En fait, j'étais en route pour y aller, j'étais presque sûr que tu dirais oui. Dis, je vien te chercher ou tu t'y rends ? | |
|
| |
Saige M. Whyts
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. Ven 27 Fév - 2:35 | |
| En fait, j'étais en route pour y aller, j'étais presque sûr que tu dirais oui. Dis, je vien te chercher ou tu t'y rends ? Juste pour ca je devrais dire non. Hihi ... Heumm même si mon Escalade va me manquer je dirais oui. Fais - vite mon lapin je t'attends.
| |
|
| |
Navid L. Whyts
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. Ven 27 Fév - 3:11 | |
| [b]Juste pour ca je devrais dire non. Hihi ... Heumm même si mon Escalade va me manquer je dirais oui. Fais - vite mon lapin je t'attends ./b] Bon d'accord, j'arrive dans quelques instants le temps que je repousse mes fans qui m'ont interpeler à un feu rouge... haha , je rigole, prépares-toi j'arrive bientôt. | |
|
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. Ven 27 Fév - 3:36 | |
| Bon d'accord, j'arrive dans quelques instants le temps que je repousse mes fans qui m'ont interpeler à un feu rouge... haha , je rigole, prépares-toi j'arrive bientôt. Ahh merde Navid tu sais que je déteste ca quand tu te la pêtes. Je suis ta soeur putain pas besoin de jouer a ca avec moi ok. Je t'attends, a tantô mon bel amour. smouack je t'aime.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Bro' to his favoriiiite sistaa. | |
| |
|
| |
| Little Bro' to his favoriiiite sistaa. | |
|