G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

need your lips, your hand. needing you . S A I G E

AuteurMessage
Saige M. Whyts
    Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.

Saige M. Whyts

Crédit(s) : me.amilie
Pseudo : amilie

FUCKING`life.
Fraternité: ηνψ
Etude: médecine.
RelationShips`:

need your lips, your hand. needing you . S A I G E Empty
MessageSujet: need your lips, your hand. needing you . S A I G E   need your lips, your hand. needing you . S A I G E EmptyMer 25 Fév - 4:42

I l faisait nuit & a l'intérieur du salon des eta nu seulement une petite lumière éclairait la jeune Saige en pleine écriture. Non elle n'étudiait pas, ce qu'elle faisait? Elle rédigeait une lettre a l'endroit de Carter Gage Ohand. Depuis l'épisode de la bibliothèque, elle ne l'avait apercu sur le campus. Quatre longues journées s'étaient écoulés depuis leurs retrouvailles & cette journée, était pourtant encore bien fraiche dans la mémoire de Saige Meakailah. Elle regrettait tant la manière dont elle avait fait face a cette situation qu'elle devait lui en faire part. Ce fut donc cette après - midi, pendant son cours de Mathématique avancé que la jeune femme eue l'idée de lui écrire une lettre pour lui dévoiler ses vrais sentiments.

Dans la la lueur de la nuit éclairer par une lampe & par la lune qui commencait a se fatiguer, la belle brune était plongé intessément dans son écriture.

a l'intention de Carter Gage Ohand.

C'est en ce 24 février 2009 que je pèse sur mes mots pour te demander ton pardon. Les mots me manquent pour te dire a quel point je suis désolé. J'aurais tant aimer voir une dernière fois ton visage ce jour - là que j'ai l'impression maintenant, de t'avoir perdue a tout jamais. D'avoir perdu un être chèr qui jamais ne sera remplacé. Ces quatres jours ont surment été les plus douloureux de toute ma vie puisque j'était rongé par ce sentiment de culpabilité ... J'aimerais tant être en ce moment même etre a tes côtés pour te dire ce que je ressent vraiment, car a ce jour, je me sens prête a enfin te dévoiller mes vrais sentiments, même si ces derniers ne seront peut - être plus réciproques, il faut pour ma propre personne me liberer de ce poid insupportable que porte mon coeur, mon âme. A tout jamais tu y sera & pour toujours je serais tienne. Jamais je n'est voulue te blesser & malgré tout cela, celle que je suis, a toujours sue faire en sorte que oui. Je m'excuse tant d'être celle - là, celle que je suis, moi, Saige Meakailah Whyts & surtout celle qui t'as tant fait souffrir sans intentions. A cette heure, je ne te demande qu'une chose, le pardon de ma personne, en souhaitant qu'un jour nous pourrions être réunis.

Saige M. xox j'ai tant besoin de toi ...

Finalisant sa lettre de trois points de suspention, la jeune femme prit la feuille imbibé de ses larmes & la plia pour ensuite la placé dans une enveloppe. Donnant un baiser sur cette lettre si précieuse a ses yeux, elle l'a serra contre sa poitrine comme si Carter la représentait.
Revenir en haut Aller en bas

need your lips, your hand. needing you . S A I G E
Page 1 sur 1