Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Ven 27 Fév - 23:17
Mmm ... Protecteur ça me dit bien^^ Ils auraient pu apprendre par hasard qu'ils avaient tous les deux des origines mexicaines et leur relation aurait commencé là. Ca te va ?
Jensen O'Connor
Nombre de messages : 86 Age : 30 Avatar : Taylor Lautner Crédit(s) : Luuh Pseudo : Milk-Shake Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Ven 27 Fév - 23:18
Oui ça me va ^^
Carter: Ok !
Invité Invité
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Sam 28 Fév - 19:44
salut ta envioe que soit de très bon ami !
Kim Williams
Le passé nous retiens, le futur nous tourmente et le présent nous échape ...
Nombre de messages : 30 Age : 30 Avatar : Hayden Panettière Pseudo : Kim william's Date d'inscription : 28/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta ! Etude: ART : MUSIQUE RelationShips`:
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 16:56
Est-ce qu'un lien avec moi te tenterait ?! =DD
Jensen O'Connor
Nombre de messages : 86 Age : 30 Avatar : Taylor Lautner Crédit(s) : Luuh Pseudo : Milk-Shake Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 17:08
Priscilia: Oui sa me va très bien ^^
Kim: Une idée ?
Kim Williams
Nombre de messages : 30 Age : 30 Avatar : Hayden Panettière Pseudo : Kim william's Date d'inscription : 28/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta ! Etude: ART : MUSIQUE RelationShips`:
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 17:15
Ben pas vraiment..Tu pourrait être mon meilleur ami vu qu'on a pas mal de points communs conscernant nos caractère mais si tu préfère on peut être que de simple amis ou des cousins ? Comme tu veux ! Tu me dit et je nous invente un petit contexte si tu veux ! =D
Jensen O'Connor
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 18:24
Va pour cousine ^^
Kim Williams
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 18:30
Sa roule ! Hum on va dire cousine de mère ? Alors je te propose qu'étant enfant on se voyait trés souvent et qu'on étaient très proche mais qu'a l'age de 11 ans tu as ou j'ai moi même déménager et que à part quelques coups de téléphone par-ci par là on a perdue contacte mais on a finit par se retrouver à GODBLESS et a présent on a repprit contact et on se voit souvent ?!
Sa te convient ? =D
Jensen O'Connor
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 18:54
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 19:25
Jensen O'Connor a écrit:
Pomone M. Carlin a écrit:
Jensen O'Connor a écrit:
Saige - Svetlana: D'accord pour vos idées
Esmée-Carter: Best ??
Pomone: cousine par alliance ? Hate ?
haaate. (a) mais pourquoi ?
Je sais pas, tu a une idée toi ?
Jewel: Oui mais quoi ? Protecteur, Confident, Ami ??
pas vraiment d'idées. --' vive les scénarios. (a)
Kim Williams
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 19:29
Oki ba je t'es ajouté cousin !
Jensen O'Connor
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 19:30
xD je suis du même avis ! On peut dire qu'ils sont sortit ensemble, puis la relation a mal tourné, parce qu'il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre t voila sa a finit en haine ??
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ ─ the best. Etude: philosophie. (a) RelationShips`:
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 19:37
mouais. d'accord. mais ils sont sortis ~3 semaines au début de la première année d'université. ils ont vu qu'ils ne se voyaient jamais, qu'ils s'évitaient& qu'ils n'avaient pas de sentiments envers l'autre& ils sont stoppés. ça a fait qu'ils ne se parlent plus. (x
Jensen O'Connor
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Dim 1 Mar - 20:10
Ouais c'ets mieux ^^ (Désoler mais moi et les scénario sa a toujours été une grande histoire de haine)
Invité Invité
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Lun 2 Mar - 20:39
Taylor Obliger un lien
Jensen O'Connor
Sujet: Re: Jensen O'Connor > His Relationship Jeu 5 Mar - 18:59