G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]

+4
Everest Meadows
Bianca N. Stewart
Socrate C. Johnson
Jensen O'Connor
8 participants
AuteurMessage
Jensen O'Connor

Jensen O'Connor

Crédit(s) : Luuh
Pseudo : Milk-Shake

Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] Empty
MessageSujet: Jensen O'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:33

Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] Signtl10
« i hope that this fucking god is gonna bless me. »

____l'identité est le fondement de l'existence

NOM : O'Connor
    PRENOM(S) : Jensen
    NATIONALITE : Américaine
    ORIGINE(S) : Américaine et Mexicaine
    ETUDE : Medecine
    ANNEE D'ETUDE : 3ème année
    FRATERNITE : Omega Chi Delta

____les obstacles constituent votre parcours

Tout a commencé dans un hôpital de Chicago ou une jeune fille de 16 ans à peine accoucha d'un petit garçon, sans présence de père ayant été trop lâche pour reconnaitre l'enfant et le voir grandir.

• Ce fut lors de la fête de printemps appeler "Spring Break" qu'avait organisé la ville de Cancun au Mexique, au rendez vous il y avait tout, alcool,jeune,fête, drogue, rock n' roll. Bien sur il y avait beaucoup de jeunes qui s'amusaient une certaine Elisabeth O'Connors faisait plus que ça et était entrain de faire une de ses plus grande erreurs mais à la fois une de ses meilleurs chose, son fils. Quelque jours plus tard elle se rendit compte qu'elle était enceinte, elle ne dit rien à personne pendant plusieurs semaine et quand enfin elle le fit, on lui conseilla d'avorter, elle allait chez un médecin pour le faire mais il était trop tard, légalement elle ne pouvait plus avorter. Elle était désespérer, la jeune Lisa comme on l'appelait venait d'arrêter la drogue après plusieurs cures de désintoxication et quand enfin elle était cleen elle tombait enceinte et devait garder cette enfant jusqu'à ce qu'elle le fasse adopter ce qu'elle voulait faire. Quand elle avait annoncé sa au "père" il paniqua et prit la fuite déménageant dans une autres ville la laissant seul avec ses parents qui n'avait pas les moyens pour s'occuper de l'enfant, mais finalement cela c'était arranger et Elisabeth accoucha un certains 29 juin dans un hôpital de Chicago, ville ou elle habitait et ou elle avait un assez bon travaille, et quand elle avait tenus dans ses bras son enfant elle changea d'avis et voulut le garder car elle en avait les moyen à présent.

Depuis sa vénus au monde 16ans se sont écoulé et pendant ces 16années il vivait très bien avec sa mère et ils vécurent assez aisément sans problème d'argent jusqu'à ce que sont grand père décéda, laissant une tonne de dettes à sa mère, l'entrainant dans une pauvreté extrême qui les entraina à vivre dans les rues. Durant ces longs mois, le jeune garçon qui avait à présent 20 ans, était conscient que pour survire il devait changé, il était violent et agressifs quand d'autre gens dans la même situation leur en voulait du mal et parce qu'ils changeaient souvent de ville, allant jusqu'à faire toute une partie des USA il était devenu arrogants parce qu'il ne voulait pas se faire d'amis sachant que tôt ou tard il devrait partir et pour sa, le seul moyen c'était d'être odieux. Heureusement un jour sa mère rencontra alors qu'elle mendiait un homme très charmant et très sympathique qu'elle épousa au bout de 2ans, ce n'est pas l'histoire d'amour le plus banale c'est même assez original, mais ils s'aimaient vraiment et sa avait permit a Jensen et à sa mère d'avoir un toit ou vivre et d'avoir assez d'argent pour ne plus mendier, il pouvait même allez au lycée finir ses études et allé à l'université.

A présent il a 21 ans, il vit seul a Miami où il va à l'université et est redevenu le même qu'il était avant à quelque point prêt, il est beaucoup plus mûre qu'avant et encore plus borné que jamais sans oublier qu'il vit la vie au jour le jour. Les fêtes c'est son truc, quand il y en a, il en fait toujours partit, donc ne vous étonner pas si un dimanche vous le voyer avec une mine horrible, ce sera normal.

• Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire que Jensen manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%. Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Jensen a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et surement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre Jensen en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime.

____la singularité de l'être est un leurre

PRENOM & PSEUDO : Milk-Shake
    GIRL OR BOY ? Boy
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Grâce à Lehyan E. Hendrix
    AUTRE ?

Dernière édition par Jensen O'Connor le Mar 24 Fév - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:35

Bondiouuu taylor, jte déteste déjà. sorry cest leffet jacob. xD
    taylor tes réservé une semaine boy.
    good luck et merci de linscription.
    sex
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:39

Bienvenido à la boutique de Barbie!
Désolée je déraille (:
https://godblessyou.1fr1.net
Everest Meadows
coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?

Everest Meadows

Crédit(s) : (c) nylon.
Pseudo : fan.

FUCKING`life.
Fraternité: Alpha Beta Delta αβδ.
Etude: Psycho, 3eme année.
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:43

Aaaaahn TAYLOR TAYLOR TAYLOR lalalalaaaa chaleur coeur respect
    Moi JE T'AIME bigsmile
    & j'aime Jacob aussi triste
    Bienvenue, & j'veux un lien j'veux un lien pitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:44

Bienvenue corde à sauter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:46

Chouchouuuuu d'amour !!! triste bunny
    Bienvenue sur le fofo !!!!!!!! Moi je te détste parce que Jacob quoi ! taggle
    Mas je t'aime parce que tu es mon chouchou et que Taylor est chou ! coeur
    dehors
Carter G. Ohand

Carter G. Ohand

Crédit(s) : moùahh
Pseudo : Neatness

FUCKING`life.
Fraternité: Mu Theta Xi ˊ٭
Etude: Psychologiie
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 18:53

YAHHH fou respect coeur lalalalaaaa
    Oùùh, Tayyylor ♥️ Jacob (LLL)
    Putaiiiin, j'aurais joué une meuf, t'aurais été ma proie bave
    Et Bienvenue Like a Star @ heaven
Candice D. Knightway
    Just me, Myself & I

Candice D. Knightway

Crédit(s) : nox
Pseudo : Callie

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iotaˋ
Etude: Photographie, 2nde année
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 19:02

• oohhhh Taylor.... funny
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 19:43

Taylooooorrrrrrrrrr coeur big heart
Welcome
Jensen O'Connor

Jensen O'Connor

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 19:59

Merci beaucoup conteeeeent conteeeeent

Apparemment Jacob est pas beaucoup apprécié ici XD !
C'est dommage, parce que moi je l'aime bien Jake Very Happy ! dehors
Desirée S. Stanford
    s e x is m y religion

Desirée S. Stanford

Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) !
Pseudo : Dodixe

FUCKING`life.
Fraternité: Tri Pi Iota, darling !
Etude: Journalisme
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 20:52

Bienvenue tondeuse !
Bonne chance pour ta pésa (a) !
Selma K. Aberdeen
▸ wanna BECOME someone
Selma K. Aberdeen

Crédit(s) : absolutly me!
Pseudo : Giulia

FUCKING`life.
Fraternité: Alpha Beta Delta
Etude: Arts Plastocs :D
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 21:34

Bienvenuuue
Ben, c'est sur, il est en concurrence avec Edward alors tu compreeeeeeeeends dancing
http://ONEshooting.skyrock.com
Jensen O'Connor

Jensen O'Connor

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 21:36

Merci à vous deux ^^ !
C'est vrai, j'y avait pas pensé, mais on s'est tous que Jacob est mille fois mieux
dehors
Au fait je viens de finir ma fiche ^^
Socrate C. Johnson
FUCKINGADMIN
CallmeGodbabee

Socrate C. Johnson

Crédit(s) : myself. (hh)
Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh.

FUCKING`life.
Fraternité: Omega chi delta.
Etude: droit. (hh)
RelationShips`:

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] EmptyMar 24 Fév - 21:44

cest parce qu'il est mille fois mieux que bella se tire avec edichou d'amour. cest ça ouee.
    siffle
    bon allé parce que taylor est sex -oui je lai dis- je te valide. xD
    mdrrr bienvenu dans ce monde de fou mon ptit loup.
https://godblessyou.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]   Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C] Empty

Jensen O\'Connor - New City for a New Life [U.C]
Page 1 sur 1