Everest Meadows coffeeCIGARETTES&vodka ●● youSAIDjunkie ?
Nombre de messages : 117 Age : 31 Avatar : shenaeG.(l) Crédit(s) : (c) nylon. Pseudo : fan. Date d'inscription : 23/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta αβδ. Etude: Psycho, 3eme année. RelationShips`:
| Sujet: dustinMILLIGAN - UC&free. Mar 24 Fév - 15:11 | |
| © Flightless Bird.
« When I close my eyes it's you I see » NOM ▬ Ainsworth. PRENOM(S) ▬ Dewan, Nathaniel. AGE ▬ 24. ETUDE ▬ Au choix. FRATERNITE ▬ Au choix. PETIT + ▬ Dewan n'a jamais eu de relations sérieuses avant de rencontrer Everest. Il se foutait un peu des filles et les considéraient plutôt comme des objets. AVATAR ▬ Dustin Milligan, négociable. PERSONNAGE LIBRE
___E v e r e s t T e x a s M e a d o w s___ feat. Shenae Grimes
Dewan & Everest se sont rencontrés à une soirée. Ils ont tout de suite sympathisés, & après quelques verres de vodka grenadine de trop, ils se retrouvent dans le même lit. Au petit matin, Everest ne se souvient plus de grand-chose, & elle est bien sur étonnée de voir Dewan dans sa chambre, en très très petite tenue. « Pourrais-je avoir l’honneur de connaitre le nom du mec qui se promène en caleçon dans ma chambre. » « Le mec qui se promène en caleçon n’a pas de nom. » « Très bien. Alors est ce que le mec qui se promène en caleçon pourrait m’expliquer ce qu’il fait ici au moins. » « Tu ne t’en souviens pas ? Pourtant j’ai cru comprendre que n’étais pas prête d’oublier... » « Je vois. Hum passe moi mon jean & mon t-shirt que je puisse me rhabiller. Merci. Maintenant tourne toi. Bien tu peux partir. » « Je peux au moins savoir ton nom ? » « Je n’en ai pas non plus. » Après ce matin là, aucun des deux n’a plus entendu parler de l’autre. En même temps, en ne sachant pas leurs noms respectifs, cela aurait été difficile. Cependant, Dewan n'a jamais oublié la jeune femme. Il a tout de suite ressenti une espèce d'attirance envers elle, c'est d'ailleurs ce qui l'avait poussé à aller lui parler la première fois. On dit que le hasard fait parfois très bien les choses. UC | |
|