G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)

AuteurMessage
Navid L. Whyts

Navid L. Whyts

Crédit(s) : Caroow.
Pseudo : «alexx»

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Empty
MessageSujet: __ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)   __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) EmptyLun 23 Fév - 18:48

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Ashleyyy __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre5
      © «alexx »

« I want fabulous; that is my simple request. »

NOM ▬ Paxton
    PRENOM(S) ▬ Maggy Alexandra
    AGE ▬ 21 ans
    ETUDE ▬ Cinéma
    FRATERNITE ▬ Tri Pi Iota
    PETIT ▬ Elle tentera d'avoir Navid par n'importe quels moyens & elle est légèrement jalouse de Saige, car évidemment Navid lui accorde tout son attention.
    AVATAR ▬ Ashley Tisdale ( non négociable <3 )
    PERSONNAGE LIBRE

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre1x
    ___n a v i d l a w r e n c e w h y t s___ feat. jared padalecki

« Navid ? »
    « Oui Maggy ? »
    « Si une petite blondinette de mon genre viendrais t'avouer qu'elle t'aime à la folie , tu dirais quoi ? »
    « Euuhh bahh, je n'en sais rien pourquoi ? »
    « Ahh laisse, tu viens me rejoindre plus tard ?»
    « Ouais, à plus tard, je dois appeler Hope. »

Plus tard dans la soirée, lors d'une soirée plus arrosée, Maggy se vida le coeur sur ses réels sentiments envers lui. Amie de courte date, Navid ne pouvait nier son attirance pour la jeune blonde, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le scénarion c'est répété aujourd'hui aussi. Lorsque Navid a téléphoné à sa meilleure amie, celle-ci lui déclara sa flamme. Sans savoir pourquoi, Navid informa Maggy de cette discussion & elle fut ... choquée. Depuis ce temps, elle referme une certaine rancoeur contre Hope. Cependant, ne croyez pas qu'elle lâchera prise, en amour ; tous les coups sont permis. Gare à toi Hope ; Navid m'appartient.

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre1kpk
    ___ h o p e e l i z a b e t h f o x ___ feat. Kristin Cavalleri

« Tu sais que tu es une vraie garce Hope ? »
    « Maggy, je ne suis pas d'humeur à me faire insulter par une idiote aujourd'hui. »
    « Pff, tu sais très bien que Navid ne veux rien savoir de toi, tu n'est que sa bonnasse de meilleure amie.»
    « Pour qui tu te prends Maggy, cette situation n'est pas facile à vivre & en plus tu oses mettre le paquet. »
    « Saches que désormais, tu es mon ennemie & que je te laisserai vivre à la seconde où j'aurai Navid à mon bras. »
    « ... Tu n'est qu'une sale gamine blondasse. »

Je crois que tout est dit. La rivalité Eta Nu Psi face aux Tri Pi Iota prend forme encore une fois. Reste à voir si Maggy lâchera un peu Hope qui ne fait qu'écouter son coeur. .

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre5m
    ___s a i g e m e a k a i l a h w h y t s___ feat. jessica lowndes

« Si tu oses briser le coeur de mon frère, tu auras affaire à mwa. »
    « Qui dit que je vais lui faire de la peine ? Va savoir, je trouve qu'on ferait de très bonnes copines. »
    « Là t'es pas la question, je te trouve sympathique, mais tu oses le faire souffrir, tu découvriras le sens de souffrance. »

Saige fut claire,nette & précise cette journée-là. Je crois bien que Maggy comprit le message. D'ailleurs, Saige n'a rien contre la blondinette, elle l'a dit elle-même, elle l'a trouve sympathique, mais son frère c'est son frère. Saige trouve que son frère est protecteur & bien, quand Saige s'y met ... Bref, Maggy tente de mettre Saige de son côté, même si celle-ci partage une belle amitié avec Hope Elizabeth.

Dernière édition par Navid L. Whyts le Mer 25 Fév - 3:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid L. Whyts

Navid L. Whyts

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: __ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)   __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) EmptyLun 23 Fév - 19:23

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre2m __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre5r
      © «alexx»
« I'll be right here with you; you'll be right here with me. »

NOM ▬ Fox
    PRENOM(S) ▬ Hope Elizabeth
    AGE ▬ 22 ans.
    ETUDE ▬ Sciences de l'éducation
    FRATERNITE ▬ Eta Nu Psi
    PETIT + ▬ Elle faisait des concours de beauté dans sa jeunesse.
    PERSONNAGE RÉSERVÉ

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre11h
    ___n a v i d l a w r e n c e w h y t s___ feat. jared padalecki

« Tu sais que je t'adore toi ? »
    « Tu sais que moi aussi ? »
    « Bon allez, tu m'appelles à 15h00 ? »
    « Promis . »

Installé à la bibliothèque, bien plongé dans ses bouquins de droit, lorsque ses yeux se dirigèrent vers l'horloge. Déjà 15h05 ; s'il ne l'appelle pas maintenant il se fera sûrement assassiner. Il rangea illico ses livres & sortit son portable. En route vers l'extérieur, Navid croisa Maggy. Elle l'interpela rapidement puis il continua sa route. Maintenant en conversation avec sa meilleure amie ;

« J'ai quelque chose d'important à te dire Navid. »
    « Bah voyons, que ce passe-t-il honey ? »
    « Je sais que notre amitié de tient très à coeur, mais je ne peux plus retenir cette flamme qui se consumme depuis des mois. Navid, je t'aime si fort ... »
    « ... »
    « Parles, je ne peux plus éttouffer ce désir. »
    « Écoutes Hope, je dois rejoindre Maggy, je lui ai dit que je la rejoignerais. »
    « bye. »
    « Ah oui ! Hope, tu sais très bien que je t'aime aussi. On se reparle . »

Leur amitié des plus solide fut ébranlé par cette nouvelle, mais Dieu sait qu'ils sont inséparables ceux-là. En 19 ans d'amitié, ils ont tout vécus. Rien ne pourra briser leur si belle amitié, sauf peut-être ... Maggy ?

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre2s
    ___m a g g y a l e x a n d r a p a x t o n___
    feat. ashley tisdale

« Tu sais que tu es une vraie garce Hope ? »
    « Maggy, je ne suis pas d'humeur à me faire insulter par une idiote aujourd'hui. »
    « Pff, tu sais très bien que Navid ne veux rien savoir de toi, tu n'est que sa bonnasse de meilleure amie.»
    « Pour qui tu te prends Maggy, cette situation n'est pas facile à vivre & en plus tu oses mettre le paquet. »
    « Saches que désormais, tu es mon ennemie & que je te laisserai vivre à la seconde où j'aurai Navid à mon bras. »
    « ... Tu n'est qu'une sale gamine blondasse. »

Je crois que tout est dit. La rivalité Eta Nu Psi face aux Tri Pi Iota prend forme encore une fois. Reste à voir si Maggy lâchera un peu Hope qui ne fait qu'écouter son coeur.

Dernière édition par Navid L. Whyts le Mar 24 Fév - 6:33, édité 5 fois
Navid L. Whyts

Navid L. Whyts

FUCKING`life.
Fraternité:
Etude:
RelationShips`:

MessageSujet: Re: __ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)   __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) EmptyMar 24 Fév - 6:16

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre222 __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre44
      © «alexx»
« Boy just wanna have ; sex fun »

NOM ▬ Wexler
    PRENOM(S) ▬ Micheal Alexander
    AGE ▬ 22 ans
    ETUDE ▬ Entrainement sportif
    FRATERNITE ▬ Lambda Sigma Omega
    PETIT + ▬ Il est mannequin à ses heures.
    PERSONNAGE LIBRE

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Sanstitre1111
    ___n a v i dl a w r e n c e w h y t s___ feat. jared padalecki

« oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'on vient de faire ? »
    « oublions tout ça & on fait comme si rien de s'était passer. »
    « ouais, et je compte sur toi pour que ça reste entre nous. »
    « t'es dingue, bien sûr que ça restera secret ... »

oh la la, quel choc ce fut ce soir-là. À quoi vous vous attendez là ? Non, ils n'ont pas tuer quelqu'un. Ni mit le feu à leur résidence. Lors d'une fête complètement démeusurée organiser par les potes ; ouais ouais, Navid est complètement accro à la fête, tout comme Micheal faut croire, quelque chose s'est produit. DIS , DIS , me dîtes-vous. Ne pressons rien, laissez mwa vous raconter. Meilleurs amis pour la vie, ils font tout ensemble. C'est à croire qu'ils sont jumeaux ceux-là. Revenons s'en à nos moutons; ils avaient seize ans & leur taux d'alcoolisme était au maximum. Bref, dans un coin isolé, tout ce passa. Vous voyez où je veux en venir ? Sûrement que non. Alors, c'est bien simple tout ça ; ils se sont embrasser. NOOOOOOONNNNNNNNN =O . Si si, mais peronne ne les a vu. OUFFFFFFFFF. Cela peut parraître bien banale, ils étaient « jeunes » , bla bla bla. Tout ça reste du passé & je crois bien qu'il ne s'en rappelle même plus. Aujourd'hui, Navid & Michael sont des meilleurs amis comme jamais & ils ne cesse de se marrer ensemble.
    .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)   __ Fabulous people for youu in a junky world. <3    (3/3) Empty

__ Fabulous people for youu in a junky world. <3 (3/3)
Page 1 sur 1