Lolita B. Johnson
Nombre de messages : 35 Age : 33 Avatar : Minka Kelly Crédit(s) : (c) Jensen O'Connor Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 23/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota Etude: Medecine, 3e année RelationShips`:
| Sujet: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 13:09 | |
| (c)Effie« i hope that this fucking god is gonna bless me. » ____l'identité est le fondement de l'existence ―NOM : Johnson PRENOM(S) : Lolita, Blueberry AGE : 22 ans NATIONALITE : Américaine ORIGINE(S) : Idem ETUDE : Medecine ANNEE D'ETUDE : 3ème année FRATERNITE : Tri Pi Iota____les obstacles contituent votre parcours ―New York, Juin 2004. « Melle Johnson, est-ce vous qui avez dérobé les copies des examens? » « Les copies des examens, oh non Monsieur Lewingsky, vous me connaissez je.. » « Justement Melle Johnson, je vous connais et je suis certains que vous êtes la coupable! » « Et bien il faut croire que vous ne me connaissez pas autant que vous le prétendez… » « Cessez vos insolences! J’en ai assez! Chez le proviseur! On va voir ce que votre père va dire en apprenant ça! »
Lolita Blueberry Johnson était en apparence une jeune femme sage, douce, mais en réalité un vrai petit démon. Les professeurs ne savaient plus comment faire pour qu’elle se mette enfin au travail, car la brunette était plus occupée à faire le pitre plutôt que de bosser. Bien sur elle arrivait à avoir des notes plutôt correct, mais tous le monde savait qu’elle avait les capacités pour en obtenir des meilleures. Son père, Bobby Johnson, était agent du FBI dans cette grande ville de New York, et disons qu’il était plutôt reconnu dans la ville pour avoir retrouver un tueur en série qui était en cavale depuis des années. Mais le fait que son père soit flic ne dégonflait absolument pas la jolie Lolita, puisse qu’elle continuait à être fidèle à ses habitudes. Adolescente assez rebelle, disons que la demoiselle a un peu fait n’importe quoi en cette période. Drogue, alcool, soirées pas vraiment catholiques, Lolita les enchaînaient. Et ce jour là, c’était bel et bien elle la coupable, puisse qu’elle avait dérobé les copies des examens, afin d’être tranquille dans ses révisions. Lolita venait d’avoir 18 ans, et pensait que la vie était facile à cet âge là. Mais très vite, elle se rendit compte que son idée était fausse. Lorsqu’elle arriva dans le bureau du proviseur, son père était déjà sur les lieux, fou de rage contre elle. Lolita faisait beaucoup moins la fière, mais ne se laissa pas faire pour autant, en continuant à nier les faits. Voyant combien la jeune femme était têtue, le proviseur décida de passer l’éponge une fois de plus, et Lolita était contente d’avoir encore une fois gagné. Mais en rentrant chez elle, ce fut une toute autre histoire. Ses parents l’attendaient, et elle allait passer un sale quart d’heure…
« Lolita ton père vient de me dire ce que tu avais encore fait… » « Maman, c’est pas moi qui… » « Arrête s’il te plait! Tu crois que c’est comme ça que nous t’avons élevé? » « Non je sais mais… » « Tais toi! Je ne veux plus t’entendre aujourd’hui! Monte dans ta chambre! » « Mais papa, c’est vendredi soir je dois sortir! » « Tu sors plus! »
Le père de Lolita était terriblement sévère, contrairement à sa mère qui avait tendance à tout lui pardonner. Lolita ne le montrait pas vraiment, mais elle avait peur de son père, car elle savait qu’il pouvait être violent. Lorsqu’elle l’énervait trop, son père la battait. Bien entendu, Lolita n’a jamais rien dit à personne, de peur d’aggraver les choses. Ce soir là, elle monta dans sa chambre et fit le mur, comme tous autres soirs où elle était privée de sortie. Ses parents ne se rendirent même pas compte de son absence, et Lolita tenta une fois de plus d’oublier ses problèmes avec ses compagnons de jeu: les garçons et les substances illicites…Miami, Décembre 2009. « Lolita, ça ne peut plus continuer ainsi, nous partons… » « QUOI!? Mais papa, j’ai changé! Je te jure que je ne vous décevrez plus! » « C’est trop tard.. Je suis muté à Miami, et tu nous suis! »
Lolita monta les marches de sa chambre en pleurant, et sauta sur le téléphone afin d’appeler celui qui l’avait changé, celui qu’elle aimait tant mais dont elle avait peur de tout avouer: Joshua. Il lui ordonna de venir le voir, et Lolita s’empressa de se rendre chez lui. Les adieux furent très douloureux pour la jeune femme, et elle lui jura de revenir très vite. Quand Lolita rentra chez elle, elle fit ses valises sans dire un mot, comme aphone de tristesse. Quelques heures plus tard, un taxi les attendaient pour les emmener à l’aéroport, et c’est ainsi que Lolita quitta sa ville chérie pour une autre qu’elle ne connaissait pas.
Lors de son déménagement, Lolita était âgée de 19 ans. Son père avait acheter une grande maison au bord de l’océan, mais la brunette préférait son ancien appartement, son ancienne vie. Elle était inscrite à l’université de Miami, afin de suivre ses études de médecines. Son père était chirurgien, et la brunette n’avait pas vraiment choisie sa vocation par amour du métier, mais plutôt parce qu’elle avait été obligée par son père, qui était violent à l’époque. Les années passèrent, et Lolita se fit une raison: elle ne retournerait probablement plus jamais à New York, et Joshua devait l’avoir oublié. Lolita se renferma sur elle-même, collectionnant les conquêtes et reprenant de temps à autres ses vieux démons qui lui avaient causés tant de problèmes. Un soir, ce fut la drogue de trop… Lolita fit une sorte d’overdose qui faillit lui coûter la vie. Heureusement pour elle, un jeune homme la trouva assez rapidement, et l’emmena à l’hôpital. Ce fit un véritable scandale dans l’université, car une étudiante en médecine qui fait une overdose, c’est légèrement mauvais genre. Lolita était devenue une fille fragile, et depuis le jour où il l’avait sauvé d’une mort certaine, Lolita devait une fière chandelle à cet homme. Depuis cet événement, Lolita tente de reprendre une vie normale, mais elle sait que le chemin sera long.. Très long!Caractère « Mon caractère? Et bien beaucoup de mes proches vous diront que je suis une véritable petite peste, qui aime avoir ce qu‘elle veut. C‘est vrai, mais je pense que lorsqu‘on peut se faire plaisir, alors il faut en profiter. L‘autre chose dont je ne suis pas fière, et qui m‘a été donné par mon père, c‘est mon caractère lorsque l‘on me cherche. Je déteste qu‘on se moque de moi, et encore plus qu‘on m‘insulte ou des choses comme ça. Mais n‘allez pas croire que je me laisse faire, au contraire, disons que j‘ai une assez grande gueule (pardonnez moi de l‘expression). Demandez à ma pire ennemie, elle vous dira que je ne lui laisse pas la vie facile. Un autre défaut que j‘ai? Je suis énormément gourmande. Heureusement que le sport me permet d‘éliminer mais lorsque je m‘ennui, tout ce qui est mangeable passe rapidement dans mon estomac. Je suis également très possessive envers les choses qui me tienne à cœur, et très jalouse en amour. Une vraie chieuse c’est vrai. Allez, assez parler de mes défauts, j’ai aussi de nombreuses qualités! Tout d’abord, derrière mes airs de petite bourge se cache une fille géniale, qui est très généreuse. Je me suis d’ailleurs souvent fait avoir avec ma générosité. J’ai également un sens de l’humour énorme, même si souvent mes blagues sont totalement nulles et ne font rire que moi. Je suis quelqu’un qui a toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas, mais il m’arrive de craquer et seul quelques personnes m’ont déjà vues dans cet état. Une autre chose qui peut aussi bien être un défaut qu’une qualité, j’ai toujours de l’espoir voir même un peu trop. Disons que l’optimisme est une chose qui m’est cher, car sinon le bonheur ne serait jamais atteint! »____le peuple fait de vous quelqu'un ―Plutôt que de supprimer cette partie, je vais mettre mon futur scénario xD___joshua alex Maccione___ feat. Taylor Kitch« Je dois partir Josh... » « QUOI!? Pourquoi?? Lolita je t'en supplie ne m'abandonne pas! Je veux pas te perdre » « Mon père a décidé de partir à Miami et je dois suivre. Promet moi de tenir bon, de ne pas m'oublier. Je te jure que dès que je le pourrais, je reviendrai ici, pour toi! Je t'aime Josh. » « Lolita s'il te plait, il faut que tu saches une chose avant de partir... Je... Je... Oh non laisse tomber! Jure moi de revenir vite! » « Je te le jure! »
Et c'est ainsi qu'ils se quittèrent. Joshua n'aura jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments, et Lolita non plus. Mais la demoiselle ne se doute pas que le cher garçon est lui aussi de retour à Miami après quelques années, qu'il se passionne pour la medecine tout comme elle se prédestinait, mais qu'il a bien changé. En effet, depuis son départ, il a sombré dans l'alcool, la drogue et sa vie part à la dérive. Lolita va t'elle réussir à le sauver?
____la singularité de l'être est un leurre ―
AVATAR : J'hésite entre Minka Kelly PRENOM & PSEUDO : MEG_# AGE : 18a GURL OR BOY ? Girlz COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GODBLESSYOU ? Bazzart AUTRE ? Je ne pense pas...[/justify]
Dernière édition par Lolita B. Johnson le Jeu 26 Fév - 12:54, édité 9 fois | |
|
Selma K. Aberdeen ▸ wanna BECOME someone
Nombre de messages : 67 Age : 27 Avatar : Ellen Page ♥ Crédit(s) : absolutly me! Pseudo : Giulia Date d'inscription : 22/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Alpha Beta Delta Etude: Arts Plastocs :D RelationShips`:
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 13:37 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche | |
|
Invité Invité
| |
Lolita B. Johnson
Nombre de messages : 35 Age : 33 Avatar : Minka Kelly Crédit(s) : (c) Jensen O'Connor Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 13:55 | |
| Et ouai on ne change pas les habitudes!! xD Merci pour votre accueil! =) | |
|
Carter G. Ohand
Nombre de messages : 132 Age : 30 Avatar : Cam Gigandet (L) Crédit(s) : moùahh Pseudo : Neatness Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Mu Theta Xi ˊ٭ Etude: Psychologiie RelationShips`:
| |
Bianca N. Stewart
► mlleADMIN what are you gonna do with me tonight ?
Nombre de messages : 358 Age : 34 Avatar : meganFOX. Crédit(s) : no one , seulement moi (h) Pseudo : annabelle Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ζβζ honey Etude: lettres étrangères appliquées. RelationShips`:
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 14:46 | |
| Bienvenuuuuue (: je suis d'accord pour Minka Kelly même si je suis en admiration la plus totale devant ton avatar (L) | |
|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 14:56 | |
| Minka kellyyyyyyyyyyyy. BONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; une johnson, pas uen soeur cachée encore. Oo' bienvenue tout cas && merci de l'inscription. (aa) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Lun 23 Fév - 19:01 | |
| |
|
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| |
Lolita B. Johnson
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Mar 24 Fév - 11:28 | |
| Et oui Calvin, c'est encore moi!! Bon je vais prendre Minka c'est décidé! Je débute ma fiche mais je ne la finierait que ce soir ou demain | |
|
Desirée S. Stanford
Nombre de messages : 236 Age : 30 Avatar : Scarlett Johansson Crédit(s) : Paweke gère sa grand-mère :) ! Pseudo : Dodixe Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Tri Pi Iota, darling ! Etude: Journalisme RelationShips`:
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Mar 24 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta pésa (a) ! | |
|
Lolita B. Johnson
| Sujet: Re: « My happy ending » •• LOLITA (100%) Jeu 26 Fév - 12:54 | |
| Merci (L) Je pense avoir terminé ma fiche | |
|
Socrate C. Johnson FUCKINGADMINCallmeGodbabee
Nombre de messages : 650 Age : 32 Avatar : doudounet.(l) Crédit(s) : myself. (hh) Pseudo : the kills tricky ou meuhmeuh. Date d'inscription : 06/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Omega chi delta. Etude: droit. (hh) RelationShips`:
| |