G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

contexte du forum.

AuteurMessage
Bianca N. Stewart
    ► mlleADMIN
    what are you gonna do with me tonight ?

Bianca N. Stewart

Crédit(s) : no one , seulement moi (h)
Pseudo : annabelle

FUCKING`life.
Fraternité: ζβζ honey
Etude: lettres étrangères appliquées.
RelationShips`:

contexte du forum. Empty
MessageSujet: contexte du forum.   contexte du forum. EmptyMer 11 Fév - 23:20

contexte du forum. 090212064311356093 contexte du forum. 090212064340490067

G O D B L E S S Y O U

« Mr. Jonhson il me semble avoir été clair la dernière fois quand je vous ai dit que l’usage de substance illicites était prohibé dans l’enceinte de l’établissement . »
      « Le problème Monsieur le Directeur ça n’est pas mon acte délibérément provocateur mais bien votre règlement que je ne daigne pas appliquer . Veuillez donc effectuer quelques rectifications essentielles à notre salut . Sur ce veuillez m’excusez je ne voudrais pas faire attendre les cinq demoiselles actuellement présentes dans mon lit . »

Socrate Jonhson se leva , réajusta son écharpe et sa chemise et quitta d’une manière digne le bureau de la direction de l’université . Qui contrôle ici ? Ceux qui ont financièrement les moyens de faire tourner l’entreprise qu’est l’université de Miami . Fais toi un nom dans l’arène ou crève . On pourrait presque tout résumer si facilement . Dis moi ce que tu fais samedi soir et je te dirais qui tu es …
Revenir en haut Aller en bas
https://godblessyou.1fr1.net

contexte du forum.
Page 1 sur 1