G O D . B L E S S . Y O U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY

AuteurMessage
Uniteed Sheridon
au service des eta nu .
Uniteed Sheridon

Crédit(s) : coccinelle; bazzart
Pseudo : acidity & mag

FUCKING`life.
Fraternité: bizut.
Etude: psychologie / première année.
RelationShips`:

Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY Empty
MessageSujet: Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY   Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY EmptyDim 22 Fév - 17:24

Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY 104f6ol Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY 2ir3dea
      © by herjuliwii
« ur presence remained engraved »

NOM ▬ Hautem
    PRENOM(S) ▬ Esperanzah Dheelan
    AGE ▬ Dix huit ans.
    ETUDE ▬ Psychologie.
    FRATERNITE ▬ Bizhuts, voudrait entrer chez les Eta Nu Psi.
    PETIT + ▬ Vit au jour le jour, au sens propre du terme, fait la fête tout le temps, boit, fume, se drogue.
    PERSONNAGE LIBRE

___u n i t e e d s h e r i d o n___ feat. taylor momsen
    « Jure moi que tu m'écriras. »
    « Je t'écrirai à chaque minute s'il le faut. »
    « Ne m'oublie pas mon Esperanzah... Laisse moi une place dans ta nouvelle vie. »
    « Il y aura toujours assez de place pour toi. »
    C'est comme ça qu'elles se sont quittées, sur ces notes d'espoir et d'émotion. Esperanzah & Uniteed était un peu les dix doigts de la main à elles toutes seules. Inséparables. Indéniablement plus liées que n'importe qui d'autre. Elles se sont rencontrées dans la rue, se sont rentrées dedans. Uniteed s'est excusée, l'amitié a pris forme malgré leurs personnalités radicalement opposées. Si Uniteed est timide et sensible, Esperanzah est sociable malgré qu'elle soit enveloppée d'une épaisse carapace. Uniteed est la seule qui jusqu'ici aie réussi à percer l'épaisse carapace de la jeune femme. C'est Esperanzah qui a donné à Uniteed ce gout pour la fête, ce gout pour la cigarette, l'alcool et les substances illicites. Elles se sont rencontrées quand elles avaient treize ans, et ne se sont plus quittées jusqu'à leurs quinzième année. C'était fort, très fort. Quand elle était avec son amie, Uniteed oubliait sa timidité. Totalement. Les opposés s'attirent. Et puis, Esperanzah est partie en France - à Paris - en promettant d'écrire & de ne pas oublier l'autre blonde. Et pourtant, Uniteed à écrit, elle n'a fait que ça . Jamais de réponses, même pas une carte postale. Uniteed à téléphoné, toujours une boîte vocale. Ho oui, elle a souffert. Tellement fort. Mais Uniteed ne sait pas, elle ne sait pas pourquoi Esperanzah a coupé tous les ponts avec elle. Elle ne connaît pas le secret qui se cache derrière tout ça. Et aujourd'hui, maintenant qu'elles se retrouvent dans la même université, dans la même section, avec pour ambition d'entrer dans la même sororité. Le retour des secrets, leur révélation, pourrait rendre leur amitié encore plus forte. Beaucoup plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1