Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Acidulous Lies. [1/1LIBRE] CLEMENCE POESY Dim 22 Fév - 17:24 | |
| © by herjuliwii
« ur presence remained engraved » NOM ▬ Hautem PRENOM(S) ▬ Esperanzah Dheelan AGE ▬ Dix huit ans. ETUDE ▬ Psychologie. FRATERNITE ▬ Bizhuts, voudrait entrer chez les Eta Nu Psi. PETIT + ▬ Vit au jour le jour, au sens propre du terme, fait la fête tout le temps, boit, fume, se drogue. AVATAR ▬ Clémence Poésy. PERSONNAGE LIBRE
___u n i t e e d s h e r i d o n___ feat. taylor momsen
« Jure moi que tu m'écriras. » « Je t'écrirai à chaque minute s'il le faut. » « Ne m'oublie pas mon Esperanzah... Laisse moi une place dans ta nouvelle vie. » « Il y aura toujours assez de place pour toi. » C'est comme ça qu'elles se sont quittées, sur ces notes d'espoir et d'émotion. Esperanzah & Uniteed était un peu les dix doigts de la main à elles toutes seules. Inséparables. Indéniablement plus liées que n'importe qui d'autre. Elles se sont rencontrées dans la rue, se sont rentrées dedans. Uniteed s'est excusée, l'amitié a pris forme malgré leurs personnalités radicalement opposées. Si Uniteed est timide et sensible, Esperanzah est sociable malgré qu'elle soit enveloppée d'une épaisse carapace. Uniteed est la seule qui jusqu'ici aie réussi à percer l'épaisse carapace de la jeune femme. C'est Esperanzah qui a donné à Uniteed ce gout pour la fête, ce gout pour la cigarette, l'alcool et les substances illicites. Elles se sont rencontrées quand elles avaient treize ans, et ne se sont plus quittées jusqu'à leurs quinzième année. C'était fort, très fort. Quand elle était avec son amie, Uniteed oubliait sa timidité. Totalement. Les opposés s'attirent. Et puis, Esperanzah est partie en France - à Paris - en promettant d'écrire & de ne pas oublier l'autre blonde. Et pourtant, Uniteed à écrit, elle n'a fait que ça . Jamais de réponses, même pas une carte postale. Uniteed à téléphoné, toujours une boîte vocale. Ho oui, elle a souffert. Tellement fort. Mais Uniteed ne sait pas, elle ne sait pas pourquoi Esperanzah a coupé tous les ponts avec elle. Elle ne connaît pas le secret qui se cache derrière tout ça. Et aujourd'hui, maintenant qu'elles se retrouvent dans la même université, dans la même section, avec pour ambition d'entrer dans la même sororité. Le retour des secrets, leur révélation, pourrait rendre leur amitié encore plus forte. Beaucoup plus forte encore. | |
|