| empty without me; ROBYN links! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn H. Drift au service des alpha beta .
Nombre de messages : 82 Age : 32 Avatar : Natalia Vodianova Crédit(s) : Raven. Pseudo : Soushy. Date d'inscription : 17/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: Bizut; Etude: Médecine. RelationShips`:
| Sujet: empty without me; ROBYN links! Jeu 19 Fév - 14:19 | |
| robyn.hazel.drift
« Je ne suis tout simplement pas comme vous.
| toi et moi ? c'est perdu d'avance;
je suis sordide,glauque,sage,pasvilaine,droite,maladroite,lunatique,antipathique,rangée,et ordonnée,insouciante,tolérante,obéissante,surprenante,calculatrice,impatiente,indépendante,polie, intelligente et cultivé,calme,franche,neutre,sarcastique,difficile mais pas exigeante,perspicace et serviable, pas très chiante et pas collante,invivable mais très agréable tout de même . .est très solitaire et n'aime pas vraiment la compagnie. .n'aime pas les enfants ; mais qui aime ça de toute façon (a) , .n'aime pas les sucreries et le chocolat .préfère les hot-dogs avec de la moutarde. .elle dort par terre , sur le parquet .se lance toute seule des défis bidon .aime l'amour et le faire tout simplement. .fait claquer sa langue lorsqu'elle est contente .a une addiction au red bull en secret. .s'enferme parfois dans le placard pour avoir du calme .aime travailler pendant des journées entières sans rien faire d'autre .quoi qu'il arrive elle n'a jamais honte , tout lui passe au dessus. .n'aime pas la pluie , mais pas le soleil non plus .préfère aller au cinéma toute seule .ne boit ni ne fume, c'est interdit..
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Avatar : Natalia Vodianova Crédit(s) : Raven. Pseudo : Soushy. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Jeu 19 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Jeu 19 Fév - 23:11 | |
| hoooooo, il nous faut un lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 16:08 | |
| Of course (: , Une idée ? Moi non (a) Tu veux plutôt positif ou négatif ? | |
|
| |
Saige M. Whyts
Saige ► where i'm supposed to go? that is the question.
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: ηνψ Etude: médecine. RelationShips`:
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 18:46 | |
| tu étudie en médecine moi aussi ... un lien?
| |
|
| |
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 18:49 | |
| Ouais ! Pas de problème . Donc moi je penses plutôt a du positif ? (: | |
|
| |
Saige M. Whyts
Nombre de messages : 288 Age : 37 Avatar : jessica lowndes Crédit(s) : me.amilie Pseudo : amilie Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
| |
| |
Saige M. Whyts
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 19:18 | |
| ca me va parfaitement. de mon bord, comme je saurais que tu es réservé je te considererais comme ma jeune soeur & te protegerai. seulement, je prefererai que tu devienne une eta nu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 19:36 | |
| Et moi de même ! De son côté Robyn ne tiens pas du tout à rejoindre les eta nu, surement pas. Bon ça roule , alors (: | |
|
| |
Uniteed Sheridon au service des eta nu .
Nombre de messages : 174 Age : 30 Avatar : taylichou (l). Crédit(s) : coccinelle; bazzart Pseudo : acidity & mag Date d'inscription : 16/02/2009
FUCKING`life. Fraternité: bizut. Etude: psychologie / première année. RelationShips`:
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Ven 20 Fév - 20:33 | |
| non, j'ai pas trop d'idées non plus... on est toutes les deux bizut mais je vois pas d'autres points communs x). plutôt positif, si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! Sam 21 Fév - 15:07 | |
| Ouais , nan c'est vrai que l'on est complètement différente . Mais bon si tu veux un lien positif , on peut dire que Uniteed a fait le premier pas vers elle. Robyn avait plein de préjugé envers elle et ne voulait pas lui adresser la parole mais à force d'insistance et ben voila; Elles sont amies , même si leurs relation est un peu bizarre (?)' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empty without me; ROBYN links! | |
| |
|
| |
| empty without me; ROBYN links! | |
|